Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, chafia dj a dit :

Bonsoir, pour les membres qui ont deja effectuer leur VE es-que le titre de congé est obligatoire, a l'aeroport en algerie et au canada.

Merci..

 

on ce qui nous concerne, on est passé sans titre de congé dans tous les aéroports ;), et on ne l'a pas introduit dans la demande de visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, muse a dit :

on ce qui nous concerne, on est passé sans titre de congé dans tous les aéroports ;), et on ne l'a pas introduit dans la demande de visa.

Oh merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adelane21 a dit :

Bonjour Salamalikoum

 

Sa vet dire qoi VFS ?, pour le compt en devise ( combien il te faut ) ?

 

Merci 

VFS, c'est la société  par qui vous passer pour déposer votre demande de visa (comme TLScontact pour la france) , vous pouvez chercher vfs global sur google, il y a un formulaire à remplir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adelane21 a dit :

Bonjour Salamalikoum

 

Sa vet dire qoi VFS ?, pour le compt en devise ( combien il te faut ) ?

 

Merci 

 

VFS est l'entreprise qui se charge de collecter les documents pour la demande de VISA.

www.vfsglobal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , pour le membres qui ont deja effectué leur VE ,es-que il y'a un endroi hor l'acceuil francophone a bon prix avec une cuisine, Brigitte m'a informé que fort possible l'abrie marguerite sera complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2017 à 12:37, chafia dj a dit :

SVP comment rejoindre le groupe FB .

xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Lien vers un groupe Facebook , non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour , pour le membres qui ont deja effectué leur VE ,es-que il y'a un endroi hor l'acceuil francophone a bon prix avec une cuisine, Brigitte m'a informé que fort possible l'abrie marguerite sera complet.


tu peux chercher sur Airbnb ou booking.com .

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/09/2017 à 15:21, chafia dj a dit :

On prevoi partir en Mars , car je ne me suis pas encort preparer, on a besoin de vos aide et de vos conseilles SVP.

mes felicitations chafia

je te conseille de faire ta VE en novembre prochain pour gagner du temps car tu vas perdre plus de 3 mois si tu partira le mois de Mars.

ma VE était le mois de Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/09/2017 à 15:18, chafia dj a dit :

Bonjour les amis , visite exploratoire approuvée a l'instant.

 

Bonsoir, toutes mes félicitations , ne perdez pas le temps et essayez de partir le plutôt possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille je sors d un entretien avec Brigitte.Super cool.vraiment très intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, salam alikom a dit :

mes felicitations chafia

je te conseille de faire ta VE en novembre prochain pour gagner du temps car tu vas perdre plus de 3 mois si tu partira le mois de Mars.

ma VE était le mois de Mars

 

Il y a 8 heures, khoubs a dit :

 


tu peux chercher sur Airbnb ou booking.com .

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Il y a 6 heures, mimour46 a dit :

 

Bonsoir, toutes mes félicitations , ne perdez pas le temps et essayez de partir le plutôt possible :)

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis,

 

Felicitations a tous ceux qui ont recu l'approbation de leur visite exploratoire. Je vous souhaite des bonnes choses pour le suite et vous conseille de le faire le plutot possible. Vous allez gagner du temps.

 

Je voudrais par ce poste, informer a tous que je vais effectuer ma visite exploratoire du 30 septembre au 10 Octobre 2017. S'il y en a parmis les membres du groupe qui seront la pendant cette periode, je serai vraiment heureux de les rencontrer.

 

Je reste aussi sur ma soif pour connaitre les explications que Brigitte va donner au refus reserve a la demande de notre ami.

 

Merci a tous pour toutes les echanges et je vous souhaite bonne reussite dans vos projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kambo a dit :

Bonjour les Amis,

 

Felicitations a tous ceux qui ont recu l'approbation de leur visite exploratoire. Je vous souhaite des bonnes choses pour le suite et vous conseille de le faire le plutot possible. Vous allez gagner du temps.

 

Je voudrais par ce poste, informer a tous que je vais effectuer ma visite exploratoire du 30 septembre au 10 Octobre 2017. S'il y en a parmis les membres du groupe qui seront la pendant cette periode, je serai vraiment heureux de les rencontrer.

 

Je reste aussi sur ma soif pour connaitre les explications que Brigitte va donner au refus reserve a la demande de notre ami.

 

Merci a tous pour toutes les echanges et je vous souhaite bonne reussite dans vos projets.

bonjour

 

ta signature concerne ton dossier CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chafia dj a dit :

Bonjour charia du,et félicitations pour votre approbation de VE, j'ai 1 question ,avez vous refus le fameux nouveau questionnaire de Brigitte avant votre approbation ,et si oui qu'elle a été la durée entre votre renvoi du questionnaire et l'approbation ,pour info ,notre demande a été transmise décembre 2016.

D'avance merci

 

 

Merci bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, manitoba2019 a dit :

bonjour

 

ta signature concerne ton dossier CSQ.

Merci. Je viens de la modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, pintchou a dit :

 

Bonjour, oui j'au recu le questionnaire , j'ais envoyé le questionnaire a brigitte environs le 11 ou 12 juin car le dernier delais pour l'envoie été le 15 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement