redbulldz

Procédures Manitoba : Le guide

11649 messages dans ce sujet

Coucou;)

Super ton compte rendu je sais pas si tu me reconnais bon tu vas me reconnaître avec mon blog:)!

Tiens nous au courant pour la suite de tes démarches .

Si tu veux nous rejoindre et nous apporter de l'aide nous sommes un petit groupe sur ce forum le post c'est étape mnp

Etape MPNP

Heureusement que je te reconnais ! J'ai jeté un coup d'oeil sur le topic et c'est de là que j'ai préféré en ouvrir un autre comme sur l'autre forum. Ça aide toujours d'avoir ça comme premier post et ne pas avoir à naviguer sur la discussion pour trouver des bribes d'infos. A plus

Bruna Zusche aime ça

Interessant, mais quand meme couteux. 10 000 pour le requerant principal, un tas de paperasse, et surtout un voyage exploratoire, ca, je crois pas que tt le monde puisse se l'offrir malgre la bonne volonte.

Mais bravo pour ce compte rendu, ca rendra les choses faciles pour les autres. Le forum a besoin des gens comme toi.

OLary, herve03, sanogoabbc et 4 autres aiment ça

Heureusement que je te reconnais ! J'ai jeté un coup d'oeil sur le topic et c'est de là que j'ai préféré en ouvrir un autre comme sur l'autre forum. Ça aide toujours d'avoir ça comme premier post et ne pas avoir à naviguer sur la discussion pour trouver des bribes d'infos. A plus

Oui c'est clair et il est très bien fait merci:)