Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Juste une autre question svp pour moi je suis Architecte qui exercent le la profession dune façon libéral depuis 5 ans avec un agrément ,maintenant en consultant le site je trouve que les métiers réglementé c une autre chose moi je nais pas l'intention de travailler d'une façon libérale au manitoba bien-sûr danc toute cette histoire de procédures pour réglementé mon activité j'espère que je serrais pas concernés !!!?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Architecte est un métier réglementé au Canada. Si vous voulez l'exercer il faudra démontrer votre capacité à pouvoir intégrer l'ordre afin d'avoir le feu vert pour activer dans votre domaine. Sinon vous pouvez postuler en tant qu'enseignant universitaire mais si je ne me trompe pas, cette profession n'est plus considérée depuis un moment pour l'extraction. Le mieux serait de contacter Brigitte afin qu'elle vous donne une réponse définitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Architecte est un métier réglementé au Canada. Si vous voulez l'exercer il faudra démontrer votre capacité à pouvoir intégrer l'ordre afin d'avoir le feu vert pour activer dans votre domaine. Sinon vous pouvez postuler en tant qu'enseignant universitaire mais si je ne me trompe pas, cette profession n'est plus considérée depuis un moment pour l'extraction. Le mieux serait de contacter Brigitte afin qu'elle vous donne une réponse définitive

Merci beaucoup pour ta réponse , en en fête moi je suis Architecte et ma femme enseignante a l'université , ma femme, ( et pas celle de columbo[emoji6] ) architecte de formation +magistaire système classique alors jai pensé que c 1 avantage pour le facteur étude maintenant après que jai consulté le site officiel l'enseignement n'ais pas Vraiment un avantage ou peut etre un facteur négatif alors j'ai pensé de postulé la demande a mon nom mé une fois avancé dans l'analyse je n'ais pas bien compris mon statuts j'espère que vous pouvez m'aider.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis jai 2 questions svp pour le paiment de frais de dossier fédérale on les paye au moment d envoyer le dossier ou quand exactement et pour le fond bancaire on l aura besoin dans l etap fédérale ou non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les frais de traitement doivent être payés avant l'envoi du dossier. Les frais de résidence permanente peuvent être payés plus tard.

Sinon pas de preuves de fonds au niveau du fédéral, sauf pour les candidats entrée express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, redbulldz a dit :

Les frais de traitement doivent être payés avant l'envoi du dossier. Les frais de résidence permanente peuvent être payés plus tard.

Sinon pas de preuves de fonds au niveau du fédéral, sauf pour les candidats entrée express

Donc on aura plus besoin d un extrait de 10000cad  aprés cette etap et une dernier question est ce que je peut utiliser une carte paypal pour payer les frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement, plus besoin du relevé pour cette étape.

Pour le paiement malheureusement pas possible de payer avec une carte PayPal. Il faut se munir d'une carte de paiement Visa, Mastercard ou American Express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, redbulldz a dit :

Exactement, plus besoin du relevé pour cette étape.

Pour le paiement malheureusement pas possible de payer avec une carte PayPal. Il faut se munir d'une carte de paiement Visa, Mastercard ou American Express

Ok merci marwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/2/2016 at 18:57, salam alikom a dit :

pouvez vous me donné une idée sur le TEF  

j'ai poste des infos sur le tef le 31 janvier cette annee ou tu peux m;ecrire en mp pour te donner des livres

 

Le 27/2/2016 at 18:57, salam alikom a dit :

pouvez vous me donné une idée sur le TEF  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui vont passer le TEF

 

Ø  L’application Français 3.0 aide beaucoup et aussi il y a les liens suivants: 

http://www.testsdefrancais.com/

Ø  http://www.francais.cci-paris-idf.fr/outils-de-preparation-au-tef/

Ø  http://www.ciep.fr/tcf-tout-public/epreuves-obligatoires-comprehension-ecrite-exemple-6

 

il il faut savoir que le Le TEF est valable deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autorisation de voyage électronique (AVE)

À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE). Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.

Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).

N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant!

lp-visit-eta.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La AVE ne concerne pas ceux qui vont faire la VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ne concerne pas ceux qui entrent au canada avec un visa. Les citoyens français ou européens ont besoin de l AVE même s'ils vont en visite exploratoire.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LaBlondinette a dit :

Salut à tous,

 

IVM reçue ce jour à 14h23! Une semaine après mon AR de Sydney !

 

Chouette ! :j-aime:

yeeees c'est vraiment bien

bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, LaBlondinette a dit :

Salut à tous,

 

IVM reçue ce jour à 14h23! Une semaine après mon AR de Sydney !

 

Chouette ! :j-aime:

Le bout du tunnel est proche.,Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, LaBlondinette a dit :

Salut à tous,

 

IVM reçue ce jour à 14h23! Une semaine après mon AR de Sydney !

 

Chouette ! :j-aime:

génial !! félicitations  !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et hop rdv pris pour la VM, ça sera le 21 mars (tard mais le doc pouvait pas plus tot :(, puis toute façon ça devrait etre bon, car je voudrais valider ma RP fin juillet donc je croiserais les doigts pour que les dates collent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai pris rdv pour la VM ! Je la passe après demain. Vendredi 04/03!

Super chouette !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement