Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, nanou 77 a dit :

le grand jour est arrivé, gloire à dieu;c'est la force divine,les mots m’échappent......................!et tous les qualificatifs ne suffisent pour t'exprimer ma joie.bref toute peine mérite salaire.........vie la saveur de ces beaux moments; et puis arme toi pour ta nouvelle vie dont je te souhaite pleine de  réussite de  succès et surtout de dévouement pour les gens qui t'estiment.  

Merci les gars, j'ai lus vos messages et je vous en remercie tous, franchement c'est un grand soulagement, mais en même temps une grande inquiétude commence, les préparatifs, les séparations, le départ vers l'inconnu je dois dire que ce n'est pas évident, pour l'instant je profite de cette joie de cette euphorie, merci Lamine pour tes mots de soutiens, et ta sympathie depuis que tu as apparus sur ce fil, Hamza n'en a pas fait moins d'ailleurs ni Menouar, j'espère vous revoir très prochainement, patience les gars sa passe tellement vite que vous aurez ces mêmes moments très très vite, Dieu vous garde mes amis, mes frères.

Amitiés

Tarik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tarik,  très émouvant de voir cette merveilleuse nouvelle surgir et ce depuis une longue attente, personnellement je vous suis tous dans ce forum depuis quelques mois,  et c'est une bande d'amis que je viens de découvrir.... J'espère que tu ne quitteras pas le groupe et que tu continueras à nous éclairer le bout du long tunnel nous qui n'avons pas encore envoyé nos dossiers pour la VE et même pour ceux qui attendent avec impatience leurs approbations, félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, dundy a dit :

Merci les gars, j'ai lus vos messages et je vous en remercie tous, franchement c'est un grand soulagement, mais en même temps une grande inquiétude commence, les préparatifs, les séparations, le départ vers l'inconnu je dois dire que ce n'est pas évident, pour l'instant je profite de cette joie de cette euphorie, merci Lamine pour tes mots de soutiens, et ta sympathie depuis que tu as apparus sur ce fil, Hamza n'en a pas fait moins d'ailleurs ni Menouar, j'espère vous revoir très prochainement, patience les gars sa passe tellement vite que vous aurez ces mêmes moments très très vite, Dieu vous garde mes amis, mes frères.

Amitiés

Tarik

Bjr Tarik @dundy

Je suis fier pour toi.

Beaucoup de courage et de tact dans tes préparatifs.

Beaucoup de larmes de séparation également, cela n'est certainement pas facile, de laisser tout ceux avec qui on a toujours vécu ou grandi.

Du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, DMode a dit :

Bonjour Tarik,  très émouvant de voir cette merveilleuse nouvelle surgir et ce depuis une longue attente, personnellement je vous suis tous dans ce forum depuis quelques mois,  et c'est une bande d'amis que je viens de découvrir.... J'espère que tu ne quitteras pas le groupe et que tu continueras à nous éclairer le bout du long tunnel nous qui n'avons pas encore envoyé nos dossiers pour la VE et même pour ceux qui attendent avec impatience leurs approbations, félicitations. 

DMode bonjour,

En effet ici c'est des potes que vous trouverez, et avec certains vous allez nouer des amitiés j'ai un pincement au coeur rien que pour cela, mais cela n'empêche pas d'être là, je me ferai un plaisir de répondre a vos interrogations si vous en aurez, patience surtout tout passe vous y arriverez vous aussi. Merci encore.

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DMode bonjour,
En effet ici c'est des potes que vous trouverez, et avec certains vous allez nouer des amitiés j'ai un pincement au coeur rien que pour cela, mais cela n'empêche pas d'être là, je me fera un plaisir de répondre a vos interrogations si vous en aurez, patience tout passe vous y arriverez vous aussi. Merci encore.

Félicitations! !!

En tout et pour tout la procédure vous aura pris combien de temps?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DMode bonjour,
En effet ici c'est des potes que vous trouverez, et avec certains vous allez nouer des amitiés j'ai un pincement au coeur rien que pour cela, mais cela n'empêche pas d'être là, je me fera un plaisir de répondre a vos interrogations si vous en aurez, patience tout passe vous y arriverez vous aussi. Merci encore.

Félicitations! !!

En tout et pour tout la procédure vous aura pris combien de temps?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Padre95 a dit :


Félicitations! !!

En tout et pour tout la procédure vous aura pris combien de temps?

regarder les signatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd’hui cela fait 06 mois et 16 jours que ma demande de VE  a été envoyée au WTC, est toujours rien <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Padre95 a dit :


Félicitations! !!

En tout et pour tout la procédure vous aura pris combien de temps?

Merci.

En effet tout est dans la signature, en tout depuis ma demande de VE, VE, PCM puis fédéral on peut dire 15 mois. Bon courage !

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, m.lamine a dit :

Aujourd’hui cela fait 06 mois et 16 jours que ma demande de VE  a été envoyée au WTC, est toujours rien <_<<_<<_<

Ya t'il d'autres qui avaient fait une demande à la même période ou même après et qui ont eu leur approbation ? Si oui il faut insister auprès de Brigitte c'est pas normal, si aucun vous êtes donc dans les délais (les nouveaux délais) courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, m.lamine a dit :

Aujourd’hui cela fait 06 mois et 16 jours que ma demande de VE  a été envoyée au WTC, est toujours rien <_<<_<<_<

Patience Lamine, ca ne saurait tarder. Quelques heures seulement et je suis sur que tu aura la bonne nouvelle. Je croise les doigts pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous les gars Dundy , Tarek........ Avec ce forum, je pense que l'on va créer notre propre communauté là bas au Manitoba car on partage déjà beaucoup a travers ce fil qu'il serait bien de réellement partager également de manière tactille je dirais. Avec ce fil, on s'entraide beaucoup et dans un avenir certain on pourrais encore faire mieux..... De toutes les façons c'est un souhait.

Bon voyage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, DMode a dit :

Bonjour Tarik,  très émouvant de voir cette merveilleuse nouvelle surgir et ce depuis une longue attente, personnellement je vous suis tous dans ce forum depuis quelques mois,  et c'est une bande d'amis que je viens de découvrir.... J'espère que tu ne quitteras pas le groupe et que tu continueras à nous éclairer le bout du long tunnel nous qui n'avons pas encore envoyé nos dossiers pour la VE et même pour ceux qui attendent avec impatience leurs approbations, félicitations. 

DMode bonjour,

En effet ici c'est des potes que vous trouverez, et avec certains vous allez nouer des amitiés j'ai un pincement au coeur rien que pour cela, mais cela n'empêche pas d'être là, je me ferai un plaisir de répondre a vos interrogations si vous en aurez, patience tout passe vous y arriverez vous aussi. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dundy a dit :

Ya t'il d'autres qui avaient fait une demande à la même période ou même après et qui ont eu leur approbation ? Si oui il faut insister auprès de Brigitte c'est pas normal, si aucun vous êtes donc dans les délais (les nouveaux délais) courage !

oui ya Cicifa  avec 2 jours d'intervalle, et ya aussi un autre qui eu une approbation de sa VE pour un dossier envoyé en septembre.

J'ai déjà relancé Brigitte sur ce sujet, ca réponse était que mon dossier est au niveau de la province et des qu'il y aura du nouveau elle m’informerai.

I wait ans see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Iliana a dit :

félicitations :1310_thumbsup_tone1::1310_thumbsup_tone1: tshimil86 et merci  pour tout ces détails. svp 2 petites questions

combien vous a coûter ce voyage HORS BILLETS

plus de détails sur l'entretient avec l’agent d'immigration 

Salut Iliana la visite c'est pas moi qui l'est effectué c'est plutôt Paty, moi je n'en suis qu'à l'attente de l'approbation de ma VE. Bonne journée à toi:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, m.lamine a dit :

Aujourd’hui cela fait 06 mois et 16 jours que ma demande de VE  a été envoyée au WTC, est toujours rien <_<<_<<_<

Courage mon frère, ton temps est enfin arrivé, ca été très long que dire mieux vaut la fin que le commencement. Tenons la patiente par le bout de sa queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Tshimil86 a dit :

Courage mon frère, ton temps est enfin arrivé, ca été très long que dire mieux vaut la fin que le commencement. Tenons la patiente par le bout de sa queue.

merci de ton soutien l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois fermement que tout le monde aura sa VE, quelque soit la durée. Normal que les durées de traitement s'allongent vu le nombre de dossiers. Courage a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, m.lamine a dit :

Aujourd’hui cela fait 06 mois et 16 jours que ma demande de VE  a été envoyée au WTC, est toujours rien <_<<_<<_<

Sois patient Lamine, ton approbation finira par arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement