Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 46 minutes, dundy a dit :

Salut Lamine, je t'ai envoyé une adresse d'un des agents du Manitoba, comme c'est une adresse d'un agent je l'ai fait en privé !

Bon courage

merci dundy je serai tres reconnaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tout le monde. Savez-vous? C'est magique ce qu'un objectif commun peut fédérer des personnes d'origines différentes qui ne se sont jamais vus encore moins connus, mais qui se vouent autant de générosité et d'entraide. Le monde se porterait mieux s'il cultivait la même philosophie que celle des membres de ce forum. Bravo à tous et continuons dans cette lancée car au bout du chemin, se cache un trésor incommensurable. C'étaient là, des paroles qui me viennent du fond du cœur. Ciao  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, m.lamine a dit :

Bonjour;

 

Aujourd’hui c'est  sept (07) mois et deux (02) jours que ma demande VE a été transmise au WTC et comme résultat : Aucune suite ........................................................................................

...........................................................................................................................................

........................................................................................................................................

 

Désole les amis je ne trouve plus les mots ...:1315_thumbsdown_tone1:

De tout cœur avec toi Lamine. Courage mon frère, j'espère que ta torture va bientôt finir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Myrdhin a dit :


Bonjour Tarik,
Je pense que @m.lamine est toujours à l'étape provinciale, le mail que tu lui as passé est pour le fédéral lol.
@m.lamine Je vais essayer de retrouver la carte qu'on m'a donné lors de la VE et te passer leurs mail, essaye de voir directement avec la province. Si quelqu'un l'a à porté de main, ça serai bien. Du courage encore une fois mon ami.

En passant, mes félicitations Tarik. Très content pour toi et mes vœux de réussite pour ta nouvelle vie.
Bien à vous.

je suis nouvelle sur le forum je vois que Myrdhin est sa VE , moi je viens de déposé ma demande de visa hier le 20/03/2017 j'aimerai a voir SVP plus de précisions sur ce que vous avez vécu alors de cette VE et surtout l'entrevu avec l'agent d'immigration.

une autre question sur le titre de congé est il obligatoire pour rentré au canada. le congé maladie es ce que il ferra l'affaire. merçi d'avance. et a bientôt.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, adali1981 a dit :

félicitation ; j'ai 2 petites question

l'agent a demandé de vérifier les 10000 dollars?

Pour l'adresse ou tu va recevoir la carte de RP , t'as fait qoi

merci encore

félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Iskonf a dit :

Salut à tout le monde. Savez-vous? C'est magique ce qu'un objectif commun peut fédérer des personnes d'origines différentes qui ne se sont jamais vus encore moins connus, mais qui se vouent autant de générosité et d'entraide. Le monde se porterait mieux s'il cultivait la même philosophie que celle des membres de ce forum. Bravo à tous et continuons dans cette lancée car au bout du chemin, se cache un trésor incommensurable. C'étaient là, des paroles qui me viennent du fond du cœur. Ciao  

svp j'aimerai plus d'information sur la VE au niveau de l'entrevu avec l'agent d'immigration . merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, m.lamine a dit :

Merci Dundy, LEILA1, maritoba, Couscous_Tajine, Leandrine et touts le reste des membres de ce tpoic  de vos soutiens.

heureusement que ce forum existe cela me donnera la bouffée d’oxygène tant attendue si non on jettera les pong et on passera a autre chose

courage l'ami je vois au vu de ta signature que tu es passé par plusieurs épreuves avec ton projet canadien mais ne jette jamais l'éponge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, m.lamine a dit :

Bonjour;

 

Aujourd’hui c'est  sept (07) mois et deux (02) jours que ma demande VE a été transmise au WTC et comme résultat : Aucune suite ........................................................................................

...........................................................................................................................................

........................................................................................................................................

 

Désole les amis je ne trouve plus les mots ...:1315_thumbsdown_tone1:

Patience mon frère, l'attente est difficile mais le jour ou ils te répondront tu oubliera tout.

Je te parle en connaissance de cause, je suis passé par la , je sais à quelle point c'est difficile, mais ça vaut le coût d'attendre. COURAGE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l'es trouvé sur le groupe facebook posté ya 36 mtn.

 

''Salam tout le monde, visite exploratoire approuvée aujourd'hui 21/03/2017, date d'envois de dossier le 19/09/2016. Nchallah ça sera le tour de tout le monde. Pour les autres qui doivent patienter avant d'envoyer leurs dossiers, sachez que ça passe vite ne perdez pas votre oobjectif de vue et persévérez''

 

?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!..........................?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!............................................?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis forumistes,
Quelle est l'adresse facebook dont vous parlez souvent dans ce forum?
xxxxxxxxx

Envoyé de mon E2333 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MCZ a dit :

Salut amis forumistes,
Quelle est l'adresse facebook dont vous parlez souvent dans ce forum?
Thank you

Envoyé de mon E2333 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Procédures d'Immigration au Manitoba - Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, m.lamine a dit :

je l'es trouvé sur le groupe facebook posté ya 36 mtn.

 

''Salam tout le monde, visite exploratoire approuvée aujourd'hui 21/03/2017, date d'envois de dossier le 19/09/2016. Nchallah ça sera le tour de tout le monde. Pour les autres qui doivent patienter avant d'envoyer leurs dossiers, sachez que ça passe vite ne perdez pas votre oobjectif de vue et persévérez''

 

?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!..........................?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!............................................?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!.........................................

patience mon ami la prochaine sera pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, thelleli a dit :

svp j'aimerai plus d'information sur la VE au niveau de l'entrevu avec l'agent d'immigration . merci de me répondre.

Désolé, si la question m'est spécifiquement destinée. En fait, je d'avoir l'approbation de ma VE et je ne l'ai pas encore effectuée. Peut-être que ceux qui l'ont déjà faite vous répondront. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2017 à 11:17, hmourad a dit :

@thelleli Voici ce qu'à donné notre ami salam Alikoum,qui va partir le 13 mars à winnipeg pour sa VE, comme documents pour son visa. Quand à l'argent, je crois que le coût de la visite, pour une seule personne, est autour de 2000 euros, entre billet d'avion et séjour labas. C'est à peu près 1000 euros pour les billets d'avion et 1000 pour le séjour. Quand au change c'est au marché parallèle, y'a pas d'autres solutions.

 

les documents que j'ai fournis pour avoir le visa pour la Visite Exploratoire (Algerie):

 

1- les formulaires: -Demande visa + Annexe
- Informations sur la Famille
- VFS
2- passeport original
3- Lettre D'appui WTC
4- Attestation du Travail
5- Les 3 derniers Fiche de paie
6- Titre du congé (Facultatif)
7- L'historique bancaire en DA (Algérie) de 6 derniers mois
8- Relevé bancaire en devise
9- Acte de Mariage
10- Fiche Familial (Facultatif)
11- Copie du TEF (Facultatif)
12- Frais du traitement et le prélèvement des empreintes

 

merci humourad

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis;

visite approuvée hier soir le 21/03/2017 pour la demande envoyée le 25/08/2016, alors je dirai pour les autres "patience" surtout pour toi lamine, ton tour viendra c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, cicifa a dit :

bonjour les amis;

visite approuvée hier soir le 21/03/2017 pour la demande envoyée le 25/08/2016, alors je dirai pour les autres "patience" surtout pour toi lamine, ton tour viendra c'est sur.

Toutes mes félicitations cicifa....dénouement heureux et pour tout le monde,

m.lamine : tu aura la tienne rapidement,

 

Je vous souhaite bon courage pour la suite,

a+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aborigene a dit :

Toutes mes félicitations cicifa....dénouement heureux et pour tout le monde,

m.lamine : tu aura la tienne rapidement,

 

Je vous souhaite bon courage pour la suite,

a+

 

 

 

merci mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, cicifa a dit :

bonjour les amis;

visite approuvée hier soir le 21/03/2017 pour la demande envoyée le 25/08/2016, alors je dirai pour les autres "patience" surtout pour toi lamine, ton tour viendra c'est sur.

félicitations :j-aime: bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement