Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à toute la famille. S'il vous plaît, je viens d'avoir l'approbation de ma VE au cours de la semaine passée.

1)Pensez-vous qu'il est judicieux que j'effectue mon voyage en septembre, vu que je suis enseignant et que c'est seulement à cette période-là que je suis vraiment libre de mes obligations professionnelles?

2)Si cela est possible, est-ce que je peux commencer, dès maintenant, à préparer ma demande de visa et de la déposer?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mibach a dit :

donc pour la 1er c le nom de famille de naissance(avant le mariage) et pour la 2eme  ?

Si c'est celui là que vous avez mis sur le passeport OK et le second sera l'autre s'il y en a.   C'est à vous de voir lequels de ce noms aviez vous mis dans le passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Iskonf a dit :

Salut à toute la famille. S'il vous plaît, je viens d'avoir l'approbation de ma VE au cours de la semaine passée.

1)Pensez-vous qu'il est judicieux que j'effectue mon voyage en septembre, vu que je suis enseignant et que c'est seulement à cette période-là que je suis vraiment libre de mes obligations professionnelles?

2)Si cela est possible, est-ce que je peux commencer, dès maintenant, à préparer ma demande de visa et de la déposer?

Merci d'avance.

Salut Iskonf,  moi aussi je suis dans le même  cas que toi, mes devoirs professionnels m'empêchent d'avoir mon congé now, je l'aurais au mois d'août et je compte faire ma visite exploratoire vers fin août, début septembre. Le mieux serait de bien mûrir ta demande en terme des documents à fournir et le présenter en juin ou juillet. Entre temps inspire toi de l'expérience des autres pour être au point lors de ta demande. À suivre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Tshimil86 a dit :

Si c'est celui là que vous avez mis sur le passeport OK et le second sera l'autre s'il y en a.   C'est à vous de voir lequels de ce noms aviez vous mis dans le passeport.

merci tchimil86 en fête pour la 1-sur le passeport algérien pour une femme mariée on as 2 nom le premier c le nom de la naissance et 2eme c le nom épouse

pour la 2eme -ils parle d'un nom précédent (alors pour une femme mariée ça doit être son nom de famille ) par contre ce nais pas logique vue que elle le motionne déjà sur la 1er 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, cornelis a dit :

Je veux que vous m'aider pour venir vivre au Canada j'ai le BAC je vie au Bénin


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour?

 

Tu peux commencer par lire le premier message de la page 1 de ce sujet de discussion. Tu auras déja une idée de comment on immigre au Manotiba dans le cadre de l initiative stratégique.

 

De manière générale pour savoir comment immigrer au Canada tu peux avoir plus de détails sur le site de CIC. Donc si tu veux vivre de manière temporaire ou permanente on te dira quoi et comment faire au début.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, m.lamine a dit :

Félicitation mon frère je suis très content pour toi je te souhaite une bonne continuation, restons en contact l'ami.

bonsoir,

mes  félicitations pou CCIFA et que dieu t 'apporte la bonne nouvelle , ca va venir lamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, cicifa a dit :

bonjour les amis;

visite approuvée hier soir le 21/03/2017 pour la demande envoyée le 25/08/2016, alors je dirai pour les autres "patience" surtout pour toi lamine, ton tour viendra c'est sur.

mes félicitations bonne chance pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp je reformule ma question vu que je nais pas trouvé une réponse :

sur le formulaire de demande visa pour une femme mariée  

Pour DONNÉES PERSONNELLES :

1er case : NOM COMPLET (nom de famille) : ( le nom de son époux  ou le nom de son père ??)

2eme case : avez-vous déjà utilisé un autre nom :  (nom de famille) : ( le nom de son époux  ou le nom de son père ??)

merci de m'orienté  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Tshimil86 a dit :

Salut Iskonf,  moi aussi je suis dans le même  cas que toi, mes devoirs professionnels m'empêchent d'avoir mon congé now, je l'aurais au mois d'août et je compte faire ma visite exploratoire vers fin août, début septembre. Le mieux serait de bien mûrir ta demande en terme des documents à fournir et le présenter en juin ou juillet. Entre temps inspire toi de l'expérience des autres pour être au point lors de ta demande. À suivre... 

Ah oui, quelle coïncidence que nous projetions tous les deux effectuer le voyage à peu près, au même moment! Qui sait? Peut-être qu'on se verra là-bas.Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Iskonf a dit :

Ah oui, quelle coïncidence que nous projetions tous les deux effectuer le voyage à peu près, au même moment! Qui sait? Peut-être qu'on se verra là-bas.Bye

Vraiment une vraie coïncidence, visite approuvée le même jour et  voyage projeter à la même période.:P

Modifié par Tshimil86
Ajoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp je reformule ma question vu que je nais pas trouvé une réponse :
sur le formulaire de demande visa pour une femme mariée  

Pour DONNÉES PERSONNELLES :

1er case : NOM COMPLET (nom de famille) : ( le nom de son époux  ou le nom de son père ??)

2eme case : avez-vous déjà utilisé un autre nom :  (nom de famille) : ( le nom de son époux  ou le nom de son père ??)

merci de m'orienté  .


Bonjour,
Pour résumer, le premier, faut mettre le nom de naissance qui est le nom de jeune fille. Pour le second, dans certains pays comme en Algérie, on naît avec un nom de famille puis à un moment donné il arrivé que dès personne demande le changement de leurs nom de famille pour une raison ou une autre, je pense que c'est pour cela qu'il y a ce point. Mon conseil si ton nom est le même que celui de naissance, tu réponds sans objet ou non.
Cdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Myrdhin a dit :


Bonjour,
Pour résumer, le premier, faut mettre le nom de naissance qui est le nom de jeune fille. Pour le second, dans certains pays comme en Algérie, on naît avec un nom de famille puis à un moment donné il arrivé que dès personne demande le changement de leurs nom de famille pour une raison ou une autre, je pense que c'est pour cela qu'il y a ce point. Mon conseil si ton nom est le même que celui de naissance, tu réponds sans objet ou non.
Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Myrdhin a dit :


Bonjour,
Pour résumer, le premier, faut mettre le nom de naissance qui est le nom de jeune fille. Pour le second, dans certains pays comme en Algérie, on naît avec un nom de famille puis à un moment donné il arrivé que dès personne demande le changement de leurs nom de famille pour une raison ou une autre, je pense que c'est pour cela qu'il y a ce point. Mon conseil si ton nom est le même que celui de naissance, tu réponds sans objet ou non.
Cdt

Merci Myrdhin voila une repense  convaincante  merci encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Tshimil86 a dit :

Au fait @b8-one Où  en est tu avec ta procédure, pourriez-vous completer votre signature stp ?? :14_relaxed:

toujours au stade de la germinations LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement