Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

BRAVO à vous deux @good will et @shixx88.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/04/2017 à 22:26, m.lamine a dit :

félicitation enfin la délivrance en tout cas tu le mérite pleinement.

désormais tu n'es plus good will mais Good road and good wind lollll l'ami

du nouveau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/04/2017 à 11:27, shix88 a dit :

merci à vous tous et je vous la souhaite du fond du coeur. courage seulement et patience malgré que c'est facile à dire mais difficile à faire.

personne au monde ne pourra vous d'écrire le sentiment que vous ressentez quand vous lisez ce mail.

merci mon dieu

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toutes mes félicitations shix88 et bonne installation à Winnipeg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/04/2017 à 14:41, good will a dit :

BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE à L'INSTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...........uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Toutes mes félicitation good will et bonne installation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/04/2017 à 17:15, Mon Manitoba a dit :

Je suis tellement déprimé , parceque j'ai pas reçu INV , malgré ARF c'était le 07 mars 2017, exactement 1 mois ,que pensez vous les amis ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vous etes dans les delais, j'ai du attendre 3 mois pour avoir mon IVM .patience ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/04/2017 à 13:41, good will a dit :

BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE à L'INSTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...........uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Felicitation .heureux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/04/2017 à 18:28, dundy a dit :

Salut,

Vous êtes toujours dans les temps, revoyez les signatures de ceux déjà passés par là, l'IVM peut aller à 2 mois voir 3, il y a eu un cas très particulier qui a eu son AR et IVM le même mois, le cas est assez singulier.....ne déprimez pas sa va venir.

Oui tout depend des cas , un ami a eu son IVM 15 jours , alors que d'autres ont dépassé cette date de plusieurs mois , mon cas par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous. Svp, quelle est la durée du temps qui sépare la VE et l'invitation à soumettre le PCM ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Iskonf a dit :

Salut à tous. Svp, quelle est la durée du temps qui sépare la VE et l'invitation à soumettre le PCM ? Merci

tu veux dire entre l'entrevue et l'invitation à présenter le dossier du PCM

(tous dépend la datte du Tirage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, salam alikom a dit :

tu veux dire entre l'entrevue et l'invitation à présenter le dossier du PCM

(tous dépend la datte du Tirage)

Oui, c'est exactement ça. Autrement dit, entre l'entrevue que l'on subira pendant la visite exploratoire et l'invitation à présenter le dossier du PCM. Merci d'être un peu plus explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/5/2017 à 09:40, LaBlondinette a dit :

Bonjour,

je ne te conseillerais pas de mentir, si tu es marié déclare le. Au canada les fausses déclarations coûtent chères surtout quand on s'n rend compte en cours de chemin lors d'une incohérence dans les dossiers.

La transparence est la clé quand on fait un dossier d'immigration car si déja avant de bouger tu n'es pas transparent, ils ont tout à fait le droit de refuser ta demande et juger que tu n'es pas apte à vivre au Canada.

Pire, ton nom pourrait être fiché dans les systèmes pour des années.

 pour ajouter  a ce qu a dit blondinette  si tu es marie ou si tu a des enfants tu n 'a pas declare avant dávoir ta residence permamente tu ne pourras pas appliquer pour eux une fois sur place

tu vas devoir aller en appel pour fausse declaration qui va durer une eternite et en plus c;est pas sur tu vas gagner la cause donc pensez y ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2017 à 14:48, CandidatMTBDZ a dit :

Salut chef , j'avais posé la question à Brigitte en ce qui me concerne pour savoir si les dossiers de Décembre auraient la chance d'être avancés au Printemps, si le backlog est traité avec son rythme soutenu, sa réponse m'avait un peu fait l'effet d'une douche froide, en me répondant que ca sera en été et encore à savoir quand en été... donc patience comme je l'ai appris ici. On se tient informés n'empêche de l'avancée du traitement.

pardon ,ya debut et fin decembre , ils ont dit jusqu'au 15 décembre en printemps non ? et puis ou sont les nouvelles de la procedure ils ont voté les changements ou pas ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/04/2017 à 03:56, chezablood a dit :

cc laBlondinette, merci pour tes conseils , je me dis comme meme pkoi ne pas essayer le nouveau brunswick

Brigitte m'as repondu en me disant de patienter ;)

Même pour le nouveau brunswick tu devrais dans ton intérêt faire le même exercice de lecture pour bien t approprier la démarche et ses enjeux, pour savoir dans quoi tu te lances. Eux aussi les délais sont de plus en plus longs. Donc ça te laisse le temps de bien te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/04/2017 à 12:11, dundy a dit :

Le principe du airbnb c'est qu'on doit réserver par carte, la somme ne sera débitée qu'une fois avoir visité le logement, et avoir vérifier qu'il correspond aux photos sur le site., 24h le proprio reçoit alors son argent.

Salut,

pour avoir utilisé le service plusieurs fois je n en suis pas si sûre.

Tu peux demander une réservation et poser toutes les questions que tu veux savoir sur le logement avant de payer. Mais aussitot que tu paies c payé et définitif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/04/2017 à 06:22, Sun shine a dit :

Bjr TLM, 

 

Y a t-il quelqu'un qui a réservé un logement via Airbnb? 

 

Comment vous avez payé? 

Puis-je réserver une fois sur place ou bien je dois le faire avant mon départ?  

 

Merci

Salut, 

sur airbnb on ne bloque pas le logement comme une réservation d hotel. Tu prends le temps de choisir et poser les questions que tu veux à celui qui loue. Mais une fois que tu paies on te débite.

L annulation est soumise à condition car tu auras des frais qu'on te coupera.

 

Pour la question de reservation une fois sur place ou avant ton départ ca dependra de tes finances, de la disponibilité du logement aussi. Un logement peut etre disponible avant ton départ et quand tu veux le prendre on l aura loué entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fery a dit :

pardon ,ya debut et fin decembre , ils ont dit jusqu'au 15 décembre en printemps non ? et puis ou sont les nouvelles de la procedure ils ont voté les changements ou pas ? 

 

Bonjour,

 

quelle nouvelle procédure? quel nouveau changement?

 

Merci de nous éclairer stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LaBlondinette a dit :

Salut,

pour avoir utilisé le service plusieurs fois je n en suis pas si sûre.

Tu peux demander une réservation et poser toutes les questions que tu veux savoir sur le logement avant de payer. Mais aussitot que tu paies c payé et définitif.

 

Non pas du tout, relis bien les conditions, je suis passé également par Airbnb pour un appartement sur Paris, une fois visité et que tu constates que le décrit et photos correspondent bien au réel tu prends donc tes clés ( car tu dois faire un état des lieux à l'arrivée et bien-sûr au départ) le site n'ayant pas reçu de réclamation de la part du client versera le payement au proprio 24h après le premier jour, car joue le rôle du garant, de intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fery a dit :

pardon ,ya debut et fin decembre , ils ont dit jusqu'au 15 décembre en printemps non ? et puis ou sont les nouvelles de la procedure ils ont voté les changements ou pas ? 

 

effectivement, jusqu'au 15 décembre, après en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, dundy a dit :

Non pas du tout, relis bien les conditions, je suis passé également par Airbnb pour un appartement sur Paris, une fois visité et que tu constates que le décrit et photos correspondent bien au réel tu prends donc tes clés ( car tu dois faire un état des lieux à l'arrivée et bien-sûr au départ) le site n'ayant pas reçu de réclamation de la part du client versera le payement au proprio 24h après le premier jour, car joue le rôle du garant, de intermédiaire.

Nos idées se rejoignent. Tu peux etre libre de visiter avant, et tu parles de choses qui se font en 24h soit des delais relativement courts.

 

Je fais allusion au fait que si tu paies d avance, et que ton compte est déjà débité est ce soumis à ces memes conditions de 24h avant versement effectif? Merci de confirmer stp.

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LaBlondinette a dit :

Nos idées se rejoignent. Tu peux etre libre de visiter avant, et tu parles de choses qui se font en 24h soit des delais relativement courts.

 

Je fais allusion au fait que si tu paies d avance, et que ton compte est déjà débité est ce soumis à ces memes conditions de 24h avant versement effectif? Merci de confirmer stp.

Si tu veux ton compte et la somme  de la location est débitée au site et non pas au proprio, qui recevra son argent 24h après avoir pris possession des lieux, donc une fois le deal réellement conclu, cad après la visite qui se fait en général le 1er jour de la location(on est sensé arriver de loin si ce n'est de l'étranger la visite nest possible que le jour de l'arrivée) pou un constat de l'État des lieux, et si lors de la visite on remarque des différences on refuse déjà de prendre les clés et contacter de suite le site, ce dernier bloquera le versement de la somme négociée et demandera des faits et des preuves, après un certain temps il vous retourne votre argent et banni le proprio de son site....C'est juste pour dire que ton argent n'est pas perdues pour autant s'il ya tricherie, mais bien récupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement