Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour Sunshine,
J'ai eu le même pb pour réserver avec une carte visa sur airbnb, par contre sur booking pas de pb,
 
Est-ce c'est le fait de notre système bancaire ou autre ?
 
Les amis :
Avez vous une expérience avec ça ?
 
Merci par avance,
a+ 
 

Bonsoir aborigène,
J'ai fait ma réservation pour la VE via Airbnb et je n'ai eu aucun soucis, idem pour une amie. Pour info, j'ai une carte visa de chez BNP. Je pense que le problème vient de ta carte. Tu devrais appeler l'assistance de ta banque et exposé le problème.
Cdt
Myrdhin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, aborigene a dit :

Bonjour Sunshine,

J'ai eu le même pb pour réserver avec une carte visa sur airbnb, par contre sur booking pas de pb,

 

Est-ce c'est le fait de notre système bancaire ou autre ?

 

Les amis :

Avez vous une expérience avec ça ?

 

Merci par avance,

a+ 

 

Bonsoir , ca ma arrivé pour une réservation sur  airbnb , avec carte visa AGB BANK tu doit contacté l'agence pour autorisé la transaction  , pour eux c une plateforme non sécurisé  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Myrdhin a dit :


Bonsoir aborigène,
J'ai fait ma réservation pour la VE via Airbnb et je n'ai eu aucun soucis, idem pour une amie. Pour info, j'ai une carte visa de chez BNP. Je pense que le problème vient de ta carte. Tu devrais appeler l'assistance de ta banque et exposé le problème.
Cdt
Myrdhin

Salut Myrthin,

Pareil j'ai la même carte BNP et c'est bizarre que depuis 3J j'essaie de réserver sans succès,

J'ai fait un mail a ma conseillère j'espère qu'elle prendra en charge et répondra,

Autrement, je lance via Booking il parait plus sur et facile ( sans aucun prélèvement ) et le choix est important,

 

Merci encore,

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mibach a dit :

Bonsoir , ca ma arrivé pour une réservation sur  airbnb , avec carte visa AGB BANK tu doit contacté l'agence pour autorisé la transaction  , pour eux c une plateforme non sécurisé  .

Merci Mibach,

Ma conseillère BNP est fénéante, il faut rappeller et rappeler,

 

Je vous tiendrai au courant,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous...un pas de plus vers le Manitoba, visa pour la VE obtenu...je suis entrain de programmer le voyage avec Brigitte...le chemin est encore long et l'attente necessite de s'armer de patiente mais deja mille merci à tous les forumistes pour les conseils et la disponibilité de tout un chacun dans cet esprit de partage et d'entraide...

Envoyé de mon SM-N915L en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

J'ai une question concernant le dossier fédéral, le formulaire IMM 5669 (Annexe A, antécédents/déclaration ), précisément la question 6 - (d) :

 

"Avez déjà reçu le refus du statut de réfugie, un visa d'immigrant ou de résident permanent (incluant un certificat de sélection du Quebec ou demande de candidat de provinces ) ou de visiteur ou de résident  permanent pour aller au Canada ou dans tout autre pays?"

 

Moi j'ai eu un refus CSQ, je dois répondre oui ????

 

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, herve03 a dit :

Salut à tous...un pas de plus vers le Manitoba, visa pour la VE obtenu...je suis entrain de programmer le voyage avec Brigitte...le chemin est encore long et l'attente necessite de s'armer de patiente mais deja mille merci à tous les forumistes pour les conseils et la disponibilité de tout un chacun dans cet esprit de partage et d'entraide...

Envoyé de mon SM-N915L en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bravo Herve03,bon courage pour la suite. Je compte effectuer ma VE du 09 mai au 20 mai prochain. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo Herve03,bon courage pour la suite. Je compte effectuer ma VE du 09 mai au 20 mai prochain. Et toi?

moi pareil...nous serons certainement ensemble, j'ai proposé le 09 Mai à Brigitte...c'est plutôt cool de savoir que je vais rencontrer un des membres du forum en visite!!!

Envoyé de mon SM-N915L en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Myrthin,
Pareil j'ai la même carte BNP et c'est bizarre que depuis 3J j'essaie de réserver sans succès,
J'ai fait un mail a ma conseillère j'espère qu'elle prendra en charge et répondra,
Autrement, je lance via Booking il parait plus sur et facile ( sans aucun prélèvement ) et le choix est important,
 
Merci encore,
a+
 

Pour info, je suis passé à la banque, ma conseillère m'a expliqué que pour dès raisons de sécurité, à chaque achat sur internet, fallait appeler un numéro pour qu'ils t'activent temporairement le service. Si tu veux je t'envois le num en pv.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/10/2015 à 10:12, dundy a dit :

Bonjour,

 

J'ai reçu hier un mail de Brigitte, m'annoncant que mon dossier apres revision est complet et qu'elle va le transmettre à l'agent d'immigration pour la visite exploratoire, mettant entre parentheses (plusieurs semaines sans doute) donc pas de precision sur le temps qui reste indefini 3, 4, 5 semaines, ou plus je n'en sais rien, mais bon c'est deja ça.

 

Keep in touch

 

Tarik

Il était une fois....Les amis vous me replongez dans des souvenirs pas si lointains qui me font sourire, le stresse de l’époque, les inquiétudes. exactement comme ceux de maintenant, avec le temps on a tendance à oublier ces moment là c'est incroyable,....hahaha....sacré procédure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, herve03 a dit :

Salut à tous...un pas de plus vers le Manitoba, visa pour la VE obtenu...je suis entrain de programmer le voyage avec Brigitte...le chemin est encore long et l'attente necessite de s'armer de patiente mais deja mille merci à tous les forumistes pour les conseils et la disponibilité de tout un chacun dans cet esprit de partage et d'entraide...

Envoyé de mon SM-N915L en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je te souhaite plein de réussite pour la suite,

Tiens nous au courant,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Myrdhin a dit :


Pour info, je suis passé à la banque, ma conseillère m'a expliqué que pour dès raisons de sécurité, à chaque achat sur internet, fallait appeler un numéro pour qu'ils t'activent temporairement le service. Si tu veux je t'envois le num en pv.

Merci beaucoup Myrdhyn,

J'ai trouvé ton mp, je vais contacter et discuter de ça,

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, dundy a dit :

Il était une fois....Les amis vous me replongez dans des souvenirs pas si lointains qui me font sourire, le stresse de l’époque, les inquiétudes. exactement comme ceux de maintenant, avec le temps on a tendance à oublier ces moment là c'est incroyable,....hahaha....sacré procédure !!

Sacré chemin Dundy,

Dénouement heureux,

Nous devons nous inspirer de ton parcours, de ta patience et perseverence,

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, aborigene said:

Je te souhaite plein de réussite pour la suite,

Tiens nous au courant,

a+

Merci @aborigene, on s'inspire des nos prédécesseurs et on partage aussi pour ceux qui suivent !!! c'est important de maintenir le fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, herve03 a dit :

Salut à tous...un pas de plus vers le Manitoba, visa pour la VE obtenu...je suis entrain de programmer le voyage avec Brigitte...le chemin est encore long et l'attente necessite de s'armer de patiente mais deja mille merci à tous les forumistes pour les conseils et la disponibilité de tout un chacun dans cet esprit de partage et d'entraide...

Envoyé de mon SM-N915L en utilisant application mobile Immigrer.com
 

félicitation et bon courage tu le mérite vraiment mon frère.

svp actualisé ta signature pour qu'on puisse voir les delais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, herve03 a dit :

Salut à tous...un pas de plus vers le Manitoba, visa pour la VE obtenu...je suis entrain de programmer le voyage avec Brigitte...le chemin est encore long et l'attente necessite de s'armer de patiente mais deja mille merci à tous les forumistes pour les conseils et la disponibilité de tout un chacun dans cet esprit de partage et d'entraide...

Envoyé de mon SM-N915L en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations l'ami et surtout bonne visite. profites en pour découvrir un max de choses sur ta future ville d'adoption.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, m.lamine said:

félicitation et bon courage tu le mérite vraiment mon frère.

svp actualisé ta signature pour qu'on puisse voir les delais.

Merci @m.lamine, ma signature? j'y pense, je le ferai dés que j'aurai 5 min aujourd'hui!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, herve03 a dit :

Merci @m.lamine, ma signature? j'y pense, je le ferai dés que j'aurai 5 min aujourd'hui!!!!!

merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous conseille de créer un profil entrée express avant d'entamer le PCM et d'aviser la province pour pouvoir élaborer le fédéral en ligne cela va vous faire gagner beaucoup de temps 

Bonne Chance à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Winnipeg Jets a dit :

Je vous conseille de créer un profil entrée express avant d'entamer le PCM et d'aviser la province pour pouvoir élaborer le fédéral en ligne cela va vous faire gagner beaucoup de temps 

Bonne Chance à tous ! 

Faut juste se rassurer au niveau des conditions de EE. EE le montant demandé est plus important que celui de cette procédure. Et aussi quand je vois les delais actuels du fédéral et ceux de EE, les 6 mois de EE ne sont pas toujours respectés. Alors que le fédéral reste sur une moyenne de 7/8 mois voir mm moins. Donc pas si différent de EE ou il faut encore faire évaluer les diplomes, et donc des dépenses en plus.

Perso a ceux qui sont ici, à moins qu ils aient deja un profil EE au moment de se lancer ok ca devrait etre faisable. Mais aller se casser la tête partant d ici à creér son EE pour gagner à peine 2 mois de traitement c est une grosse perte de temps et d argent pour arriver au mm resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement