Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

il y a 43 minutes, LaBlondinette a dit :

Oui tu peux attendre ta RP sur place. Ou depuis les Etats Unis. Tu enverras ton passeport par courrier express. On va te renvoyer le passeport à l adresse à partir de laquelle tu l as envoyé. Et tu vas valider ta RP quand tu seras prêt à t'installer, soit par voie terrestre soit par avion.

 

J espere que j'ai pu répondre à ta question.

 

Le seul risque est de ne pas partir trop tôt, car les délais étant tres variables, vas y avec suffisamment de quoi vivre le temps d'attendre la brune.

On sent le vécu dans ta réponse. Merci beaucoup et bonne continuation au Canada ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, OneWay a dit :

Bonjour a Tous

J'ai reçu un mail de la part de Brigitte, ma demande de VISITE EXPLORATOIRE a été approuvé aujourd'hui 15/05/2017 :sorcerer::sorcerer:

mes félicitations et bonne chance pour la suite du parcoure   :1310_thumbsup_tone1::1310_thumbsup_tone1:oufff enfin du nouveau concernant les VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, OneWay a dit :

Bonjour a Tous

J'ai reçu un mail de la part de Brigitte, ma demande de VISITE EXPLORATOIRE a été approuvé aujourd'hui 15/05/2017 :sorcerer::sorcerer:

Félicitation mon ami et bonne courage pour la suite :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, OneWay a dit :

Bonjour a Tous

J'ai reçu un mail de la part de Brigitte, ma demande de VISITE EXPLORATOIRE a été approuvé aujourd'hui 15/05/2017 :sorcerer::sorcerer:

Félicitation mon ami et bon courage pour la suite :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous
J'ai reçu un mail de la part de Brigitte, ma demande de VISITE EXPLORATOIRE a été approuvé aujourd'hui 15/05/2017 :sorcerer::sorcerer:

Toutes mes félicitations [emoji122] .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, m.lamine a dit :

Félicitation mon ami et bon courage pour la suite :j-aime:

t’inquiète cher ami, ton tour viendra surement ces jours ci , vu que pour la période entre juin et octobre y'a 60 dossiers au niveau des agents d'immigration et surement le tien y' est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, OneWay a dit :

Bonjour a Tous

J'ai reçu un mail de la part de Brigitte, ma demande de VISITE EXPLORATOIRE a été approuvé aujourd'hui 15/05/2017 :sorcerer::sorcerer:

toutes mes félicitations

souhaitons de bonnes nouvelles pour nos autres amis qui attendent depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, blamine a dit :

t’inquiète cher ami, ton tour viendra surement ces jours ci , vu que pour la période entre juin et octobre y'a 60 dossiers au niveau des agents d'immigration et surement le tien y' est 

j'apprécie beaucoup ton geste de soutien blamine.

Merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, OneWay said:

Bonjour a Tous

J'ai reçu un mail de la part de Brigitte, ma demande de VISITE EXPLORATOIRE a été approuvé aujourd'hui 15/05/2017 :sorcerer::sorcerer:

Félicitations, Svp la date de l'envoi du dossier, je vois pas la signature car j'utilise mon mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/05/2017 à 22:28, Iskonf a dit :

Salut la famille. Je reviens à vous concernant le refus que ma demande de visa touriste a croisé. Je voulais vous poser quelques questions :

- A partir de quel montant l'agent se sentira-t-il rassuré au point de répondre favorablement à ma demande?

- Institution bancaire dans laquelle mes fonds sont domiciliés peut-elle influencer l'agent ? ( ils dans une caisse d'épargne qui n'a pas d'envergure internationale).

Merci d'avance.

Salut,

Le montant en lui même n'est pas plus important, il faut que l'agent constate que vous avez un emploi stable qui dure depuis quelques années, pour ce qui est de la banque peu importe qu'elle soit d'envergure internationale ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Iskonf a dit :

Salut à tous. Une question s'il vous plaît. En fait, lors du refus de ma demande de visa touriste, il m'a été attribué un numéro IUC dans la lettre qui a servi à m'expliquer la cause du refus. Au cas où je voudrais réintroduire une nouvelle demande, dois-je insérer ce numéro dans le formulaire de demande de statut de résident temporaire?

une fois à l'étape fédérale vous aurez à remplir votre formulaire générique ou vous trouverez ce fameux IUC , ce détail n'est d'ailleurs pas obligatoire car on ne retrouve pas d’astérixis devant, vous aurez donc le choix de le mettre ou pas. C'est tellement simple...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Faress a dit :

Félicitations, Svp la date de l'envoi du dossier, je vois pas la signature car j'utilise mon mobile.

Mercii

Dossier VE envoyé: 15 sep 2016

AR dossier VE        : 15 sep 2016

VE approuvée         : 15 mai 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, m.lamine a dit :

Félicitation mon ami et bonne courage pour la suite :j-aime:

Merci beaucoup, je la sens venir pour toi aussi nchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, OneWay said:

Mercii

Dossier VE envoyé: 15 sep 2016

AR dossier VE        : 15 sep 2016

VE approuvée         : 15 mai 2017

Merci bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, LaBlondinette a dit :

Oui et c'est le même que tu utiliseras pour toute demande d'immigration. Si tu arrives au niveau de la résidence permanente faudra renseigner ce même numéro.

J ai fait pareil.

Ok, grandement merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dundy a dit :

Salut,

Le montant en lui même n'est pas plus important, il faut que l'agent constate que vous avez un emploi stable qui dure depuis quelques années, pour ce qui est de la banque peu importe qu'elle soit d'envergure internationale ou pas.

Et pourtant, j'ai ajouté un certificat de travail qui statut que j'ai plus de 13 ans dans le métier que j'exerce. Je suis même légaliser mon engagement de retour au bercail pour les convaincre que mon intention n'est pas de rester là-bas de cette façon. Monsieur Dundy, vous qui vous y connaissez mieux, que dois-je au juste faire pour les convaincre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement