Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Le 25/07/2017 à 13:09, cicifa a dit :

salut tout le monde;

visa obtenue aujourd'hui pour ma deuxième demande après le refus de la première le mois passé, offffffffffffffffff un grand soulagement, je remercie tout le monde pour leurs précieux conseils, et bon chance pour les autres. 

BRAVO, bonne continuations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/07/2017 à 13:28, Bb a dit :

Bonjour à tous

 

Je voudrais vous faire part de ce que, ma demande de visa ayant précédemment fait l'objet de 02 refus (En ligne et par voie postale), a été reconsidérée à la suite de la réouverture de mon dossier après avoir fait un gentil mail à Dakar. j'ai été contacté par courriel à la suite de mon mail pour quelques bribes d'informations sur le canal par lequel j'avais transmis ma demande et sur mon N° de dossier. Quelques mois plus tard j'ai reçu un mail m'invitant à déposer mon dossier par voie postale auprès de mon CRDV avec la mention "RE-OUVERTURE DE DOSSIER SANS AUCUN FRAIS A PAYER" . J'ai donc finalement eu mon visa. Je planifie effectuer ma visite exploratoire en septembre.

Ah vraiment, félicitations. Que vous avez de la chance! C'est exactement mon cas sauf que je les ai pas adressé de mail encore moins en recevoir un m'invitant à quoi que ce soit. En fait, j'ai essuyé deux refus: l'un en début mai et l'autre en fin juin.Cependant, si ce n'est pas indiscret, puis-je savoir exactement comment vous vous y êtes pris et quelle est leur adresse email. Je pourrais d'aventure tenter le même exploit. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour futurs Manitobains 

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur visa pour laVE(Bb,Tshimil86,cicifa).Vraiment vous avez cru et ça a payé.Je partage votre joie et salue votre persévérance.Courage à ceux qui sont en attente.Les bonn'es nouvelles viendront.Comme on le dit chez nous "Découragement  n'est est pas ivoirien"

Quant à moi je compte effectuer ma VE en mi septembre espérant que vous rencontrer là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Seamans a dit :

Bonjour futurs Manitobains 

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur visa pour laVE(Bb,Tshimil86,cicifa).Vraiment vous avez cru et ça a payé.Je partage votre joie et salue votre persévérance.Courage à ceux qui sont en attente.Les bonn'es nouvelles viendront.Comme on le dit chez nous "Découragement  n'est est pas ivoirien"

Quant à moi je compte effectuer ma VE en mi septembre espérant que vous rencontrer là bas.

Bonjour Seamans, j'y serais à Winnipeg à la même période:101_point_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,
Pour ceux qui ont réalisé leurs visite, est ce que la lettre d'appui de Brigitte est demandée au niveau des services d'immigration à l'aéroport ?

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, cicifa said:

Salut tout le monde,
Pour ceux qui ont réalisé leurs visite, est ce que la lettre d'appui de Brigitte est demandée au niveau des services d'immigration à l'aéroport ?

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La police des frontières peut te le demander donc il faut l'avoir avec toi, en version numérique ou papier au cas où...bonne visite si t'y es deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, cicifa a dit :

Salut tout le monde,
Pour ceux qui ont réalisé leurs visite, est ce que la lettre d'appui de Brigitte est demandée au niveau des services d'immigration à l'aéroport ?

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir, pour moi le douanier ne me l'a pas demandé directement mais quand il a chercher le motif de mon séjour je lui ai remis le document que Brigitte ma envoyé.il faut l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/24/2017 at 2:28 PM, Bb said:

Bonjour à tous

 

Je voudrais vous faire part de ce que, ma demande de visa ayant précédemment fait l'objet de 02 refus (En ligne et par voie postale), a été reconsidérée à la suite de la réouverture de mon dossier après avoir fait un gentil mail à Dakar. j'ai été contacté par courriel à la suite de mon mail pour quelques bribes d'informations sur le canal par lequel j'avais transmis ma demande et sur mon N° de dossier. Quelques mois plus tard j'ai reçu un mail m'invitant à déposer mon dossier par voie postale auprès de mon CRDV avec la mention "RE-OUVERTURE DE DOSSIER SANS AUCUN FRAIS A PAYER" . J'ai donc finalement eu mon visa. Je planifie effectuer ma visite exploratoire en septembre.

COOOOL...trop bien, so nice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, cicifa a dit :

Salut tout le monde,
Pour ceux qui ont réalisé leurs visite, est ce que la lettre d'appui de Brigitte est demandée au niveau des services d'immigration à l'aéroport ?

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On nous l'a demandé à l'aéroport de Montréal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/07/2017 à 07:12, m.lamine a dit :

non rien surtout que Brigitte est en congé.

on s'habitue maintenant.

Helas

Ça ira pour vous xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/07/2017 à 18:39, Seamans a dit :

Bonjour futurs Manitobains 

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur visa pour laVE(Bb,Tshimil86,cicifa).Vraiment vous avez cru et ça a payé.Je partage votre joie et salue votre persévérance.Courage à ceux qui sont en attente.Les bonn'es nouvelles viendront.Comme on le dit chez nous "Découragement  n'est est pas ivoirien"

Quant à moi je compte effectuer ma VE en mi septembre espérant que vous rencontrer là bas.

Bonjour

 

est-ce qu'on peut savoir tes dates de demande de VE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous, 

Ceci est ma premiere intervention sur ce sujet. Et je voudrais me presenter. 

Je suis originaire du Congo Kinshasa et resident a Kinshasa. J'ai fait la demande pour la visite exploratoire l'année derniere et j'ai recu une suite favorable au mois de juin dernier. 

J'ai prevu d'effectuer ma visite à la fin du mois de septembre compte tenu de mes obligations professionnelles. Precisement du 30/09 au 10/10. 

Je serai heureux de savoir si quelqu'un ici sera en visite au meme moment que moi.

Merci à tous pour le partage d'informations et experience.

Restons en contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, kambo a dit :

Salut a tous, 

Ceci est ma premiere intervention sur ce sujet. Et je voudrais me presenter. 

Je suis originaire du Congo Kinshasa et resident a Kinshasa. J'ai fait la demande pour la visite exploratoire l'année derniere et j'ai recu une suite favorable au mois de juin dernier. 

J'ai prevu d'effectuer ma visite à la fin du mois de septembre compte tenu de mes obligations professionnelles. Precisement du 30/09 au 10/10. 

Je serai heureux de savoir si quelqu'un ici sera en visite au meme moment que moi.

Merci à tous pour le partage d'informations et experience.

Restons en contact

Bienvenu parmi nous confrère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis;

mes félicitations à tous les candidats qui ont eu leur visa pour la visite exploratoire et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/28/2017 à 15:36, cicifa a dit :

Salut tout le monde,
Pour ceux qui ont réalisé leurs visite, est ce que la lettre d'appui de Brigitte est demandée au niveau des services d'immigration à l'aéroport ?

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

je te conseille dávoir la lettre approbation de ton Ve  + lettre support + plus revervation d 'hotel avec toi pour passer a l immigration canadienne

 

moi une fois arrivee a l'immigration a aeroport  l'ágent m a demande qu'est  ce que tu  viens faire au canada je lui ai dit une visite exploratoire apres il m;a demande ma lettre d 'invitation je lui ai donne la lettre d approbation de mon Ve et puis il ma dit bon sejour madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/07/2017 à 15:25, manitoba2019 a dit :

Bonjour

 

est-ce qu'on peut savoir tes dates de demande de VE?

Bonjour Manitoba 2017

Dossier VE envoyé à Mme Brigitte le 10 juillet 2016

VE approuvée en février 2017

Demande visa le 17 mai 2017

Visa reçu le 02 juin 2017

VE prévue pour mi septembre 

Voilà un peu mes stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Seamans a dit :

Bonjour Manitoba 2017

Dossier VE envoyé à Mme Brigitte le 10 juillet 2016

VE approuvée en février 2017

Demande visa le 17 mai 2017

Visa reçu le 02 juin 2017

VE prévue pour mi septembre 

Voilà un peu mes stats 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, carlota83 a dit :

 

je te conseille dávoir la lettre approbation de ton Ve  + lettre support + plus revervation d 'hotel avec toi pour passer a l immigration canadienne

 

moi une fois arrivee a l'immigration a aeroport  l'ágent m a demande qu'est  ce que tu  viens faire au canada je lui ai dit une visite exploratoire apres il m;a demande ma lettre d 'invitation je lui ai donne la lettre d approbation de mon Ve et puis il ma dit bon sejour madame

MERCI BIEN pour le conseil, j'ai bien saisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement