Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, lemon23 a dit :

Bonjour Dundy, hormis le fait d'avoir une soeur à Montréal, as tu soumis une demande CSQ ?

Non , je n'avais jamais fait de demande de CSQ ni ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Tshimil86 a dit :

Salut lamine,

 

Je suis sincèrement désolé pour ton cas. Est ce qu'après la soumission manquée du Québec (2015) en vous renvoyant votre dossier, il vous avait adressé une correspondance? si oui, l'avez vous insérée dans votre demande de VE? Car en disant que vous n'avez pas de lien avec d'autres provinces du Canada il faut leur faire voir la lettre qui prouve réellement que l'ancienne procédure avait pris fin. En lisant votre signature nous avons le même parcours coté Québec (2014 et 2015). Introduit ton recours et essaie de tenir compte de l'expérience des autres je pense que ca ira. Bonne chance mon frère.

Salut Tshimil86 je suppose que t'es fin prêt pour effectuer ta VE bon vent et on attend ton rapport après ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, m.lamine a dit :

oui j'avais deux lettre de retour de mon dossier par le ministere de l'immigration du Québec et que je ne peux être retenue pour les quotas de 2014 et 2015.

Les deux lettre je l'es est envoyés avec le dossier bien sur.

Donc pour le Québec c’était clos quoi.

Dans ce cas alors cette rejet n'est pas fondé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dundy a dit :

Non , je n'avais jamais fait de demande de CSQ ni ailleurs.

Je pense que c'est à la fois les deux demandes csq et sa soeur qui vit à Montréal qui ont fait que l'agent ait des doutes. J'espère qu'il pourra faire un recours et envoyer un courrier en béton pour le convaincre du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, pefoura a dit :

Salut Tshimil86 je suppose que t'es fin prêt pour effectuer ta VE bon vent et on attend ton rapport après ton retour.

Salut mon frère,

 

Vous l'aurez avec plaisir là je suis à Vancouver j'avais raté ma correspondance donc j'attend le prochain vol. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut mon frère,

 

Vous l'aurez avec plaisir là je suis à Vancouver j'avais raté ma correspondance donc j'attend le prochain vol. Merci.

Bon courage, profitez-en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour;
Aujourd’hui ce sera le jour le plus triste de ma vie, mon dossier VE a ete rejeté je viens de recevoir un mail d'un agent dont voila le texte:
'' Après avoir considère votre demande, nous ne sommes pas satisfaits que vous satisfaisiez le critère no. 6 ci-dessus, vos résultats sont moins que le minimum requis.  Nous ne pouvons pas donc approuver votre demande pour un entretien.  En ce moment, nous vous encourageons également à examiner la site web de Citoyenneté et 'Immigration Canada pour d'autres programmes d'immigration tels que le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral), situé à l'adresse .
 
Je vous laisse lire mon profil qui est plus que béton.
Age: 37
Diplôme: Master en sciences juridiques et administrative.
Profession: 12 ans comme contract manager dans la plus grande entreprise d’Algérie et d’Afrique, 4 ans comme banquier .
TEF: Niv 7
Enfants : 03.
Montant en CAD: 120 000 CAD.
Conjoint: Médecin.
Autre lien avec d'autre province: une sœur a Québec comme la plupart des candidat.
 
Donc mes amis de quoi ils parle cet agent? que veut il dire par vos résultats sont moins que le minimum requis...
 
 
 

c'est quoi le critère 6 ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/09/2017 à 02:10, dundy a dit :

Y en a plein, moi meme jai un frere a Montreal !

Pour ma part j'ai un frère et un oncle et ma femme à une sœur aussi. je comprend toujours pas  se qui se passe ..:unknw::unknw: :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Tshimil86 a dit :

Dans ce cas alors cette rejet n'est pas fondé.

Salut @Tshimil86, comme tu seras en VE prochainement essai de nous avoir quelque informations sur ce point, le fait d'avoir des liens forts dans d'autres province, Quebec par exemple auprès des agents d'immigration du Manitoba ou chez le WTCW.

 

Bonne VE nous attendrons ton récit après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/9/2017 à 14:56, FASSY a dit :

 


Toutes mes félicitations ?
Bonne continuation pour le reste.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci beaucoup Fassy............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, lemon23 a dit :

Je pense que c'est à la fois les deux demandes csq et sa soeur qui vit à Montréal qui ont fait que l'agent ait des doutes. J'espère qu'il pourra faire un recours et envoyer un courrier en béton pour le convaincre du contraire.

non mais elle parle de points la (d’après elle je n'es pas le minimum requis) alors que j'ai 90/60 et pour de la famille ailleurs il n'est plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, m.lamine a dit :

non mais elle parle de points la (d’après elle je n'es pas le minimum requis) alors que j'ai 90/60 et pour de la famille ailleurs il n'est plus d'actualité.

je suis vraiment et sincèrement désolée de ce qui vous arrive, je sais que c'est très très frustrant de rester sans rien faire. La réponse de l'agent est tellement vague qu'on spécule pour essayer de trouver un explication plausible à cette situation des plus déplaisantes. tout ira bien incha allah avec le retour de Brigitte. On est de tous cœur avec vous, tenez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais elle parle de points la (d’après elle je n'es pas le minimum requis) alors que j'ai 90/60 et pour de la famille ailleurs il n'est plus d'actualité.

Lamine je suis vraiment désolée pour toi je ne te connais à travers tes posts tu es du genre courageux tu ne vas pas te laisser abattre. ..la seule qui peut te donner les vrais raisons de refus est Brigitte ou ton agent peut être qu'elle t'aidera à élaborer une lettre de recours. ..par contre elle est de retour le 18 septembre sinon après ce délais si ton rêve est de vivre au Canada explore les autres possibilités comme le NB ou peut être l Ontario avec le nouveau programme pour les francophones ou regarde si ta femme peut être le requérant principale en pensant à se reconvertir en représentante médicale ...Lamine je sais que tu as la force de continuer

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Kenzcanassia a dit :


Lamine je suis vraiment désolée pour toi je ne te connais à travers tes posts tu es du genre courageux tu ne vas pas te laisser abattre. ..la seule qui peut te donner les vrais raisons de refus est Brigitte ou ton agent peut être qu'elle t'aidera à élaborer une lettre de recours. ..par contre elle est de retour le 18 septembre sinon après ce délais si ton rêve est de vivre au Canada explore les autres possibilités comme le NB ou peut être l Ontario avec le nouveau programme pour les francophones ou regarde si ta femme peut être le requérant principale en pensant à se reconvertir en représentante médicale ...Lamine je sais que tu as la force de continuer

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'apprécie beaucoup ton soutien ainsi que pour l'ensemble du groupe vous ete les meilleurs

1000 merci a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolé pour toi m.lamine mais il faut pas arrêter là. C'est un projet de vie. Moi aussi lors de la vérification de mon dossier de VE j'ai constaté que que je n'ai pas déclaré une demande ultérieure de csq. Dans je dois attendre le nouveau formulaire pour  corriger cette. Dieu avec toi mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, snaw2002 a dit :

Je suis désolé pour toi m.lamine mais il faut pas arrêter là. C'est un projet de vie. Moi aussi lors de la vérification de mon dossier de VE j'ai constaté que que je n'ai pas déclaré une demande ultérieure de csq. Dans je dois attendre le nouveau formulaire pour  corriger cette. Dieu avec toi mon ami

Bjr snaw2002, pourquoi dois-tu attendre le nouveau formulaire, ne peux-tu pas compléter ton dossier en cours de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Cami17 a dit :

Bjr snaw2002, pourquoi dois-tu attendre le nouveau formulaire, ne peux-tu pas compléter ton dossier en cours de traitement?

Il est en attente au niveau du WTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement