redbulldz

Procédures Manitoba : Le guide

11649 messages dans ce sujet

C'est un guide bien structurer félicitations. ...c'est sur que c'est une belle somme mais faut penser a l'achat d'une voiture,la location d'un appart ou d'une maison,de quoi se nourrir aussi en attendant de trouver un travail sur place et je dois bien en oublier ....

Pour le voyage c'est mieux de voir avant comment est la province,voir les differents endroits, les plus et les moins que d'atterrir direct et au bout de 3 ou 4 mois dire je rentre dans mon pays car cette vie ne m'interesse pas du tout.

Perso je trouve assez intéressant ce system pour le Manitoba.

Et oui il va falloir sortir de l'argent pendant quelques temps sans en rentrer (voiture,loyer,facture,nourriture) sa en fait des choses.nous en ce moment nous essayons de budgétiser ce qu'on pourrait dépenser mensuellement une estimation on va dire pour voir combien on peut tenir sans travail après on calcule au pire des cas si on trouve dans les 2/3 mois c'est top mais sait-on jamais

L'article à venir sur notre blog sera le coût d'une immigration un coup approximatif après cela dépendra des personnes;)!

voici un lien qui pourra peut être vous aider à comparer

http://www.numbeo.com/cost-of-living/city_result.jsp?country=Canada&city=Winnipeg

Merci osgood sa donne une vrai idée du coût de la vie;)

bonjour chers forumistes

je suis interessé depuis quelques mois par la province du manitoba et surtout la ville du Winnipeg.

le programme dont vous decrivier sur cette page, peut concerner les gens qui ont moins de 2ans d'experience , ou faut il absolument 2ans pour etre eligible? merci bcp.

Bonne chance a tous.

Bonjour,

C'est une condition pour pouvoir être éligible au programme. Vous n'êtes pas tenu d'avoir 2 ans d'expérience dans le même poste ou 2 ans continus. La province exige une expérience de 2 ans étalée sur une période de 5 ans. Si vous ne les avez pas encore il va falloir patienter sinon votre candidature sera rejetée. Bon courage !

GARBI aime ça