Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, OneWay a dit :

Oui c'est ce qu'elle a dit.

Alors, reste qu'à attendre jusqu'à la validation, je vois dans ta signature que ta VE n'est pas encore validée, très dur l'attente. :whistlingb: n'est-ce pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, b8-one a dit :

Alors, reste qu'à attendre jusqu'à la validation, je vois dans ta signature que ta VE n'est pas encore validée, très dur l'attente. :whistlingb: n'est-ce pas 

j’espère que la semaine en cours apportera son lot d'approbation de VE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/03/2017 à 06:29, khoubs a dit :

Oui, je confirme.
Le TEF n'est pas mentionné parmi les documents exigés à l'étape fédéral.

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

pour les candidats des provinces c'est demandé. Faut toujours verifier les sources avant de les partager les amis. Ca peut introduire les gens a l erreur et causer des rejets de dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/03/2017 à 06:08, Paty a dit :

Bonjour CICIFA

 

Moi je dirais le contraire, j’ai une bonne expérience j'ai eu mon visa avec la version électronique en ligne après un refus de mon application en version papier me disant qu’ils n’ont pas compris la raison de ma visite.

Dans la version électronique avant même de compléter la demande vous pouvez catégoriser   automatiquement votre demande dans « Visiter le canada pour passer une interview avec un agent d’immigration pour les candidats de province » or en version papier le dossier est général traitée à mon avis comme une demande de touriste…

Moi aussi j ai eu une bonne experience, pareil pour les membres de ma famille pour qui j ai fait la demande de visa en ligne. Et pour info ils ne vivaient pas dans des pays développés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/03/2017 à 06:36, manitoba2019 a dit :

bonjour

 

le TEF sera demandé dans l’étape de la demande de citoyenneté .

Bonjour,

ca depend des personnes et des dossiers. C svt demandé pour des personnes qui ont du mal à parler la langue. Pas pour tout le monde. Et aussi entre le moment de déposer le dossier de resident et la demande de citoyennete il peut s ecouler pres de 5 ans, donc faudra refaire un test si le besoin se présente. Sait on jamais le candidat pourrait avoir le temps d apprendre une des deux langues officielles canadiennes. Ca peut etre l anglais et nul besoin de passer un test à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, b8-one a dit :

Alors, reste qu'à attendre jusqu'à la validation, je vois dans ta signature que ta VE n'est pas encore validée, très dur l'attente. :whistlingb: n'est-ce pas 

C'est très dur oui surtout quand t'apprends que ta demande a été envoyé a la province du coups tu vérifie ta boite mail toutes les secondes, parfois même les weekend même si t'es certain que tu n'aurais rien... :fou4: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, snaw2002 a dit :

merci, pour lien j ai dèja declarer dans ma LM que j ai un frère au quebec. pour la duré de séjour c max 10 jours pas plus

Tu peux visiter sans soucis.

Tant que tu es transparent et ne cache rien on ne peut pas te causer de soucis pour ça. Avant d immigrer je partais bien au Quebec pour des periodes entre 2 et 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Hamza-rail a dit :

la durée max de séjours est de 6 mois avec un visa touristique ,c à d que si vous envisagez voyager vous ne devrez pas rester plus de 6 mois successifs sur le sol canadien ,sinon je ne vois aucun inconvenant de profiter l'occasion d'effectué des voyages autres que la VE si on disposent des moyens nécessaires pour le faire .

xxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@LaBlondinette,xxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, manitoba2019 a dit :

j’espère que la semaine en cours apportera son lot d'approbation de VE .

hhhh, pour ma part c'est surtout ceux qui me précédent, par exemple ceux qui ont envoyés leurs dossier durant les dernier six mois de 2016 je stress avec eux, mais dés que mon tour va se rapproché c'est la que je vais commencé a  stressé mais bon, la plupart du temps sa va.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peux visiter sans soucis.
Tant que tu es transparent et ne cache rien on ne peut pas te causer de soucis pour ça. Avant d immigrer je partais bien au Quebec pour des periodes entre 2 et 3 semaines...

Bonjour La blondinette. comment vas tu ? comment ce passe ton installation ? donne nous un peut de nouvelle concernant le Manitoba et le marché d'emploi.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, shix88 a dit :


Bonjour La blondinette. comment vas tu ? comment ce passe ton installation ? donne nous un peut de nouvelle concernant le Manitoba et le marché d'emploi.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Pas grand chose à signaler pour le moment. Pas d'emploi encore du côte de winnipeg. Et pour parler du marché manitobain je ne pense pas avoir assez  de recul pour te dire comment il se comporte.

A moins que tu aies besoin de savoir quelque chose sur un domaine spécifique, à ce moment là peut etre sur Internet tu trouveras ton compte sur les sites comme job bank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd’hui c'est 7 mois et 15 jours que ma demande VE été reçu par WTC et toujours rien,rien,rien,rien,rien ...........

c'est beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, m.lamine a dit :

Aujourd’hui c'est 7 mois et 15 jours que ma demande VE été reçu par WTC et toujours rien,rien,rien,rien,rien ...........

c'est beaucoup ...

Que dieu soit avec toi mon ami.xxxxxxxdu positif bientôt, amen. Je croise les doigts pour toi.

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, m.lamine a dit :

Aujourd’hui c'est 7 mois et 15 jours que ma demande VE été reçu par WTC et toujours rien,rien,rien,rien,rien ...........

c'est beaucoup ...

je te propose de contacter Brigitte par tel  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, m.lamine a dit :
Aujourd’hui c'est 7 mois et 15 jours que ma demande VE été reçu par WTC et toujours rien,rien,rien,rien,rien ...........
c'est beaucoup ...


Bonjour monsieur Lamine.
Croyez-moi, je suivais le forum pour une bonne période,mais j'ai fait l'inscription juste pour vous soutenir. Que dieu te bénisse et te donne la patience
xxxxxxx
Je sais que c'est du théorique mais essaie d'oublier la VE .faites-la en dehors de ta vie.allez jouer le football,vister tes cousins ,interresser de ton bolo ,
Mais arrêtez de compter les mois , les semaines et les jours.C'est trop dur et ça va te rendre de plus en plus épuisé. Enfin, on vivait pas pou l'immigration,ce n'est qu'un moyen.

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour informations j'ai relancé Brigitte a deux reprise, elle n'est pour rien dans cette histoire parce que le dossier est au niveau de la province et elle n'as aucun contrôle sur leurs emploi du temps ou leurs mode opératoire.

J'ai aussi écrit a un agent de l'immigration que dundy m'a filé son email mais je n'est reçu aucune réponse de la part de cet agent bizard d’habitude ils repondent sans tarder.

J'ai même demandé a SALAM ALIKOM de voir de son coté puisqu'il était sur place mais il pouvait rien fair aussi d'ailleurs je le remercie de passage ainsi que notre chère dundy.

Tous cela est comme résultat Z comme zero.

C'est presque 8 mois,  je pense que je détiens désormais de record je suis le rocodrman de la discipline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout mon coeur que tu reçoive l'approbation le plus tôt possible.
Vraiment , c'est dur. Et personne ne peut savoir votre angoisse surtout avec une mauvaise expérience au Québec .
Enfin, il nous reste que de vous encourager et demander au dieu de finir votre attente.
Croyez-moi, ça deviendra que des souvenirs inchalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, LaBlondinette a dit :

Tu peux visiter sans soucis.

Tant que tu es transparent et ne cache rien on ne peut pas te causer de soucis pour ça. Avant d immigrer je partais bien au Quebec pour des periodes entre 2 et 3 semaines...

Merci @LaBlondinette,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement