Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, m.lamine a dit :

Pour informations j'ai relancé Brigitte a deux reprise, elle n'est pour rien dans cette histoire parce que le dossier est au niveau de la province et elle n'as aucun contrôle sur leurs emploi du temps ou leurs mode opératoire.

J'ai aussi écrit a un agent de l'immigration que dundy m'a filé son email mais je n'est reçu aucune réponse de la part de cet agent bizard d’habitude ils repondent sans tarder.

J'ai même demandé a SALAM ALIKOM de voir de son coté puisqu'il était sur place mais il pouvait rien fair aussi d'ailleurs je le remercie de passage ainsi que notre chère dundy.

Tous cela est comme résultat Z comme zero.

C'est presque 8 mois,  je pense que je détiens désormais de record je suis le rocodrman de la discipline.

Ils ne peuvent pas te donner une reponse qu'ils n'ont. Ton dossier n'a pas encore fini d'etre traité. Quand ce sera le cas on va te notifier.

Essaie de faire autre chose, t occuper a autre chose et tu verras la réponse arriver. Prepare toi au reste des étapes. Ou va passer du temps en famille et deconnecte toi du forum aussi quelques temps histoire de prendre un peu d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, m.lamine a dit :

Pour informations j'ai relancé Brigitte a deux reprise, elle n'est pour rien dans cette histoire parce que le dossier est au niveau de la province et elle n'as aucun contrôle sur leurs emploi du temps ou leurs mode opératoire.

J'ai aussi écrit a un agent de l'immigration que dundy m'a filé son email mais je n'est reçu aucune réponse de la part de cet agent bizard d’habitude ils repondent sans tarder.

J'ai même demandé a SALAM ALIKOM de voir de son coté puisqu'il était sur place mais il pouvait rien fair aussi d'ailleurs je le remercie de passage ainsi que notre chère dundy.

Tous cela est comme résultat Z comme zero.

C'est presque 8 mois,  je pense que je détiens désormais de record je suis le rocodrman de la discipline.

salam lamine

la réponse de Brigitte était :

"je peux rien faire car son dossier est entre les mains de l'agent de traitement mais il aura une réponse sans aucun doute"

 

je te souhaite des bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, m.lamine a dit :

Pour informations j'ai relancé Brigitte a deux reprise, elle n'est pour rien dans cette histoire parce que le dossier est au niveau de la province et elle n'as aucun contrôle sur leurs emploi du temps ou leurs mode opératoire.

J'ai aussi écrit a un agent de l'immigration que dundy m'a filé son email mais je n'est reçu aucune réponse de la part de cet agent bizard d’habitude ils repondent sans tarder.

J'ai même demandé a SALAM ALIKOM de voir de son coté puisqu'il était sur place mais il pouvait rien fair aussi d'ailleurs je le remercie de passage ainsi que notre chère dundy.

Tous cela est comme résultat Z comme zero.

C'est presque 8 mois,  je pense que je détiens désormais de record je suis le rocodrman de la discipline.

Du moment que ton dossier a été validé par Brigitte , tu n'as aucune crainte à avoir , c'est juste une question de temps , gardes la pêche ? déconnectes toi un peu ..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Dites-vous bien que les délais ne vont faire qu'allonger du fait que de plus en plus de personnes se retournent vers le Manitoba car il est devenu vraiment difficile de rentrer au Canada par la province de Québec. Il n'y a pas plus d'agents pour traiter les dossiers. Donc les délais s'allongent. Il en est de même pour les candidats de la province du Nouveau-Brunswick.

Modifié par naomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@m.lamine,tu stresse trop, je te comprend mon pote presque 8 mois, même moi d’ailleurs.

mais je pense que tu auras une réponse favorable d'ici quelque temps, ont est tous avec toi.

 

;). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, b8-one a dit :

@m.lamine,tu stresse trop, je te comprend mon pote presque 8 mois, même moi d’ailleurs.

mais je pense que tu auras une réponse favorable d'ici quelque temps, ont est tous avec toi.

 

;). 

merci a toi chère ami,merci aussi pour la blondinette,Salam alikom,loundja et tous le reste th x les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, naomi said:

Bonsoir,

 

Dites-vous bien que les délais ne vont faire qu'allonger du fait que de plus en plus de personnes se retournent vers le Manitoba car il est devenu vraiment difficile de rentrer au Canada par la province de Québec. Il n'y a pas plus d'agents pour traiter les dossiers. Donc les délais s'allongent. Il en est de même pour les candidats de la province du Nouveau-Brunswick.

Je suis d'accord! Le retard du Quebec est incroyable! Surtout l'attente est super engorgée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, m.lamine said:

merci a toi chère ami,merci aussi pour la blondinette,Salam alikom,loundja et tous le reste th x les amis

Patiente! Tu vas l'avoir! C'est mieux que les gens attentent la réponse du midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2017 à 16:45, m.lamine a dit :

Sept (7) mois et une (01) semaine d'attente de l’approbation de la VE est c'est pas fini, maintenant je connais très bien le sens du attente.

Pour ceux que veulent  bénéficier de mon expertise en la matière je suis la les amis (je rigole je le souhaite a personne).

 

stp si après le bac technique on a eu à bosser quelque part et depuis 2 ans nous sommes en chômage notre dossier peut elle avoir une chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour tout ce que vous avez fait en publiant les démarches à suivre pour pouvoir immigrer au Manitoba.

Je souhaite que vous me confirmiez  si la procédure a changé ou non depuis la dernière mise à jour du 07/2015.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Bond said:

Bonjour,

Merci pour tout ce que vous avez fait en publiant les démarches à suivre pour pouvoir immigrer au Manitoba.

Je souhaite que vous me confirmiez  si la procédure a changé ou non depuis la dernière mise à jour du 07/2015.

Merci d'avance.

c'est la même, sauf que la réception des demandes de visites exploratoire est actuellement suspendue, peut être ils vont reprendre en janvier 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma part j'ai relancé Brigitte il y a quelques jours et voici sa réponse :
"Vu le nombre élevé de demandes que nous avons, nous pouvions traiter qu’un certain nombre à la fois. Nous traitons, en ce moment, les demandes reçues entre le 1 juin et le 15 octobre. Nous sommes engagés à évaluer, dans la mesure du possible, avant la fin 2017, toutes demandes complètes déjà reçues par le World Trade Centre. Malheureusement nous ne pouvons pas confirmer la date de ce traitement. 

Merci pour votre patience.

BRIGITTE LÉGER "




Envoyé de mon Lenovo P70-A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,
 
J'ai reçu hier dans ma boite mails ma lettre de désignation.
Dossier envoyé le 02/11/2016.
Etape PCM ==> 5 mois.
Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé, orienté et qui étaient toujours à l'écoute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, cergy95 said:
Bonjour les amis,
 
J'ai reçu hier dans ma boite mails ma lettre de désignation.
Dossier envoyé le 02/11/2016.
Etape PCM ==> 5 mois.
Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé, orienté et qui étaient toujours à l'écoute.

Félicitations, bon courage pour le fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cergy95 a dit :
Bonjour les amis,
 
J'ai reçu hier dans ma boite mails ma lettre de désignation.
Dossier envoyé le 02/11/2016.
Etape PCM ==> 5 mois.
Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé, orienté et qui étaient toujours à l'écoute.

félicitations :j-aime: contents pour toi et bonne continuation:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,   J'ai reçu hier dans ma boite mails ma lettre de désignation. Dossier envoyé le 02/11/2016. Etape PCM ==> 5 mois. Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé, orienté et qui étaient toujours à l'écoute.

Félicitations [emoji1]

Envoyé de mon Lenovo P70-A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement