Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Au faite les initial de mon agent

(MF )   Maudit Français.[emoji14]

images?q=tbn:ANd9GcTFLufGElFXmxVM4J8OrTLlHcpkUWGIjAzjwMRGSY7W-Yos8rhO

Lol

Nous aussi MF Mega Fast à ce qu'il paraît, reste à voir si c'est ironique ou réel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, joolchen1983 a dit :

 

A chaque fois que je pensais devoir expliquer qch plus en détail, j'ai mis une * et la notion "voir annexe svp". Puis je l'ai surligné au fluo. Puis, sur une feuille a part, j'ai fait mon annexe. Je l'ai fait vraiment a chaque fois que j'avais l'impression que ça pourrait être mal interprété/compris.

 

Genre, j'ai expliqué a quoi correspondent mes formations au Canada avec des citations de Wikipedia. Certe, ayant eu mon CSQ auparavant, je n'avais pas peur d’être refusée par rapport a mes formations, mais je n'avais pas fait d'évaluation comparative lors du CSQ, donc je ne voulais pas simplement mettre le titre d'un diplôme équivalent Québécois/Canadien sans vraiment savoir si c'est le bon.

Ou encore, j'ai explique qu'en allemand le nom de jeune fille de ma mère s’écrit avec un "Ü" et un "ß", mais que j'avais choisie de l’écrire avec "ue" et "ss" pour que le traitement par ordinateur ne pose pas de problème de leur cote. Bref, i'ai expliqué le moindre détail.

 

J'ai également utilise des abréviations dans les tableau (car pas assez de place pour des mots comme "Staatlich gepruefte Fremdsprachenkorrespondentin") et ensuite donné le mot en complet dans l'annexe. Pareil pour le BTS. Abréviation sur le formulaire, mais "Brevet de Technicien Supérieur" + petite explication Wikipedia dans l'annexe.

 

Et, j'ai aussi reproduit les tableaux, car pas assez de place sur le formulaire. Pareil avec la notion "voir annexe svp" avec * et en fluo.

 

J'ai fait ainsi pour le CSQ et la PR et a ce niveau-la, je n'ai jamais eu de retour comme quoi c’était incomplet.

 

J’espère que ça a t'aidé un peu.

 

Merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,,

 

4 ème ligne affichée ( résultats médicaux reçus) , je ne savais pas qu'ils travaillaient le dimanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, King25 a dit :

Bonjour,,

 

4 ème ligne affichée ( résultats médicaux reçus) , je ne savais pas qu'ils travaillaient le dimanche .

ils travaillent pas les samedi et dimanche , mais il faut compter env 48 h pour voir apparaître son suivi mis a jour sur le site CIC .
pis  ... on est samedi  lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, King25 a dit :

Bonjour,,

 

4 ème ligne affichée ( résultats médicaux reçus) , je ne savais pas qu'ils travaillaient le dimanche .

C est samedi à montreal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, King25 a dit :

Oups! Je m'excuse je suis un peu décalé hahaha ,, je voulais dire le samedi ☺️☺️

lol lol , pas de sushi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, King25 a dit :

 

Hahaha j'aime ça pas de sushi! J'attends le mail des FDRP  , j'espère que ça sera pour cette semaine :)

 lol  , j’espère   pour toi  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, irchemlal a dit :

Man'Sanz Bonjour, ta pas encore reçu l'AR paris  ?

non pas reçu , mais visite médicale reçu sur suivi CIC , fais foi d'AR Paris  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, soycule a dit :

ar paris ,NON ,Man's sanz as bien intérêt a avoir sa  décision prise comme ca il laisse VS en paix avec mon dossier

:ph34r:

y'a pas que toi qui a VS , c'est pas gentil pour les autres qui attendent aussi  , c'est pas sympa pantoute  !

Donc chacun son tour ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, soycule a dit :

non ,je sais ,c'est une blague,, mais c'est vrais que tu est le plus ancien des candidats avec vc est ta décision nous va réjouir tous  .

VC ??? 

pis le plus ancien c'est @bil_northolt :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les amiis, si vous voulez, demain sur TF1 à 13h30 il y à un reportage sur le Québec!!! Voila!!:biggrin:

 

Je vous souhaites pleins d'AR de décisions prises, de Brune, et tout ce que vous attendez au plus vite, bisouxxx à tous et bon WE:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Man' Sanz a dit :

VC ??? 

pis le plus ancien c'est @bil_northolt :-)

 

il y a 57 minutes, Man' Sanz a dit :

VC ??? 

pis le plus ancien c'est @bil_northolt :-)

tu m'avais pas posé la question,mais je tiens à se que tu saches que les initiales de mon agent sont: MFJ 

Je suppose que c'est MF Méga Fast....;) courage à toi Man' Sanz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, I'm ready a dit :

 

tu m'avais pas posé la question,mais je tiens à se que tu saches que les initiales de mon agent sont: MFJ 

Je suppose que c'est MF Méga Fast....;) courage à toi Man' Sanz 

Merci  beaucoup  :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou les amiis, si vous voulez, demain sur TF1 à 13h30 il y à un reportage sur le Québec!!! Voila!!:biggrin:

 

Je vous souhaites pleins d'AR de décisions prises, de Brune, et tout ce que vous attendez au plus vite, bisouxxx à tous et bon WE:biggrin:

Et demain aussi dans 66 minutes sur M6 reportage sur Montréal où il fait bon vivre ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement