Aller au contenu

Montréal: la crème des immigrants au chômage


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

Justement l'on a déjà averti les candidats vis-à-vis ses pseudo consultants. Ton projet d'immigration tu pourras le mener a toi seul, y a toutes les informations nécessaires sur les sites officiles d'immigration.

Immigration Québec (pour la 1ère étape du Québec) :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

Immigration Canada (pour la 2ème étape fédérale) :

http://www.cic.gc.ca/francais/

Y en a du travail partout ici au Québec ou au Canada, tu en trouveras pour quoi manger, louer un toit et payer tes factures en moins de 3 mois.

Merci, c'est aussi ce que je cru comprendre mais bon, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec "trefle" mais selon mon expérience, le Qc ne mérite pas les meilleurs immigrants quand on voit les barrières quasi-insurmontables à franchir et comment on leur complique la vie. Allez voir ailleurs, le pays est grand et il y a plein d'opportunités dans les provinces anglophones, plus accueillantes et plus ouvertes d'esprit, surtout moins xénophobes.

:Crylol:

Alors pourquoi tu préfères vivre au Québec ?

Un autre partisan du " faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais "... :8):

>>>> Je me suis installé au Qc il y a 39 ans. Les choses étaient différentes à cette époque. Le Qc était une province importante sur le plan économique. Il y avait plein de chantiers et de projets. Le Qc avait une vision d'avenir. Il n'y avait pas encore la loi 101 ni le PQ, c'est venu après. Puis le Qc a commencé à décliner lentement mais surement. Fuite des sièges sociaux sur Toronto, Référendums sur l'indépendance, déclin démographique, investissements en berne, dépenses sans compter, d♪0clain de l'éducation, du "système de santé", influence des syndicats, etc...Dette qui gonffle et qui est devenue quasi ingérable. Bien entendu il reste quelques avantages, tout le monde n'est pas partit. Mais les jeunes du Qc s'en vont et c'est inquiétant.

:innocent:

Personne ne croit en ton baratin parce que malgré tout ce que tu dis, tu préfères encore vivre au Québec plutôt qu'en France et tu préfères encore vivre au Québec plutôt que dans une province anglophone sinon tu aurais quitté le Québec depuis longtemps... Vrai ?

Ta crédibilité est faible parce que tes actions contredisent ce que tu prétends.

Si tu change d'avis, ne te gêne surtout pas pour quitter le Québec, tu vas rendre heureux de nombreux Québécois ainsi...

Quand un individu est malheureux à un endroit, il est préférable qu'il change d'endroit plutôt que de râler et de casser les pieds de son entourage.

Un individu a toujours plus de crédibilité quand il prêche par l'exemple... ce qui n'est pas ton cas. :whistlingb:

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec "trefle" mais selon mon expérience, le Qc ne mérite pas les meilleurs immigrants quand on voit les barrières quasi-insurmontables à franchir et comment on leur complique la vie. Allez voir ailleurs, le pays est grand et il y a plein d'opportunités dans les provinces anglophones, plus accueillantes et plus ouvertes d'esprit, surtout moins xénophobes.

:Crylol:

Alors pourquoi tu préfères vivre au Québec ?

Un autre partisan du " faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais "... :8):

>>>> Je me suis installé au Qc il y a 39 ans. Les choses étaient différentes à cette époque. Le Qc était une province importante sur le plan économique. Il y avait plein de chantiers et de projets. Le Qc avait une vision d'avenir. Il n'y avait pas encore la loi 101 ni le PQ, c'est venu après. Puis le Qc a commencé à décliner lentement mais surement. Fuite des sièges sociaux sur Toronto, Référendums sur l'indépendance, déclin démographique, investissements en berne, dépenses sans compter, d♪0clain de l'éducation, du "système de santé", influence des syndicats, etc...Dette qui gonffle et qui est devenue quasi ingérable. Bien entendu il reste quelques avantages, tout le monde n'est pas partit. Mais les jeunes du Qc s'en vont et c'est inquiétant.

:innocent:

Personne ne croit en ton baratin parce que malgré tout ce que tu dis, tu préfères encore vivre au Québec plutôt qu'en France et tu préfères encore vivre au Québec plutôt que dans une province anglophone sinon tu aurais quitté le Québec depuis longtemps... Vrai ?

Ta crédibilité est faible parce que tes actions contredisent ce que tu prétends.

Si tu change d'avis, ne te gêne surtout pas pour quitter le Québec, tu vas rendre heureux de nombreux Québécois ainsi...

Quand un individu est malheureux à un endroit, il est préférable qu'il change d'endroit plutôt que de râler et de casser les pieds de son entourage.

Un individu a toujours plus de crédibilité quand il prêche par l'exemple... ce qui n'est pas ton cas. :whistlingb:

FYI : http://ici.radio-canada.ca/regions/saskatchewan/2014/11/18/005-jeunes-travailleurs-ouest-institut-fraser.shtml

Page 6: http://rjccq.com/wp-content/uploads/2002/12/decembre2002.pdf

http://argent.canoe.ca/nouvelles/canada/plus-de-citoyens-partent-pour-les-autres-provinces-9012014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:dry:

La situation devrait s'améliorer pour les immigrants qui choisissent le Québec avec le nouveau système d'immigration du Québec où on demande aux immigrants de se trouver un emploi d'un employeur québécois avant d'être accepté par le gouvernement du Québec pour immigrer dans cette province....

Bonne chance de trouver un employeur pret a embaucher quelqu'un qui ne se trouve pas encore au Canada et attendre un an pour que cet immigrant finisse ses paperasses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:innocent:

Personne ne croit en ton baratin parce que malgré tout ce que tu dis, tu préfères encore vivre au Québec plutôt qu'en France et tu préfères encore vivre au Québec plutôt que dans une province anglophone sinon tu aurais quitté le Québec depuis longtemps... Vrai ?

Ta crédibilité est faible parce que tes actions contredisent ce que tu prétends.

Si tu change d'avis, ne te gêne surtout pas pour quitter le Québec, tu vas rendre heureux de nombreux Québécois ainsi...

Quand un individu est malheureux à un endroit, il est préférable qu'il change d'endroit plutôt que de râler et de casser les pieds de son entourage.

Un individu a toujours plus de crédibilité quand il prêche par l'exemple... ce qui n'est pas ton cas. :whistlingb:

Tu n'as pas plus de crédibilité sur ce forum avec tes multiples pseudos et tes interventions qui ne sont le fruit que de recherches Google -tel un robot créant des algorithmes- et d'aucune réflexion et analyse personnelle.

Ne te gêne surtout pas pour quitter ce forum. Quand on arrive à ce point, il et toujours préférable de changer d'endroit plutôt que de casser les pieds à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok et est-ce qu'on peut chercher dans différents domaines ou juste dans le domaine que l'on présente à l’immigration?

Une fois RP, tu peux chercher n'importe quel travail ou tu bon te sembles. Il n'est pas rare de changer de métier, de carrière ici et ce n'est pas mal vu.

Aussi, on ne te renverra pas "chez toi" au bout de 3 mois si tu n'as pas d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec "trefle" mais selon mon expérience, le Qc ne mérite pas les meilleurs immigrants quand on voit les barrières quasi-insurmontables à franchir et comment on leur complique la vie. Allez voir ailleurs, le pays est grand et il y a plein d'opportunités dans les provinces anglophones, plus accueillantes et plus ouvertes d'esprit, surtout moins xénophobes.

:Crylol:

Alors pourquoi tu préfères vivre au Québec ?

Un autre partisan du " faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais "... :8):

Je me suis installé au Qc il y a 39 ans. Les choses étaient différentes à cette époque. Le Qc était une province importante sur le plan économique.

Personne ne croit en ton baratin parce que malgré tout ce que tu dis, tu préfères encore vivre au Québec plutôt qu'en France et tu préfères encore vivre au Québec plutôt que dans une province anglophone sinon tu aurais quitté le Québec depuis longtemps... Vrai ?

Si tu change d'avis, ne te gêne surtout pas pour quitter le Québec, tu vas rendre heureux de nombreux Québécois ainsi...

C'est vous qui êtes ridicule. Si vous étudiiez le profil des gens et le sens de leurs messages au lieu de faire du Québec bashing permanent, vous auriez pu voir que dans son profil, il est là depuis 1976, ce qu'il vous confirme d'ailleurs (contrairement à vous qui cachez soigneusement des informations dont vous avez honte).

Cela veut tout simplement dire qu'il n'est pas loin de la retraite.

Et vous voulez le faire partir dans une autre province? Pour quoi faire? Complètement ridicule, je répète.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte les avis de tout le monde et surtout les expériences de chacun.

Je voudrais ajouter que même si je vis au Qc, j'ai surtout travaillé en Ontario, de l'autre coté du pont pour moi. Le peu que j'ai travaillé au Qc, m'a plutot dégouté et découragé Montréal et Gatineau). En Ontario j'ay ai trouvé une bien meilleure éthique du travail, un milieu réellement multi-culturel (pas limité aux francophones) avec une ouverture d'esprit différente (je n'ai jamais entendu "maudit Français en Ontario) et les franco ontariens sont vraiment tolérants envers les immigrants car eux même sont une minorité. Les Anglos, bon faut s'habituer, mais on sent moins de distance, plus d'ouverture d'esprit même si la langue présente au début quelques barrières. Les franco- ontariens me font aussi penser aux Acadiens, chaleureux et toujours heureux; ils ne rejettent pas sans arrêts leurs problêmes sur les Anglos. Faut avancer, on ne peut pas réécrire l'histoire.

C'est juste mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec "trefle" mais selon mon expérience, le Qc ne mérite pas les meilleurs immigrants quand on voit les barrières quasi-insurmontables à franchir et comment on leur complique la vie. Allez voir ailleurs, le pays est grand et il y a plein d'opportunités dans les provinces anglophones, plus accueillantes et plus ouvertes d'esprit, surtout moins xénophobes.

:Crylol:

Alors pourquoi tu préfères vivre au Québec ?

Un autre partisan du " faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais "... :8):

>>>> Je me suis installé au Qc il y a 39 ans. Les choses étaient différentes à cette époque. Le Qc était une province importante sur le plan économique. Il y avait plein de chantiers et de projets. Le Qc avait une vision d'avenir. Il n'y avait pas encore la loi 101 ni le PQ, c'est venu après. Puis le Qc a commencé à décliner lentement mais surement. Fuite des sièges sociaux sur Toronto, Référendums sur l'indépendance, déclin démographique, investissements en berne, dépenses sans compter, d♪0clain de l'éducation, du "système de santé", influence des syndicats, etc...Dette qui gonffle et qui est devenue quasi ingérable. Bien entendu il reste quelques avantages, tout le monde n'est pas partit. Mais les jeunes du Qc s'en vont et c'est inquiétant.

:innocent:

Personne ne croit en ton baratin parce que malgré tout ce que tu dis, tu préfères encore vivre au Québec plutôt qu'en France et tu préfères encore vivre au Québec plutôt que dans une province anglophone sinon tu aurais quitté le Québec depuis longtemps... Vrai ?

Ta crédibilité est faible parce que tes actions contredisent ce que tu prétends.

Si tu change d'avis, ne te gêne surtout pas pour quitter le Québec, tu vas rendre heureux de nombreux Québécois ainsi...

Quand un individu est malheureux à un endroit, il est préférable qu'il change d'endroit plutôt que de râler et de casser les pieds de son entourage.

Un individu a toujours plus de crédibilité quand il prêche par l'exemple... ce qui n'est pas ton cas. :whistlingb:

FYI : http://ici.radio-canada.ca/regions/saskatchewan/2014/11/18/005-jeunes-travailleurs-ouest-institut-fraser.shtml

Page 6: http://rjccq.com/wp-content/uploads/2002/12/decembre2002.pdf

http://argent.canoe.ca/nouvelles/canada/plus-de-citoyens-partent-pour-les-autres-provinces-9012014

une étude qui critique la non-exploitation du gaz de schiste dans l'est canadien et la mobilité de beaucoup de travailleurs vers l'ouest... Avant la chute du prix du pétrole !!!

Et une étude de 2002 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

>>> en 39 ans je n'ai jamais entendu un Canadien dire un bon mot sur les "sauvages" (les autochtones). Pourtant leur culture est riche et leur mode de vie est à prendre en exemple. Moi, je les admire. Dommage que les blancs les ont détruits en grande partie.

Oui ils ont detruits une partie et pour l'autre partie, ils se debrouillent tres bien tout seul en ce moment. Il n'y a pas de movement fort pour reprendre les choses en main comme par exemple un fond commun ou toutes les tribus verseraient une part de l'argent verse par le Gouvernement pour venir en aide aux tribus qui ont le plus besoin. C'est du chacun pour soi dans son coin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

>>> en 39 ans je n'ai jamais entendu un Canadien dire un bon mot sur les "sauvages" (les autochtones). Pourtant leur culture est riche et leur mode de vie est à prendre en exemple. Moi, je les admire. Dommage que les blancs les ont détruits en grande partie.

Oui ils ont detruits une partie et pour l'autre partie, ils se debrouillent tres bien tout seul en ce moment. Il n'y a pas de movement fort pour reprendre les choses en main comme par exemple un fond commun ou toutes les tribus verseraient une part de l'argent verse par le Gouvernement pour venir en aide aux tribus qui ont le plus besoin. C'est du chacun pour soi dans son coin ...

C'est exactement ça le problème. On veut aider les autochtones en les incitant à devenir comme nous des capitalistes dans une société démocratique. Et si ce n'était pas ça leurs culture ?

Il faut les encourager à faire ce qu'ils aiment, la chasse est d'une grande importance pour plusieurs nations, encourageons-les et intéressons-nous à ce qu'ils sont et nous pourrons vraiment les aider par la suite.

Moi ça me dépasse toujours de voir des immigrants critiquer les autochtones ou les québécois, alors que la première chose que vous vous apprêtez à faire quand vous immigrez c'est l'ouverture à une autre culture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Ivy Bijou

Tu as rien compris à mon argumentation. lol !

Mon argumentation est que tes dires sont en complète contradiction avec tes actions.

Bref tu as rien compris à mes propos mais c'est pas grave. :biggrin2:

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(je n'ai jamais entendu "maudit Français en Ontario)

:8):

C'est vrai, les anglophones en Ontario n'utilisent pas l'expression "maudit Français ", plusieurs anglophones en Ontario et ailleurs en Amérique du Nord utilisent plutôt l'expression " cheese eating surrender monkeys " ( singes capitulards mangeurs de fromages ) envers les Français, ce qui est encore pire...

Et plusieurs anglophones font des blagues anti-françaises dans ton dos, reprenant par exemple les blagues anti-françaises d'humoristes anglophones comme Jay Leno...

Je peux te fournir les hyperliens qui supportent ce que je dis si tu insistes... :whistlingb:

Bref les Français respectueux des Québécois sont mieux traités au Québec qu'en Ontario ou ailleurs en Amérique du Nord...

En Ontario j'ay ai trouvé une bien meilleure éthique du travail,

Ce que tu sous-entend à propos de l'éthique du travail au Québec, les anglophones nord-américains le disent à propos des Français... :innocent:

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Blueuberry

Je sais que tu n'aimes pas certaines vérités que je dis mais si tu n'aimes pas mes messages, personne ne t'oblige à les lire...tu as toujours la liberté de ne pas les lire et de passer ton chemin...Et je prouve ce que je dis à l'aide de statistiques et de nombreux hyperliens.

Il y a un troll anti-Québec comme LeGuitariste/OuestCanadien/MacDonald qui a de multiples pseudos et qui fait constamment dans le Québec bashing et bizarrement tu ne trouves rien à dire... :whistlingb:

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne ne croit en ton baratin parce que malgré tout ce que tu dis, tu préfères encore vivre au Québec plutôt qu'en France et tu préfères encore vivre au Québec plutôt que dans une province anglophone sinon tu aurais quitté le Québec depuis longtemps... Vrai ?

Si tu change d'avis, ne te gêne surtout pas pour quitter le Québec, tu vas rendre heureux de nombreux Québécois ainsi...

Si vous étudiiez le profil des gens et le sens de leurs messages au lieu de faire du Québec bashing permanent

Et bien là vous faites erreur... C'est plutôt des trolls comme LeGuitariste/OuestCanadien/Macdonald qui font dans le Québec bashing permanent.

Je suis pro-Québec. Il y en a insuffisamment sur ce forum comparé aux trolls anti-Québec qui font du Québec bashing permanent.

Il devrait y avoir plus de forumistes pro-Québec sur ce forum afin de contrer la désinformation de trolls anti-Québec...bref établir une forme d'équilibre.

En ce sens, ma présence sur ce forum est utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ivy Bijou

Tu as rien compris à mon argumentation. lol !

Mon argumentation est que tes dires sont en complète contradiction avec tes actions.

Bref tu as rien compris à mes propos mais c'est pas grave. :biggrin2:

On a pas tous ton intelligeance supérieure. C'est peut-être mieux comme cela. Longue vie parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Blueuberry

Je sais que tu n'aimes pas certaines vérités que je dis mais si tu n'aimes pas mes messages, personne ne t'oblige à les lire...tu as toujours la liberté de ne pas les lire et de passer ton chemin...Et je prouve ce que je dis à l'aide de statistiques et de nombreux hyperliens.

Il y a un troll anti-Québec comme LeGuitariste/OuestCanadien/MacDonald qui a de multiples pseudos et qui fait constamment dans le Québec bashing et bizarrement tu ne trouves rien à dire... :whistlingb:

N'importe quoi!

N'importe qui peut sortir des statistiques et hyperliens pour prouver ses "théories". La preuve, tu n'as rien trouver à redire avec mes nombreux liens sur le fait que le Québec est une province pauvre au sein du Canada....même si juste alignés comme cela, cela ne veut quand même pas dire grand'chose.

Ta présence serait nulle doute plus utile sur des sites comme "quitter le Quebec" ou "Immigrer-contact" qui eux font vraiment dans le Quebec bashing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Blueuberry

Je sais que tu n'aimes pas certaines vérités que je dis mais si tu n'aimes pas mes messages, personne ne t'oblige à les lire...tu as toujours la liberté de ne pas les lire et de passer ton chemin...Et je prouve ce que je dis à l'aide de statistiques et de nombreux hyperliens.

Il y a un troll anti-Québec comme LeGuitariste/OuestCanadien/MacDonald qui a de multiples pseudos et qui fait constamment dans le Québec bashing et bizarrement tu ne trouves rien à dire... :whistlingb:

N'importe quoi!

N'importe qui peut sortir des statistiques et hyperliens pour prouver ses "théories". La preuve, tu n'as rien trouver à redire avec mes nombreux liens sur le fait que le Québec est une province pauvre au sein du Canada....même si juste alignés comme cela, cela ne veut quand même pas dire grand'chose.

Ta présence serait nulle doute plus utile sur des sites comme "quitter le Quebec" ou "Immigrer-contact" qui eux font vraiment dans le Quebec bashing...

Attends peu, tu habites Vancouver, tu n'as jamais habité le Québec je crois. Et tu dis que tu as donné ici de nombreux liens sur le fait que le Québec est une province pauvre au sein du Canada ?

Vois-tu si je dis que Vancouver est la ville la plus chère au Canada pour les appartements et l'une des plus chère au monde, tu vas me répondre oui, mais il y a des nuances parce qu'il y des quartiers accessibles. Alors si je lance plein de liens expliquant que Vancouver est une ville chère je fais du Vancouver bashing !

Parles en bien de ta province autant que tu veux, mais de grâce lâches le Québec et ceux qui veulent le défendre. Peut être le font-ils mal, mais pas bien plus mal que toi par rapport à ta province !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attends peu, tu habites Vancouver, tu n'as jamais habité le Québec je crois. Et tu dis que tu as donné ici de nombreux liens sur le fait que le Québec est une province pauvre au sein du Canada ?

Vois-tu si je dis que Vancouver est la ville la plus chère au Canada pour les appartements et l'une des plus chère au monde, tu vas me répondre oui, mais il y a des nuances parce qu'il y des quartiers accessibles. Alors si je lance plein de liens expliquant que Vancouver est une ville chère je fais du Vancouver bashing !

Parles en bien de ta province autant que tu veux, mais de grâce lâches le Québec et ceux qui veulent le défendre. Peut être le font-ils mal, mais pas bien plus mal que toi par rapport à ta province !

Je te suggère de relire attentivement mes réponses à certains messages de Orange Juice/ McKenzie et Associés. Tu comprendras -peut-être- pourquoi je parle d'hyperliens sur le Québec.

D'ailleurs, moi je n'ai jamais dit que le Quebec était une province pauvre, pas plus que je ne me suis posé la question en fait....juste certains hyperliens glanés sur le net le suggèrent

Ensuite, le fait de ne jamais avoir habité à tel endroit ou d'avoir fait telle ou telle chose n’empêche pas forcément d'avoir une opinion....et encore moins de l'exprimer! La preuve, vu que tu peux le faire.

Il n'y a vraiment qu'ici que l'on tient ce genre de discours et de raisonnement....

A te lire -ainsi que d'autres personnes-, il ne faudrait avoir qu'une pensée unique...

Et en attendant, cela ne fait pas avancer le sujet initial...

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attends peu, tu habites Vancouver, tu n'as jamais habité le Québec je crois. Et tu dis que tu as donné ici de nombreux liens sur le fait que le Québec est une province pauvre au sein du Canada ?

Vois-tu si je dis que Vancouver est la ville la plus chère au Canada pour les appartements et l'une des plus chère au monde, tu vas me répondre oui, mais il y a des nuances parce qu'il y des quartiers accessibles. Alors si je lance plein de liens expliquant que Vancouver est une ville chère je fais du Vancouver bashing !

Parles en bien de ta province autant que tu veux, mais de grâce lâches le Québec et ceux qui veulent le défendre. Peut être le font-ils mal, mais pas bien plus mal que toi par rapport à ta province !

Je te suggère de relire attentivement mes réponses à certains messages de Orange Juice/ McKenzie et Associés. Tu comprendras -peut-être- pourquoi je parle d'hyperliens sur le Québec.

D'ailleurs, moi je n'ai jamais dit que le Quebec était une province pauvre, pas plus que je ne me suis posé la question en fait....juste certains hyperliens glanés sur le net le suggèrent

Ensuite, le fait de ne jamais avoir habité à tel endroit ou d'avoir fait telle ou telle chose n’empêche pas forcément d'avoir une opinion....et encore moins de l'exprimer! La preuve, vu que tu peux le faire.

Il n'y a vraiment qu'ici que l'on tient ce genre de discours et de raisonnement....

A te lire -ainsi que d'autres personnes-, il ne faudrait avoir qu'une pensée unique...

Et en attendant, cela ne fait pas avancer le sujet initial...

Donc tu ne crois pas aux liens que tu donnent, tu le fais juste pour "équilibrer" pour ne pas qu'il est une pensée unique sur ce forum ?

Est-ce si fatiguant que ça d'entendre du positif sur le Québec ?

Les gens qui nous lisent ont beaucoup plus de discernement que tu penses, ceux qui insistent sur le négatif comme ceux qui insistent sur le positif c'est qu'ils ont un intérêt à le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement