Aller au contenu

c'est sur mais pas encore officiel


SK BetFov

Messages recommandés

  • Habitués

La réception des demandes "Travailleurs qualifiés" serai a partir du 31 août 2015 jusqu’au 31 mars 2016

le nouveau system de réception des demande en ligne n'est pas encore prêts mais il le sera bientop

le ministère de l'immigration communiquera bientôt ses information sur sont site officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol... on verra bien dans ce cas.... Une "info" sans source reste un bruit de couloir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une info qui ne me surprend pas

elle est semblable à ce que l'agent de l'immigration avait dit lors d'une conférence virtuelle.
en avril, la date de dépôt des DCSQ devrait être connue , en nous indiquant que ce serait probablement l'été voire l'automne.

Wait and see :-)

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol... on verra bien dans ce cas.... Une "info" sans source reste un bruit de couloir xD

si cetait pas une source sur je vous aurez pas informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout le monde peut annoncé ce qu'il veut en disant que c'est une source sûre ^^ lol Bref, inutile d'épiloguer de toute façon, tout le monde sera mit d'accord le 1er avril prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui attendent le 1er avril de pieds fermes risquent d'être déçus :-/
et ce ne sera pas un poisson lol

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, ils ont finalement avancé la mise place du nouveau systeme car à la base c'était prévu plutôt debut 2016 ( c'est ce que j'avais et je l'ai lu encore hier sur un site de conseillers immigration). Y a t-il une raison particulière pour qu'ils aient précipité les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par contre , la question que je me pose , c'est pourquoi ces conseillés qui ont des sources d'infos aussi fiables , n'ont pas prévu ou annoncé le nombre des demandes qui seront reçues pour les travailleurs qualifiés "6300" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, ils ont finalement avancé la mise place du nouveau systeme car à la base c'était prévu plutôt debut 2016 ( c'est ce que j'avais et je l'ai lu encore hier sur un site de conseillers immigration). Y a t-il une raison particulière pour qu'ils aient précipité les choses ?

On ne peut pas te donner de réponses sur une successions de choses qui ont été émises en hypothèses, et pour ne pas être confirmées au final. Nous sommes sur un forum qui essaie d'échanger sur la base de sources sures ou de retours d'expériences.

C'est vrai que c'est difficile de prendre son mal en patience, mais remuer le même sujet ne fera pas changer les règles qui sont toutes prêtes et en attente de la date de diffusion pour être publiées.

par contre , la question que je me pose , c'est pourquoi ces conseillés qui ont des sources d'infos aussi fiables , n'ont pas prévu ou annoncé le nombre des demandes qui seront reçues pour les travailleurs qualifiés "6300" .

Tout simplement parce que ce sont des sources officieuses et non officielles. Chez nous les marabouts savent lire l'avenir, mais on se demande pourquoi ils ne déchiffrent jamais les tirages du loto et devenir riches.

Je me pose vraiment la question, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en parlant de merbout , y avait bien un ici sur le forum , il peut pas nous dire d'avantage sur les nouvelles regles ? sur les quelles le MIDI travaille en catimini ? hahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, ils ont finalement avancé la mise place du nouveau systeme car à la base c'était prévu plutôt debut 2016 ( c'est ce que j'avais et je l'ai lu encore hier sur un site de conseillers immigration). Y a t-il une raison particulière pour qu'ils aient précipité les choses ?

On ne peut pas te donner de réponses sur une successions de choses qui ont été émises en hypothèses, et pour ne pas être confirmées au final. Nous sommes sur un forum qui essaie d'échanger sur la base de sources sures ou de retours d'expériences.

C'est vrai que c'est difficile de prendre son mal en patience, mais remuer le même sujet ne fera pas changer les règles qui sont toutes prêtes et en attente de la date de diffusion pour être publiées.

par contre , la question que je me pose , c'est pourquoi ces conseillés qui ont des sources d'infos aussi fiables , n'ont pas prévu ou annoncé le nombre des demandes qui seront reçues pour les travailleurs qualifiés "6300" .

Tout simplement parce que ce sont des sources officieuses et non officielles. Chez nous les marabouts savent lire l'avenir, mais on se demande pourquoi ils ne déchiffrent jamais les tirages du loto et devenir riches.

Je me pose vraiment la question, lol

Je n'attendais pas de réponses à ma question vu que tu as tout à fait raison, cette question qui était en fait le partage de ma pensée, n'est basée que sur des suppositions et ouï dires. Je le préciserai la prochaine, qu'il n'y ait pas de malentendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la date de dépôt de dossier c'est sur reporter au mois de septembre, J'ai une question svp .pour les documents dcsq ils seront tous expiré . Ont doi tout refaire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement