Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors dans mon cas, j'ai envoyé mon dossier ou plutôt notre dossier ( celui de mon mari ainsi que le mien) le 27 Mai 2015, il a été reçu le 01 Juin 2015 car je l'ai envoyé en recommandé, c'est comme ça que je sais qu'il a été réceptionné mais j'attends toujours l'AR ....

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut vous tous alors pour nous envoi le 15 avril puis renvoi le 21 mai car ils avaient perdu les photos du petit et accusé de réception reçu hier donc le 9 Juillet ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un d'autre a t-il des difficultés d'acces a la verification de sa demande, car moi ca va faire deux semaine que jy ai pas acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un d'autre a t-il des difficultés d'acces a la verification de sa demande, car moi ca va faire deux semaine que jy ai pas acces

Je n'ai pas eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai une question en fait jai finis mes etudes en décembre 2014 et déposé ma demande en avril puis parti pour une longue période bref retour qu'en novembre ou avant si on m'envoie la lettre pour passé le test. Donc lors de l'interview l'agent risque de me demander comment je subvient a mes besoins si je n'ai pas travailler après les études et pourquoi je n'avais pas bossé . Croyez-vous que ca pourrait être une motive valable pour quel me refuse?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Pour ceux qui eu leurs AR, vous les avez eu à quel heure ?

Salut!

Je l'avais reçu le 24 juin à 20h05, mais quand je consulte mon dossier, ils ont mis 25 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai envoyé ma demande de citoyenneté le 16 Juin 2015, toujours pas encore d'accusé. de réception (lettre)

pouvez vous m'estimer s'il vous plait ca prend combien de temps?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier a été reçu (signature par la Poste Canada) le 26 mai 2015. Est-ce qu'il y en a qui ont à peu près la même date que moi ?

On a les même dates. Dossier envoyé le 19 Mai (post canada) courrier ordianaire donc pas d'AR. Mais les courriers mettent environ 4 jours. Je suppose avec une marge d'un jour qu'ils l'ont rçu le Lundi 25 Mai. Ils traitent actuellement les demandes reçues le 04 Mai.

Ah c'est super, Veilleur! Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir encore reçu l'accusé de réception de CIC mais il semble que ce soit normal. Patience donc...

Bonjour Titemiss.

Des nouvelles pour toi? J'ai reçu aujourd'hui (seulement) mon AR.

Qu'en est-il de toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui, 10h05 am

J'avais peur d'avoir omis des info et de voir mon dossier m'être retourné mais tout était de toute évidence correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui, 10h05 am

J'avais peur d'avoir omis des info et de voir mon dossier m'être retourné mais tout était de toute évidence correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement