Aller au contenu

aide


estelle moliphe

Messages recommandés

Piquer des identites?je n'ai piquer aucune identité..il y'a des instititions aux canada qui offrent des aides financieres pour des personnes en difficulté financiere n'es ce pas?vous etant laba vous etes bien placé pour m'en dire plus la dessus et s'il ya aussi des personnes qui peuvent m'aider financieremen je ne vais pas refuser..

C'est en faisant des recherches sur les possibilités d'aides que je suis tombé sur ce forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout..je suis tres serieuse,je ne veux pas d'argent pour ma soi disante hospitalisation comme tu dis..je veux poursuivre mes etudes superieure et j'ai besoin d'aide c'est tout

Gne demande pas d'argent,si quelqu'un veux m'aider il peut directement prendre contact avec une ecole labas pour mon inscription s'il croit que je veux arnaquer

Ta demande est complexe.Tu n'es (malheureusement) pas sur un forum de millionnaires. Beaucoup ici ont juste ce qu'il faut pour vivre, d'autres dépensent une partie de ce qu'ils ont pour partir. D'autres encore partent par leur boulot et ne font que passer ici. Dans tous les cas, dépenser 5 ou 10 000$ juste sur demande n'est (malheureusement) pas une pratique commune.

Peut être que le mieux pour toi serait de trouver 1 job afin de mettre l'argent nécessaire pour partir (reculer pour mieux sauter, rien n'est jamais perdu!) ou partir moins loin.

Merci bien pour cette reponse..mais si vois etes deja installé laba peut etre pourrez vous etre mieu informé que moi et si c'est le cas bien vouloir me tenir informé si vous tombez sur quelque chose qui pourrai m'être utile

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Piquer des identites?je n'ai piquer aucune identité..il y'a des instititions aux canada qui offrent des aides financieres pour des personnes en difficulté financiere n'es ce pas?vous etant laba vous etes bien placé pour m'en dire plus la dessus et s'il ya aussi des personnes qui peuvent m'aider financieremen je ne vais pas refuser..

C'est en faisant des recherches sur les possibilités d'aides que je suis tombé sur ce forum..

parce que tu penses que notre gouvernement va te donner des aides financières comme ça? ça fonctionne pas comme ça.

comme ça été dit, si vraiment tu es la personne que tu prétends être, fais comme tous les futurs immigrants. ils ramassent des sous pour venir ici étudier.

au Canada, l'argent ne pousse pas dans les arbres pour en donner à toute la planète..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien c'est par le Ministère de l'enseignement supérieur de votre pays que vous devez passer :

http://cameroon.thebeehive.org/content/30/1829

Cela étant dit, ce serait quand même beaucoup moins cher de faire vos études au Cameroun plutôt qu'à l'étranger, non ?

PS - j'ai trouvé ça aussi :

http://www.minesup.gov.cm/index.php?option=com_content&view=article&id=1166:guide-du-boursier-camerounaisscholarship-guide-for-camerounians&catid=55:offres-de-bourses

Merci beaucoup..

Le probleme au cameroun esr juste sue les universites publiques n'ont pas les filieres telles que:management,marketing...

C'est seulement dans les ecoles privée et la pension labas n'est pas donnée

Merci pour les liens je vais direct les consulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est seulement dans les ecoles privée et la pension labas n'est pas donnée

Merci pour les liens je vais direct les consulter

Mais ce sera toujours beaucoup moins cher que des études à l'étranger, tu sais...

Pour te donner une idées des coûts ici, voici une page publiée par l'université de Montréal à l'intention des étudiants provenant du Cameroun (voir la section "Coûts") :

https://admission.umontreal.ca/vous-etes/etudiant-etranger/cameroun/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que je me suis mal exprimé et je m'en excuse au pres de chacun d'entre vous..

Ce que je recherche c'est une aide financiere comme celle offerte par certaines associations ou par certains particuliers via des universités de la place..ou encore des concours que je pourrai passer etant ici et a l'issus duquel je pourrai obtenir une bourse en fonction de ma moyenne a ce concour..

Peut etre vous qui etes sur places vous etes mieux informé que moi et moi je n'ai pas cette possibilité d'etre connecté chaque jour

Merci bien et toutes mes excuses une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement dans les ecoles privée et la pension labas n'est pas donnée

Merci pour les liens je vais direct les consulter

Mais ce sera toujours beaucoup moins cher que des études à l'étranger, tu sais...

Pour te donner une idées des coûts ici, voici une page publiée par l'université de Montréal à l'intention des étudiants provenant du Cameroun (voir la section "Coûts") :

https://admission.umontreal.ca/vous-etes/etudiant-etranger/cameroun/

Daccord..et merci enkor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que tout le monde me donne raison

Merciiiiii

Tout ce que moi je te reproche cest juste de tirer des conclusions juste a cause des photos que tu as vu sur facebook et de me traiter de voleuse cest tout,parceque ce n'est pas mon intention

J'aime mn pays donc ne dis pas que je le souille stp :( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement