Aller au contenu

Un coup d'oeil sur mon CV ? Webmaster/chef de projet


PierreEtLaurie

Messages recommandés

Hello à tous,

J'ai travaillé mon cv pour ma recherche d'emploi à Montréal.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Et si vous pensez que mon profil peut intéresser une personne de votre entourage n'hésitez pas à me demander la version avec mes coordonnées en MP.

Merci !

[ Les renseignements nécessaires à votre identification étant visibles dans votre document joint, il a été supprimé conformément à la règle du forum.

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite.

Si vous désirez encore le faire relire, mettez une copie plus anonyme.

La modération ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est très bon !

Juste quelques petites remarques :

1 - Voir s'il est possible de modifier les mots Anglais par des Français : e-commerce. business models, A/B testing, wireframes.

Je te conseil de faire un CV en Français et un en Anglais plutôt. Dans ton domaine je pense que ton CV Anglais sera plus souvent envoyé que le Français.

2 - Mettre les équivalence de diplome, un baccalaureat au Québec c'est l'équivalent d'une licence en France. Donc si tu met que tu as un baccalaureat scientifique, les recruteurs vont penser que ton domaine est plutôt la science que l'informatique

Modifié par Jusqu_ici_tout_va_bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien d'accord avec les conseils de Jusqu_ici_tout_va_bien

J'ajouterai que tu peux mettre ton CV sur deux pages, certes montre bien le point clefs de chaque expérience, mais ça te permettra de l'aérer sans mettre nécessairement l'encart formation sous forme d'encart justement, mais plus linéairement.

Au Canada les CV sont moins "graphiques" qu'en France où il faut tout quicher sur une page et tâcher d'être original. C'est un peu frustrant certes car ton CV est vraiment graphiquement très réussi.

Bien joué pour le format de papier 8.5x11

Aussi dans la formation perd pas ton temps avec ton bac. rendu à master on se doute bien que tu à eu ton bac (CEGEP). Ça te donne de la place pour donner les équivalence des formation et éventuellement détailler les formations.

Aussi, kiabi c'est connu en France mais pas ici. Pas inutile de préciser que c'Est une ÉNORME chaine de magasin ça donne du poids aux projets que tu cites.

Bonne chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

Apparemment les modérateurs n'ont pas vu que j'avais bien affiché de fausses coordonnées et il ont supprimé ma pièce jointe...

En tous cas merci de vos remarques constructives je vais pouvoir améliorer ma copie et passer à la traduction en anglais ensuite.

[Et bien fallait enlever tout nom, c'était superflu et ça aurait été plus simple!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai une petite question concernant l'équivalence des diplômes.

Pensez vous que je dois complétement remplacer le nom français pour afficher uniquement l'équivalent Québécois de mon diplôme, ou ajouter une légende pour expliquer l'équivalence ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

J'ai une petite question concernant l'équivalence des diplômes.

Pensez vous que je dois complétement remplacer le nom français pour afficher uniquement l'équivalent Québécois de mon diplôme, ou ajouter une légende pour expliquer l'équivalence ?

Merci

Il suffit de mette l équivalence entre parenthèses après le nom originel. Sinon ca peut porter à confusion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,

J'ai travaillé mon cv pour ma recherche d'emploi à Montréal.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Et si vous pensez que mon profil peut intéresser une personne de votre entourage n'hésitez pas à me demander la version avec mes coordonnées en MP.

Merci !

[ Les renseignements nécessaires à votre identification étant visibles dans votre document joint, il a été supprimé conformément à la règle du forum.

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite.

Si vous désirez encore le faire relire, mettez une copie plus anonyme.

La modération ]

Bonjour,

Etant donné que nous évoluons dans le même domaine, pourriez-vous ré-envoyer votre CV en enlevant les coordonnées personnelles?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,

J'ai travaillé mon cv pour ma recherche d'emploi à Montréal.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Et si vous pensez que mon profil peut intéresser une personne de votre entourage n'hésitez pas à me demander la version avec mes coordonnées en MP.

Merci !

[ Les renseignements nécessaires à votre identification étant visibles dans votre document joint, il a été supprimé conformément à la règle du forum.

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite.

Si vous désirez encore le faire relire, mettez une copie plus anonyme.

La modération ]

Je travaille pour une SSII sur la région de montréal, si tu es en recherche d'emploi, je peux faire suivre ton CV. Nous sommes en expansion et nous manquons de profiles Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici à nouveau mon CV amélioré avec vos conseils !

J'ai simplement décidé de garder la mise en forme sur une page car je l'aime beaucoup comme ceci ( après tout un CV c'est un peu de reflet du candidat :smile: )

Hello à tous,

Je travaille pour une SSII sur la région de montréal, si tu es en recherche d'emploi, je peux faire suivre ton CV. Nous sommes en expansion et nous manquons de profiles Web.

Merci pour ta proposition Julien, je suis bien sur en recherche ! je te contacte en MP avec mon CV complet

[ Vous avez décidément choisi d'ignorer les règles du forum, nous avons choisi de vous mettre en vacances pour quelques jours à titre d'avertissement. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Voici à nouveau mon CV amélioré avec vos conseils !

J'ai simplement décidé de garder la mise en forme sur une page car je l'aime beaucoup comme ceci ( après tout un CV c'est un peu de reflet du candidat :smile: )

Hello à tous,

Je travaille pour une SSII sur la région de montréal, si tu es en recherche d'emploi, je peux faire suivre ton CV. Nous sommes en expansion et nous manquons de profiles Web.

Merci pour ta proposition Julien, je suis bien sur en recherche ! je te contacte en MP avec mon CV complet

[ Vous avez décidément choisi d'ignorer les règles du forum, nous avons choisi de vous mettre en vacances pour quelques jours à titre d'avertissement. ]

Je vois que vous avez du souci avec les modérateurs... mais c'est bon, j'ai pu voir votre CV avant la suppression de la pièce jointe. Tous les éléments nécessaires sont là.

Par contre, si je peux me permettre : pour les compétences linguistiques, ne faudrait-il pas seulement énumérer les langues et discuter du niveau (langue maternelle et opérationnel (attention aux fautes d'orthographe car opérationnel prend 02 'n' :cool: )) uniquement lors des entretiens?

Je ne vois pas aussi vos qualités personnelles telles que "capacité d'analyse et de synthèse", "méthodique, organisé" et autres qui vous qualifient le mieux. Cela pourrait mieux faire vendre le CV, je pense.

J'aurai une autre question pour les forumistes :

Un ingéniorat en informatique (BACC + 5 du système éducatif français) est-il équivalent à un baccalauréat ou maîtrise québécois? Nous avons un système éducatif identique au système français mais je ne sais pas s'ils le voient dans ce sens. Je n'ai pas encore fait d'évaluation de mon diplôme. Si quelqu'un avait juste une idée...

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement