Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Salut

apres la VM, tu verra affiche la ligne 4 "résultats médicaux reçus" et à partir de la quelque temps après tu recevra un

mail pour le paiement des 490x2 restant "fdrp", apres eh bien ya rien à faire à part attendre [emoji6]

Merci Libek pour l'info

Sent from my SM-G900H using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toutes et a tous on entame la semaine 7,

j’espère qu'on aura des nouvelles a partager 

Bonne chance aux attendeux !!!!       :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, caldeon a dit :

Bonjour,

Soyez la bienvenue, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser on essayera de vous répondre comme on peut. on est tous passés par là ! sinon je remarques que vous avez pratiquement les même states pour la DCSQ avec les miennes !

Bon courage pour le fédéral.

Merci caldeon pour vos encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, libek a dit :

Salut a toutes et a tous on entame la semaine 7,

j’espère qu'on aura des nouvelles a partager 

Bonne chance aux attendeux !!!!       :B)

Bonjour

Completement l'inverse de la meme periode de l'année derniere pour les Algeriens.

La rentrée scolaire frappe a la porte,

On s'est plus sur quel pied dancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fantomme a dit :

Bonjour

Completement l'inverse de la meme periode de l'année derniere pour les Algeriens.

La rentrée scolaire frappe a la porte,

On s'est plus sur quel pied dancé

moi mon fils à presque 6 ans donc il rentre normalement en 1ere année mais comme je suis à presque 10 mois d'attente j'avais prévue une rentrée au canada, aucune inscription n'a été faite ici , la galééééééééééééére :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yanni a dit :

moi mon fils à presque 6 ans donc il rentre normalement en 1ere année mais comme je suis à presque 10 mois d'attente j'avais prévue une rentrée au canada, aucune inscription n'a été faite ici , la galééééééééééééére :(

de meme pour moi ma fille 6 ans aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Il y a 15 heures, naouhi a dit :




J'ai passe la visite médicale mardi dernièr 19 juillet, sa fait maintenant 6 jours.






La 4éme je l'ai eu aprés 1 Mois et 08 j de la VM, pour vous dire que les mises à jour sur le compte cic ne se font pas systématiquement. Il faut juste demander à votre médecin quand est ce qu'il envoyé vos résultats pour être tranquille de ce coté là.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fantomme a dit :

Bonjour

Completement l'inverse de la meme periode de l'année derniere pour les Algeriens.

La rentrée scolaire frappe a la porte,

On s'est plus sur quel pied dancé

 

Salut

oui tout à fait à la meme

periode ya eu pas moins de 20 Ebrune entre juin juillet selon le filtre que j'avais sur le tableau des

stats,

mais bon je dirais qu'on dance

plus lol ! On verra bien et positivons peut être que c'est un mal pour un bien qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense en septembre de l'année passée c'était bloquée aussi, donc je pense que ça va débloquer dans les semaines à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, je voulais juste vous dire que je suis très déçu par Dr Ait Belkacem celle que j'imaginais la plus professionnelle alors qu'il n'en est rien  j'ai fais ma radio des poumons le 14 juillet et il fallait qu'on se déplace 10 jours après pour qu'elle envoie le résultat j’étais très en colère lorsqu'elle me dit qu'elle a oublié de le faire, alors imaginez tout le retard que cela peut engendrer franchement avec tout le stress que nous vivons nous devons subir les négligences de ses soit disant professionnels.

maintenant je doit encore me déplace pour récupérer l'avis de soumission et l'envoyer à Paris car on me l'a demandé de  le faire.

toute cette procédure me complique la vie et moi qui croyais que le pire est derrière .

Bon courge à tout les combattants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, yanni a dit :

moi mon fils à presque 6 ans donc il rentre normalement en 1ere année mais comme je suis à presque 10 mois d'attente j'avais prévue une rentrée au canada, aucune inscription n'a été faite ici , la galééééééééééééére :(

Yanni 

il te reste 3mois et la

tu exigera une reponse lol! Puisque les delais sont

de 13 mois sur CIC 

je tecomprends accroche toi c'est fatiguant cette attente 10 mois je trouve que c'est trooopoooop! 

Tu as mon plus grand et

profond respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, canmo a dit :

 

 


La 4éme je l'ai eu aprés 1 Mois et 08 j de la VM, pour vous dire que les mises à jour sur le compte cic ne se font pas systématiquement. Il faut juste demander à votre médecin quand est ce qu'il envoyé vos résultats pour être tranquille de ce coté là.

 

 

Exacte c'est la marche à suivre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nadine2009 a dit :

bonjour tout le monde, je voulais juste vous dire que je suis très déçu par Dr Ait Belkacem celle que j'imaginais la plus professionnelle alors qu'il n'en est rien  j'ai fais ma radio des poumons le 14 juillet et il fallait qu'on se déplace 10 jours après pour qu'elle envoie le résultat j’étais très en colère lorsqu'elle me dit qu'elle a oublié de le faire, alors imaginez tout le retard que cela peut engendrer franchement avec tout le stress que nous vivons nous devons subir les négligences de ses soit disant professionnels.

maintenant je doit encore me déplace pour récupérer l'avis de soumission et l'envoyer à Paris car on me l'a demandé de  le faire.

toute cette procédure me complique la vie et moi qui croyais que le pire est derrière .

Bon courge à tout les combattants.

 

Ben quand on est obligé de passer par tout ça, on passe. Tenez bon, ne vous découragez pas, dans tout les cas le pire est derrière.... et dites vous que vous n'êtes pas la seule, on est tous là à attendre, et sincèrement, non seulement on attend la Brune pour soi même et pour les autres membre à qui on annoncera avec joie que ça se débloque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Linda2015 a dit :

 

Ben quand on est obligé de passer par tout ça, on passe. Tenez bon, ne vous découragez pas, dans tout les cas le pire est derrière.... et dites vous que vous n'êtes pas la seule, on est tous là à attendre, et sincèrement, non seulement on attend la Brune pour soi même et pour les autres membre à qui on annoncera avec joie que ça se débloque 

oui je sais que tout le monde dans ce forum est en attente, mais je trouve ça très dure mais bon comme vous l'avez mentionnez on est obligé.

je voulais vraiment accoucher au Quebec pour éviter tout le cassement de tête qui suivra après mais bon je n'ai vraiment pas le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nadine2009 a dit :

oui je sais que tout le monde dans ce forum est en attente, mais je trouve ça très dure mais bon comme vous l'avez mentionnez on est obligé.

je voulais vraiment accoucher au Quebec pour éviter tout le cassement de tête qui suivra après mais bon je n'ai vraiment pas le choix. 

 

Déjà la grossesse est une bonne chose pour positiver ... et pour l'accouchement ben Koulchi bél maktoub, vous pourriez très bien accoucher au QC qui sait? ne vous stressez pas trop sur tout ça pensez plutôt au bonheur du bébé, qu'il naisse au Québec ou en Algérie, ce sera un bonheur et ceci passe avant tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 10 minutes, nadine2009 a dit :

oui je sais que tout le monde dans ce forum est en attente, mais je trouve ça très dure mais bon comme vous l'avez mentionnez on est obligé.

je voulais vraiment accoucher au Quebec pour éviter tout le cassement de tête qui suivra après mais bon je n'ai vraiment pas le choix. 

 Pourriez vous mettre vos stats sur la signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Linda2015 a dit :

 

Déjà la grossesse est une bonne chose pour positiver ... et pour l'accouchement ben Koulchi bél maktoub, vous pourriez très bien accoucher au QC qui sait? ne vous stressez pas trop sur tout ça pensez plutôt au bonheur du bébé, qu'il naisse au Québec ou en Algérie, ce sera un bonheur et ceci passe avant tout. 

c'est que du bonheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, nadine2009 a dit :

c'est que du bonheur 

félicitations pour le futur BÉBÉ :D , s'il vous plait vous avez déposé quand votre dossier fédéral ?  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement