Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, libek a dit :

pour les frais:

possibilité de payer tout des le debut donc pour les frais de traitement : 550$/adulte et 150/enfants

                                                                                     les frais de visas: 490/adulte   et (gratuit) pour les enfants

le moyen le plus simple c'est paiement en ligne via le site CIC  lien: http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1241&top=4

 

Bonne continuation 

désolé libek si je mentionne ton nom dans des messages vide, tu connais la cause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparement j'ai pas vu de visas émis le mois aout sur le tableau des statistiques. ca commence qu' à la fin du mois, donc doit-on ne pas s'attendre aux brunes pendant ce mois et profiter du soleil à fond avec cette chaleur d'enfer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, missoum a dit :

désolé libek si je mentionne ton nom dans des messages vide, tu connais la cause 

tantot cest yanni tanto c'est moi hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Fantomme a dit :

Bien sur EP, IUC, Date de naissance ,nom, prénom, des phrases protocolaires...etc mais rien.

je ne sais quoi vous dire, j'ai u le droit a une reponse de la part de l'agent, mais depuis qlq jours, le service envoie deux mail automatique, un pour l accusé, et l autre dit qu il sont débordé par la quantité de message reçu, donc c au choix de l agent de te répondre ou pas, mais ne t inquiéte pas, vu que nous somme plus vieux que vous en terme de stat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

j'ai annulé les vacances pour ne pas manquer le RDV d'IVM au cas où

Je ne l'ai les

 

il y a 4 minutes, chnadjib a dit :

j'ai annulé les vacances pour ne pas manquer le RDV d'IVM au cas où

je ne les ai même pas programmé, puisque c'est les préparatifs pour le grand départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Fantomme a dit :

Je ne l'ai les

 

je ne les ai même pas programmé, puisque c'est les préparatifs pour le grand départ.

d'un coté c'est vrai, j'ai décidé de prendre le 1er vol après la récupération des passeport (en été, en hiver, en enfer, à tout moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, missoum a dit :

je ne sais quoi vous dire, j'ai u le droit a une reponse de la part de l'agent, mais depuis qlq jours, le service envoie deux mail automatique, un pour l accusé, et l autre dit qu il sont débordé par la quantité de message reçu, donc c au choix de l agent de te répondre ou pas, mais ne t inquiéte pas, vu que nous somme plus vieux que vous en terme de stat 

L'accuse de réception et la réponse automatique je les ai reçus, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un site pour du tracking ya pas beacoup d'algerien mais ca donne une projection :

https://forum.immigrer.com.com/en/trackers/permanent-residency-tracker-all-programs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, libek a dit :

un site pour du tracking ya pas beacoup d'algerien mais ca donne une projection :

https://forum.immigrer.com.com/en/trackers/permanent-residency-tracker-all-programs

Je pense que sa ne parle que des provinces sans le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Хаджу Амар a dit :

La pièce jointe est un fichier PDF de 350 ko ? c est même pas 1 mo. je me demande si je peux essayer sur l autre adresse émail car je pense qu ils ont minimum deux adresses émail différents ? 

 

[email protected] 

[email protected] 

 

est ce que vous avez pu envoyer votre paiement.

la bonne adresse c'est la première, sans le tiret. mais dans votre cas, n'hésitez pas à envoyer aux deux adresses. on ne sait jamais. envoyez votre paiement demain, debut de semaine. et même si ça marche, envoyez leur mardi ou mercredi un mail pour leur demande s'ils ont bien reçu le paiement. 

est ce que vous avez la 5ème ligne sur votre compte CIC, (5. nous avons envoyé de la correspondance le ....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Il y a 17 heures, Хаджу Амар a dit :





Aujourd’hui j’ai reçu un message de bureau des visa de Paris me demandant de payer les frais de résidence permanente,  j’ai effectué le paiement en ligne mais le problème ce que quand j’essaie de leurs envoyer le reçu de paiement à l’adresse email du bureau des visa je reçois automatiquement un 1 er email c’est un accusé de réception et de tout de suite un 2 eme email me disant que la boite email de destinataire est pleine et me demandant de ressayer plus tard.




 




(Delivery has failed to these recipients or groups:[email protected]

The recipient's mailbox is full and can't accept messages now.Please try resending this message later, or contact the recipient directly.)




 




 




 




SVP dites moi que devrai-je faire ?  




 




 




 




Je vous remercie d'avance pour vos réponses







essaye avec paris-immigration@international.gc.ca en plus de [email protected] .C'est à la 1ere que mon agent m'a demandé d'envoyer le reçu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 3 heures, Djawed a dit :

Bonjour et Bienvenue sur ce fil

Moi de méme, CSQ envoyé le 27/06, 34 jours et toujours rien dans l'horizon, mon dossier est quasiment prêt, il reste que le CSQ

Pour gagné du temps commence déjà a préparé ton dossier !!!

Bon courage l'ami !!

 

bonjour, dites vous n'êtes inquiet par rapport a ce retard moi mes csq ont été signé fin mai et rien à l'horizon, je me suis déplacé vers les centres de tri de bir touta et sorécal mais aucune trace et je commence vraiment à m'inquiéter, car en fait j'ai mis l'adresse de mon beau frère de bélgique et lui il a fait la bétise de l'envoyé recommandé par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

on fait tout pour que le temps accélère mais malheureusement comme si le temps c'est arrêté :blink::blink::blink:

ça joue sur le moral :angry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, monna a dit :

bonjour,

on fait tout pour que le temps accélère mais malheureusement comme si le temps c'est arrêté :blink::blink::blink:

ça joue sur le moral :angry:

 

 

Bonjour, je vous conseil de consulter régulièrement les activités du SIEL et le finir (si ce n'est déjà fait) car ça occupe vraiment et on apprend beaucoup de choses (prenez le temps de consulter les sites donnés en liens : emplois, logement...etc) c'est une véritable mine d'or et en parallèle, ne pas aussi négliger le FEL, c'est une source d'information énormissime que ce soit pour le perfectionnement du français ou la connaissance du Quebec ! Contrairement au premier cité, les blocs sont très long et on monte en grade !

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, a quelle date remonte la dernière E-Brune délivrée par le CIC pour les algériens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, batela76 a dit :

salut tout le monde, a quelle date remonte la dernière E-Brune délivrée par le CIC pour les algériens

Au troisième jour de la aid 

D ailleurs il vient d'avoir son visa en date du 28 

Sa Visite médicale au mois de mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Fantomme a dit :

Au troisième jour de la aid 

D ailleurs il vient d'avoir son visa en date du 28 

Sa Visite médicale au mois de mai 

donc a peut prés 2 mois après sa VM, c'est vraiment aléatoire si on sais que y a des gens qui attendent après 5 mois de leurs VM sans réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

j'ai besoins de votre aide concernant annexe A antécédent/Déclaration:

8 .Antécédent personnels:

1- es que je dois inclure les avances entre chaque année universitaire:

exemple 1:   09-2005 au 06-2010 = études , Alger ,Citoyen, faculté d'alger

et continuer par la suite avec mes autres activité

ou bien mettre année universitaire , vacance , année universitaire ...:

exemple 2: 09-2005 au 06-2006 études , alger, citoyen , faculté d'Alger

                  06-2006 au 09-2006  vacance .....

                  09-2006 au 06-2007 etudes ........

2- j'ai travaillé  quelque mois en parallèle de mes études sachant que j(ai déclarer ça au MIDI , es-ce que  je dois les inclure ?

3- j'ai étudié deux ans dans une université sans avoir de diplôme,après j’ai changé de fac je sais que je dois l'inclure dans Antécédent personnels mais es que je dois l'inclure aussi dans scolarité?

 

Formulaire de demande générique:

Scolarité et emploi;

1- niveau scolaire le plus élevé: licence en traduction= je met baccalauréat c'est ça?

2-Nombre d'année d’étude au total: dois je mettre les année non obtenu ?

 

merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement