Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, TunisoCanadien a dit :

 


Oui, c'était le 8 Novembre, l'agent DL m'a répondu que l'enquête sécuritaire est en cours et que les délais sont inconnus.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Nshallah si dieu le veux d'ici qlq jrs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mon Projet Winnipeg a dit :

Bonjour.  AR reçu aujourd'hui date de réception cic 23 septembre 

Toutes mes félicitations ! Est ce que tu es également candidat de la Province du Manitoba ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Une petite question de néophyte : En me réveillant ce matin, j'ai trouvé un mail du CIC en m'indiquant que j'avais un nouveau message sur mon compte. Après vérification sur le compte CLE GC : rien de nouveau. 

Est ce que c'est normal ? Petit rappel : j'ai reçu hier l'AR de Sidney. :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Manitori a dit :

Bonjour ! 

 

Une petite question de néophyte : En me réveillant ce matin, j'ai trouvé un mail du CIC en m'indiquant que j'avais un nouveau message sur mon compte. Après vérification sur le compte CLE GC : rien de nouveau. 

Est ce que c'est normal ? Petit rappel : j'ai reçu hier l'AR de Sidney. :unsure:

 

 

Bonjour, oui tout à fait normal, après avoir reçu l'AR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Suite à l'envoi de deux message au CIC , concernant le retard pour l'envoi de IVM , 

j'ai recu, sur CleGC  ce mesage attendu depuis 25/11/2016,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, TunisoCanadien a dit :

Ma VM expirera le 05 février, je suis trop inquiet.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ne baisse pas les  bras l'ami

Toi, t'as suivi à la lettre tout ce qu'ils t'ont ordonné à le faire.

T'as eu ton csq, et t'as payé les frais,d onc c'est à eux de te trouver une solution , t'inquests pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, karim moh a dit :

Bonjour, 

Suite à l'envoi de deux message au CIC , concernant le retard pour l'envoi de IVM , 

j'ai recu, sur CleGC  ce mesage attendu depuis 25/11/2016,

 

Toutes mes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, dahbia1985 a dit :

visa reçu aujourd'hui on a déposé le mercredi lakouba a vous tous inchalah

félicitations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Manitori a dit :

Toutes mes félicitations !

Merci a vous et bonne chance à la suite de vos demarches

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mon Projet Winnipeg a dit :

Bonjour.  AR reçu aujourd'hui date de réception cic 23 septembre 

Félicitations donc ils sont en 23/09 pour les AR, Espérant une belle journée pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, karim moh a dit :

Bonjour, 

Suite à l'envoi de deux message au CIC , concernant le retard pour l'envoi de IVM , 

j'ai recu, sur CleGC  ce mesage attendu depuis 25/11/2016,

 

Enfin, je suis très contente pour toi, allez vite prendre rendez vous avec le médecin, bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-72 reste 293 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, après la folle journée d'hier soir :blush:  c'est plutôt on mode zen que j'appréhende cette nouvelle journée je vous dit bonjour à tous , j’espère pour vous tous de très bonnes nouvelles aujourd'hui ,et je profite pour faire passé le message :lol: ,voila j'ai des meubles à vendre genre chambre à couché salon lit 1 place table de cuisine frigo ... un peut abîmé enfin beaucoup vu les tatars que j'ai à la maison :lol: ils ont bouffé les meubles :blush: hhhh, mais je fait un très bon prix; ps vente au enchère et en privé:lol: merci , bon continuons dans notre lancé pour que cic délivre tout le monde alors , allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-72 reste 293 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, après la folle journée d'hier soir :blush:  c'est plutôt on mode zen que j'appréhende cette nouvelle journée je vous dit bonjour à tous , j’espère pour vous tous de très bonnes nouvelles aujourd'hui ,et je profite pour faire passé le message :lol: ,voila j'ai des meubles à vendre genre chambre à couché salon lit 1 place table de cuisine frigo ... un peut abîmé enfin beaucoup vu les tatars que j'ai à la maison :lol: ils ont bouffé les meubles :blush: hhhh, mais je fait un très bon prix; ps vente au enchère et en privé:lol: merci , bon continuons dans notre lancé pour que cic délivre tout le monde alors , allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

Est ce que vous avez eu le RNDV avec le médecin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Moos0006 a dit :

Est ce que vous avez eu le RNDV avec le médecin 

bonjour moos , oui j'ai pris rdv le lundi ,malgré que les tatars sont HS et moi aussi d’ailleurs, on pars sur une civière , on s'en fou on passe notre visite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2016 à 13:36, kader2006 a dit :

alors y a des AR octobre ou non ?? 

 

Le 13/12/2016 à 13:35, Hicham2012 a dit :

@Hiddenman27 @naouhi @progprob @bricedz @Moos0006 Meme promo (restez en contact pour surveiller chaque mouvement sur vos CléGc)

 

Capture.PNG

 Pour moi, toujours examens d'admissibilité en cours, il n'y a que le VM réussi, les autres sont non commencé, your feedback plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement