Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Le 30/12/2016 à 15:14, fetsam a dit :

 

Oui c'est normal tu vas recevoir ton AR bientôt si dieu le veut :) derniers AR pour les  15 - 18 septembre je pense !

Alors attendons et bonne année à tous en esperant un depart tres bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, partiro a dit :

Bonne année a tous, maintenant le mergez est le bienvenu :whistlingb:, mais il est programmer uniquement pour célébrer l'arrivée de mon ami aigle azur :spiteful:

<_<....

bon je te l'accorde

bonne année à tous les saloparo qui se reconnaitront :whistlingb::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui c'est ça le nouvel an en Algérie...le monde entier se souhaite des voeux de prospérité, et nous on est embourbés dans l'austérité -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/01/2017 à 01:14, Hicham2012 a dit :

Je suis le premier a écrire ici en 2017 :D

pas étonnant c'est toi le maître des lieux, big boss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/12/2016 à 21:20, Life is good a dit :

 

 

Mon souhait  pour cette année  est de ne plus voir des campagnes pub comme celle ci 

plus d'agressions visuelles et sonores 

Difficile à réaliser mais l'espoir fais vivre et bien sûr une pluie ☔️ de brunes 

IMG_3716.JPG

:rofl: HAHA bien dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/12/2016 à 21:50, Moos0006 a dit :

hier j'ai envoyé un mail au premier ministre canadien Justin Trudeau ou j'ai exprimé mes mécontents envers la procédure de traitement de résidence permanente .....
A l'instant j'ai reçus une réponse la voici :::
Monsieur,

Au nom du très honorable Justin P. J. Trudeau, j'accuse réception de votre récente correspondance.

Je puis vous assurer que nous avons soigneusement noté vos propos. Comme vous soulevez un enjeu qui relève du portefeuille de l'honorable John McCallum, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, j'ai pris la liberté de lui transmettre copie de votre correspondance. Je suis convaincu que son cabinet voudra accorder toute l'attention nécessaire à vos commentaires.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire.

J.P. Vachon
Manager/Gestionnaire
Executive Correspondence Services
for the Prime Minister's Office
Services de la correspondance
de la haute direction
pour le Cabinet du Premier ministre

Devons nous manifester ou on va attendre le début de 2017, Un ultimatum quoi 

:P


 

 

:)hehe

envoie un courriel (peu importe le sujet) à sellal juste pour voir la différence stp stp  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAPPY NEW YEAR/BONNE ANNEE/ASSEGAS AMEGGAZ à toutes et à tous (désolé pour le retard, j'ai un peu fait la fiesta :8):) :hi::flowers::sorcerer:

je souhaite à tout le forum des CSQ, des visa, des acceptations de parrainage, des e brunes, des ivm, des AR, des préparatifs sereins, des nouveaux départs confiants, des installations réussies, des nouvelles vies formidables dans notre chère nouvelle patrie!!! etc etc

 

Et tous mes voeux aussi à tous les agents MIDI & CIC  :santa: pour le visage du bon dieu, que dieu épargne votre père, vos parents, qu'il épargne la mère de votre mère ...PAR PITIE LIBEREZ-NOUS :crying:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Merga a dit :

HAPPY NEW YEAR/BONNE ANNEE/ASSEGAS AMEGGAZ à toutes et à tous (désolé pour le retard, j'ai un peu fait la fiesta :8):) :hi::flowers::sorcerer:

je souhaite à tout le forum des CSQ, des visa, des acceptations de parrainage, des e brunes, des ivm, des AR, des préparatifs sereins, des nouveaux départs confiants, des installations réussies, des nouvelles vies formidables dans notre chère nouvelle patrie!!! etc etc

 

Et tous mes voeux aussi à tous les agents MIDI & CIC  :santa: pour le visage du bon dieu, que dieu épargne votre père, vos parents, qu'il épargne la mère de votre mère ...PAR PITIE LIBEREZ-NOUS :crying:!!!

 

659764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous,

 

Oui oui on est Mardi 03 Janvier 2017 et c'est la reprise chez CIC :):):):)

 

J'invite tous les membres du fil de rejoindre leurs rangs,fini les vacances...c'est l'heure réveillez-vous 

Modifié par Hicham2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxça sera la délivrance pour nous tous, j'ai plus de patience et je peux plus dormir puisque ma visite médicale va expirer le 05 février.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Hicham2012 a dit :

Bonjour a toutes et a tous,

 

Oui oui on est Mardi 03 Janvier 2017 et c'est la reprise chez CIC :):):):)

 

J'invite tous les membres du fil de rejoindre leurs rangs,fini les vacances...c'est l'heure réveillez-vous 

Je suis morte de rire ? 

Tu es bien matinal, j'espère que le cic appuiera sur le champignon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, TunisoCanadien a dit :

xxxxxx ça sera la délivrance pour nous tous, j'ai plus de patience et je peux plus dormir puisque ma visite médicale va expirer le 05 février.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

écoute mon ami même si la visite médicale s'expirera ils t'en demanderont une autre à refaire et c'est maximum 1MOIS et dès fois moins que ça tu auras t'as mise à jour pour le volet médicale... donc ne te stress pas trop pour ça car aussi bruler tes nerfs c'est pas très intéressant... n'oublie jamais et au grand jamais que la santé et la vie ...! bon courage et invoque dieu pour échapper au stress  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
écoute mon ami même si la visite médicale s'expirera ils t'en demanderont une autre à refaire et c'est maximum 1MOIS et dès fois moins que ça tu auras t'as mise à jour pour le volet médicale... donc ne te stress pas trop pour ça car aussi bruler tes nerfs c'est pas très intéressant... n'oublie jamais et au grand jamais que la santé et la vie ...! bon courage et invoque dieu pour échapper au stress  


Je sais.

J'ai déjà assez attendu et j'ai plus de patience.

Je veux assister au salon de l'emploi en février, c'est une grande occasion pour trouver un emploi rapidement.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-84 reste 281 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,bonne nouvelle de bon matin :D tout l’équipage est a bord vous nous avais manqué l'equipe :(attachez vos ceinture , ca va décollé :excl:,  par contre ici ca commence à chauffé sérieusement ici :vava: comme as dit mister @Merga que je salut au passage , b ta santé la fiesta est bon retour parmi nous :hi:pour le visage du bon dieu, que dieu épargne votre père, vos parents, qu'il épargne la mère de votre mère cic" Active, y a un  risque que la cuisson soit trop cuite :gluk: ,  allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-84 reste 281 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,bonne nouvelle de bon matin :D tout l’équipage est a bord vous nous avais manqué l'equipe :(attachez vos ceinture , ca va décollé :excl:,  par contre ici ca commence à chauffé sérieusement ici :vava: comme as dit mister @Merga que je salut au passage , b ta santé la fiesta est bon retour parmi nous :hi:pour le visage du bon dieu, que dieu épargne votre père, vos parents, qu'il épargne la mère de votre mère cic" Active, y a un  risque que la cuisson soit trop cuite :gluk: ,  allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

05 mois et deux semaines après la VM ma brune brûle :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Moos0006 a dit :

05 mois et deux semaines après la VM ma brune brûle :mad:

:( courage moos ,on est tous avec toi capitaine :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement