Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
33 minutes ago, LOUNDJA2009 said:

AR reçu avant hier déjà , sur mon compte admissibilité en cours depuis déjà , y'a rien de nouveau 

Bonjour, c'est tout à fait normal j'ai eu la même chose après mon AR, dans 2 à 3 jours vous aurez votre IVM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, momoh83 a dit :

Bonjour, c'est tout à fait normal j'ai eu la même chose après mon AR, dans 2 à 3 jours vous aurez votre IVM .

Ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bonjour les Québécois :P:P d’ici je vois que le moral des troupes est au plus bas :fou4::fou4:, les attendeux ne sont pas motivés et ne veulent pas se patiente encore plus que cela  :whistlingb: Ayez persévérance, c’est déjà le Grand jeudi :yahoo: si dieu le veux (Nshallah) cette journée sera spécial :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moos0006 a dit :

 Bonjour les Québécois :P:P d’ici je vois que le moral des troupes est au plus bas :fou4::fou4:, les attendeux ne sont pas motivés et ne veulent pas se patiente encore plus que cela  :whistlingb: Ayez persévérance, c’est déjà le Grand jeudi :yahoo: si dieu le veux (Nshallah) cette journée sera spécial :yahoo::yahoo:

 

Bonjour Moos tu ne crois pas si bien VOIR mon frere :P

 

je souhaite que cette journée soit pleine de bonnes nouvelles et de brunes :B)

 

 

Modifié par bricedz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, bricedz a dit :

 

Bonjour Moos tu ne crois pas si bien VOIR mon frere :P

 

je souhaite que cette journée soit pleine de bonnes nouvelles et de brunes :B)

 

 

Enverra d'ici la fin de la journée :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, partiro a dit :

Alors senseo koi de 9?

purée tartino:spiteful:, tu tombe pile-poil pour fêter:sorcerer:  les 3 mois suite à la réception de mon dossier à Sydney, et devine quoi???:whistlingb:!!!!! toujours pas d'AR.:fou4::fou4:.

 pour le koi de 9: la banane= 600 da kg, l'essence et le mazout au prix du kérosène,...:girl_devil:...:diablo:  

 

Alors le premier mois a Montréal??? un petit chwiya de récit est le bienvenu mon partiro:rtfm:.       

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-86 reste 279 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, pas de nouvelles bonne nouvelle , on s'accroches et puis c'est tout , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

 
  •  

sacro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

 

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-86 reste 279 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, pas de nouvelles bonne nouvelle , on s'accroches et puis c'est tout , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

 
  •  

sacro.jpg

:whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oky pari échoue  :8Pbon fin de semaine pour mes Québécois d'ici :P je vais m'évader un peu et comme a dit @idaghmasen  on s'accroches et puis c'est tout , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Moos0006 a dit :

Oky pari échoue  :8Pbon fin de semaine pour mes Québécois d'ici :P je vais m'évader un peu et comme a dit @idaghmasen  on s'accroches et puis c'est tout , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

:wacko::fou4::fou4::fou4:

 

hhh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, nad-beren a dit :

Alors ! !!! Rien les amis ?  Même pas un changement d'antécédents ? Décision prise ! !!??? Walou les amis :wacko:

Rien ,???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement