Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, Hicham2012 said:

Bon début de semaine a toutes et a tous,une semaine super importante et c'est la "vraie" reprise des agents CIC :)

 

Bonjour Hicham,

Que la chance soit avec nous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, wanda2016 a dit :

Mon dieu est pitié de nous qu'il nous libere et qu'on passe à autre chose je suis épuisée 

Amen  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, wanda2016 a dit :

Mon dieu est pitié de nous qu'il nous libere et qu'on passe à autre chose je suis épuisée 

slt wanda c qui ton agent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

j'ai reçu l'AR de Paris suite à ma relance

Donc si je comprends bien, pas de réponse à ce jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, rtez a dit :

slt wanda c qui ton agent ??

s'il vous plait comment on sait quel est l'agent?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, joujou78 a dit :

s'il vous plait comment on sait quel est l'agent?

 

dans l'e-mail de correspondance   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars et bonne année, pleines d'AR brunes et visa,

j'ai réussi a lier mon compte cléGC à mon dossier reçu a leur niveau le 22/12/2016, actuellement sur le statut il est écrit ouvert, je voudrais savoir si cela voulait dire que le dossier et dores et déjà complet et en attente de l'AR pour le début du traitement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, QVO a dit :

slt les gars et bonne année, pleines d'AR brunes et visa,

j'ai réussi a lier mon compte cléGC à mon dossier reçu a leur niveau le 22/12/2016, actuellement sur le statut il est écrit ouvert, je voudrais savoir si cela voulait dire que le dossier et dores et déjà complet et en attente de l'AR pour le début du traitement ou pas.

Bonjour , cela veut dire que votre dossier a bien été reçu, mais pas encore d'AR  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-90 reste 275 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, je n'arrive plus à identifié mon propre profile:lol: le forum aujourd’hui ressemble a une volière pour aigle :lol:, c'est bien on est tous solidaires:j-aime: , j’espère un dénouent rapide pour tous,bonne journée , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-90 reste 275 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, je n'arrive plus à identifié mon propre profile:lol: le forum aujourd’hui ressemble a une volière pour aigle :lol:, c'est bien on est tous solidaires:j-aime: , j’espère un dénouent rapide pour tous,bonne journée , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Hhhhhhh je sens des plumes sur moi depuis hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

I. Les niveaux d’immigration

5. Le Canada établit chaque année les niveaux d’immigration pour l’ensemble du pays en prenant en considération l’avis du Québec sur le nombre d’immigrants que ce dernier désire recevoir.

6. Le Canada s’engage à poursuivre une politique des niveaux d’immigration qui permette au Québec de recevoir, à l’intérieur du total annuel établi pour l’ensemble du pays, le pourcentage d’immigrants mentionné a l’article 7, avec droit du Québec de dépasser ce chiffre de cinq pour cent du total canadien pour des raisons démographiques.

7. Le Québec s’engage à poursuivre une politique d’immigration dont l’objectif est de lui permettre de recevoir un pourcentage du total des immigrants reçus au Canada égal au pourcentage de sa population par rapport à la population totale du Canada.

8. De manière à assumer pleinement sa part da responsabilité en matière d’accueil humanitaire, le Québec s’engage à accueillir un pourcentage du nombre total de réfugiés et de personnes en situation semblable accueillis par le Canada au moins égal à son pourcentage da la population canadienne.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/lois-politiques/ententes/quebec/quebec-acc.asp#niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LOUNDJA2009 a dit :

Je crois que je vais prendre air Moos c'est plus sur que air couscous Lol 

:give_rose:Bienvenu dans ma nouvelle compagne lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

je viens d'envoyer le reçu de paiement à parisimmigration et j'ai reçu un émail de confirmation automatique . dites moi comment savoir le nom de l'agent qui traite mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nad-beren a dit :

Donc si je comprends bien, pas de réponse à ce jour. 

ils m'ont répondu par l'AR de Paris justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement