Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

mise a jour de notre coté envoi fédéral le 02/10/2016 reçu par CIC le 05/10/2016 par DHL, et depuis toujours RIEN ....!!! je souhaite pour tout le monde de bonnes nouvelles bientôt  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 1/11/2017 at 9:41 PM, madent said:

T'es le suivant collègue 

 

Merci je l'espère bien ! Je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant mais apparemment ça bloque pour tout le monde :wacko: Est ce que t'as mentionné le numéro du dossier en objet dans le 1er envoi ? Peut être mon email ils l'ont pris en compte lol !?!? 

Modifié par fetsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 hours ago, Hicham2012 said:

Bonjour les Glads,

 

J'invite tous les membres de ce fil a participer au sondage ci-dessous pour une meilleure visibilité sur les delais CIC 

 

https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L

 

Votre participation au sondage est entièrement volontaire et strictement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, demeureront confidentiels. Les résultats seront présentés après la récolte d'un max de participants 

 

Bon Week-end :)

 

Merci pour cette initiative ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de retour après quelques jours d'absence mais apparemment rien de spécial ! Ça bloque toujours !

 

@laSolution Merci d'avoir ajouter mon récit d'IVM à ta liste :) 

@Djawed Toujours pas de AR ???

 

J'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles pour tout le monde cette semaine ! Bonne journée à tous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-96 reste 269 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,hey les amis , on es y presque à j-100, une grande fiesta et je change de méthode de chiffrage comme bein<<<*.../--ù<<!!<,,,000<1 sport, allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, idaghmasen said:

:excl: @Hicham2012, @Moos0006<_<<_<<_< , vive camp nou :wub:, vive :wub:FCB :wub:, real :angry: bayern :angry:!!! 

santiago.jpg

Il faut etre realiste et objectif surtout, meme si je supporte le FCB mais le barnabeu est nettement mieux ;-) Calderon est tout simple par rapport au deux autres , je n'ai pas encore ue le plaisir de visiter celui du Bayern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

Il faut etre realiste et objectif surtout, meme si je supporte le FCB mais le barnabeu est nettement mieux ;-) Calderon est tout simple par rapport au deux autres , je n'ai pas encore ue le plaisir de visiter celui du Bayern...

ya pas de réalisme qui tien :rtfm: vive barca ;) chauvin est :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/01/2017 à 15:07, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour et Bienvenue au club :)

 

La moyenne des delais pour le fédéral est de 12-13 mois mais c'est du cas par cas 

 

Voila le tableau mis a jour

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

Bienvenue,

Moi aussi mon dossier date de septembre 2011, bon courage pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, idaghmasen said:

:shok: y a du foot à Montréal :shok:, allez cic allez vite :yahoo::yahoo::yahoo:, miséricorde sur ton père a sidi :lol: 

Il y a du Soccer :-D mais a petite dose hhh , tu risques d'oublier le plaisir de regarder un match le soir :-( mets toi au Hockey question ambiance c'est la folie :-) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

Il y a du Soccer :-D mais a petite dose hhh , tu risques d'oublier le plaisir de regarder un match le soir :-( mets toi au Hockey question ambiance c'est la folie :-) ..

le plus important c'est partir :blush: :crying:, après je pense optais pour la pêche a la mouche comme sport :rofl:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, idaghmasen said:

le plus important c'est partir :blush: :crying:, après je pense optais pour la pêche a la mouche comme sport :rofl:   

Le choc :o , passage du foot a la peche ..mais bon le calme c'est bien aussi, bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fetsam a dit :

 

Merci je l'espère bien ! Je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant mais apparemment ça bloque pour tout le monde :wacko: Est ce que t'as mentionné le numéro du dossier en objet dans le 1er envoi ? Peut être mon email ils l'ont pris en compte lol !?!? 

Oui, je l'ai mentionné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis(compagnon de souffrance).

combien de temps ça prend d'avoir un CSQ d'ajout d'un enfant?

je suis comme vous à l'étape du fédéral, j'ai passer la visite médicale en novembre.

avec Paris c'est simple(ils accusent réception de ma demande avec le payement 150$ en ligne et me demandent de compléter le reste _passeport+CSQ de l'enfant_)

mais avec le MIDI c'est l'inquiétude, j'ai envoyer le formulaire de modification du CSQ avec le contrat d'autonomie mis à jour et l'acte de naissance, le tout par UPS.

j'ai rien comme accusé(à part l'accusé d'UPS).

devrais-je les appeler?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, joujou78 a dit :

les amis(compagnon de souffrance).

combien de temps ça prend d'avoir un CSQ d'ajout d'un enfant?

je suis comme vous à l'étape du fédéral, j'ai passer la visite médicale en novembre.

avec Paris c'est simple(ils accusent réception de ma demande avec le payement 150$ en ligne et me demandent de compléter le reste _passeport+CSQ de l'enfant_)

mais avec le MIDI c'est l'inquiétude, j'ai envoyer le formulaire de modification du CSQ avec le contrat d'autonomie mis à jour et l'acte de naissance, le tout par UPS.

j'ai rien comme accusé(à part l'accusé d'UPS).

devrais-je les appeler?

 

Il vous faut deux mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement