Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 26 minutes, madent a dit :

J'ai tracé le même tableau dans un fichier Word,  avec " suite :frères et sœurs " en tête, j'ai rajouté la feuille au formulaire, et ça a fonctionné 

Bone chance l'ami.

 

Je ferai pareil dans ce cas, merci madent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canari-chardonnret a dit :

Tu es resté au chômage pendant combien de temps mon ami ? 

Une anne et demie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Mes Amis,j'ai une supper visa touristique cannada Valide j'usqu'a 2025,
1.a est  ce que ca peut m'aider de réduire le temps de traitement de ma demande de RP !
2.a est ce que je peux continuer mes démarches a partir le canada !
 


Bonsoir ;

1- Non
2-Oui

Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, malade said:

Moi je suis contre ces relances....:j-aime: par ce que je pense qu'ils travaillent....d'une façon organisé et ordonné :) 

 

J'ai lu quelque part que le CIC perd beaucoup de temps juste pour répondre aux emails ! Mais avec tout ce silence ça devient insupportable ! J'espère que tu vas recevoir des bonnes nouvelles très bientôt  @wanda2016 Bone courage ;)

 

2 hours ago, aero-lyes said:

Comment connaitre son nom.....et on me dit d'envoyer e-mail ou je doits envoyer courrier

 

Selon les captures, ton agent est : CC . Bon courage ;) 

 

2 hours ago, mohamed_yassine said:

Bonsoir à vous, j'ai un petit soucis avec le formulaire IMM 5406 (renseignements additionnels sur la famille) en effet mon épouse a 5 frères et sœurs, résultat: le tableau qui concerne les renseignements sur ces derniers ne supporterait pas tout ce bon monde (4 lignes), que dois-je faire exactement, devrai-je reprendre ce même formulaire en mentionnant cette fois-ci que la ligne du demandeur et rajouter par la suite les renseignements de sa dernière sœur? ou bien remplir un formulaire à la main en mentionnant toujours le nom du demandeur et en rajoutant les informations de sa cadette? merci de votre aide.

 

Moi j'ai fait le même tableau sur Word avec la suite (en mentionnant le titre/numéro comme le formulaire)

Soit tu réimprimes le même formulaire (comme une suite) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello j'espère des bonnes nouvelles pour ce vendredi 

xxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aero-lyes a dit :

Comment connaitre son nom.....et on me dit d'envoyer e-mail ou je doits envoyer courrier

pardon là partie du foot m'à sapé le moral. est ce que tu as reçu un mail ?dans ce cas tu trouves deux lettres à côté de ton numéro de dossier. envois le document demandé à l'adresse sur la lettre envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Noufa a dit :

pardon là partie du foot m'à sapé le moral. est ce que tu as reçu un mail ?dans ce cas tu trouves deux lettres à côté de ton numéro de dossier. envois le document demandé à l'adresse sur la lettre envoyée.

On m demande. Des information a envoyer par email c normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, aero-lyes a dit :

On m demande. Des information a envoyer par email c normale

Bonjour aero lyes

Tout d'abord, félicitation pour el omra, 

Je pense que c'est très normal, vu que le fédéraux optent pour la nouvelle technologie :j-aime:, contrairement aux provinciaux (MIDI), qui ont une retouches bureaucratique (des documents version papiers, originaux, traduits et légalisés, etc..)

Récemment ils m'ont demandé de compléter mon dossier (une copie du reçu de paiement des FDRP et une autre de mon passeport),  je l'ai est"tout simplement' scanné et envoyé par mail.

 

A mon avis tu dois leurs écrire et expliquer ce que t'es était entrain de faire durant cette période, (rechercher un boulot, se soigner, faire des activités sportives ou culturelles )

et si c'est possible tu joint des preuves (fiches d'inscriptions, certificats médicaux, attestations d'adhésion)

 

Bonne chance l'ami et ne te souci pas trop, c'est une simple mise à jour. Tu est sur la bonne voie.

 

Ps, rappelles toi de nous dans tes prières :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, mohamed_yassine a dit :

 

Je ferai pareil dans ce cas, merci madent.

Je t'en prie mohamed

Bonne chance et  n'hésite pas si t'as d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir ce mail:

"1/ Veuillez donner des précisions sur vos activités journalières durant les périodes de chômage et de recherche d`emplois.

  Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique à [email protected]   "

 

Svp que dois-je réponde et comment envoyer le doc en les scannant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends que tu cherches partout ta réponse, je t'ai déjà répondu à ce sujet en PV et il a été abordé ici...

 

Tu n'as plus qu'à avancer et surtout attention à trop demander de choses, sans prendre le temps de comprendre par soit même, on risque de se stresser inutilement.

La réalité, c'est simple et tu es presque au bout, ça avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

AR reçus hier à 23H37 :yahoo:  :D :yahoo:( Dossier RP reçu à Sydney le 23/09/2016) sur le tracking d'UPS Dossier reçu le 21/09/2016 :rtfm: :huh:Courage à tous, l'attente est dure, je vous souhaite à tous une pluie d'AR d'IVM et de BRUNExxxxxxxJe rentre dans ma nouvelle salle d'attente (I.V.M) :D

MERCI MON DIEU ET BON VENDREDI A TOUS.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Djawed a dit :

Bonjour 

AR reçus hier à 23H37 :yahoo:  :D :yahoo:( Dossier RP reçu à Sydney le 23/09/2016) sur le tracking d'UPS Dossier reçu le 21/09/2016 :rtfm: :huh:

Courage à tous, l'attente est dure, je vous souhaite à tous une pluie d'AR d'IVM et de BRUNE xxxxxxx

Je rentre dans ma nouvelle salle d'attente (I.V.M) :D

MERCI MON DIEU ET BON VENDREDI A TOUS.

Felicitations Dajwed, je suis très content pour toi.

C'est une question de quelques jours maintenant,  en attendant prépare les photos, les copies des passeports et les carnets de santé de tes enfants.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Micipsa82 a dit :

Bonjour je viens de recevoir ce mail:

"1/ Veuillez donner des précisions sur vos activités journalières durant les périodes de chômage et de recherche d`emplois.

  Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique à [email protected]   "

 

Svp que dois-je réponde et comment envoyer le doc en les scannant ? 

Bonjour Micipsa

Ou peut connaître ton agent et la période de chômage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, madent a dit :

Felicitations Dajwed, je suis très content pour toi.

C'est une question de quelques jours maintenant,  en attendant prépare les photos, les copies des passeports et les carnets de santé de tes enfants.

Bon courage.

Merci madent

La copie de toutes les pages du passeport ou uniquement la page1?

Les photos c'est du 50mm x 70mm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Djawed a dit :

Merci madent

La copie de toutes les pages du passeport ou uniquement la page1?

Les photos c'est du 50mm x 70mm?

Non, seulement  la 1ère page

Une photo pour chaque membre de la famille, format passeport 3,5x4,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Djawed a dit :

Bonjour 

AR reçus hier à 23H37 :yahoo:  :D :yahoo:( Dossier RP reçu à Sydney le 23/09/2016) sur le tracking d'UPS Dossier reçu le 21/09/2016 :rtfm: :huh:

Courage à tous, l'attente est dure, je vous souhaite à tous une pluie d'AR d'IVM et de BRUNE xxxxxx

Je rentre dans ma nouvelle salle d'attente (I.V.M) :D

MERCI MON DIEU ET BON VENDREDI A TOUS.

Toutes mes félicitations  c'est un plaisir de ce réveiller avec de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Toutes mes félicitations  c'est un plaisir de ce réveiller avec de bonnes nouvelles

Merci Wanda2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Djawed a dit :

Bonjour 

AR reçus hier à 23H37 :yahoo:  :D :yahoo:( Dossier RP reçu à Sydney le 23/09/2016) sur le tracking d'UPS Dossier reçu le 21/09/2016 :rtfm: :huh:

Courage à tous, l'attente est dure, je vous souhaite à tous une pluie d'AR d'IVM et de BRUNE xxxxxxx

Je rentre dans ma nouvelle salle d'attente (I.V.M) :D

MERCI MON DIEU ET BON VENDREDI A TOUS.

Toutes mes félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement