Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, quebec-39 a dit :

nous sommes victimes du magie et du charlatain ,que dieu maudise ceux qui utilisent un cadena ou un cloux pour bloquer les jeunes ,traitres du prophète mohamet ,ces fléeaux n'éxistent pas au canada hahaha .

Prompte rétablissement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par désespoir je vais envoyer une relance je vais écrire cet écrit ( Monsieur , madame je vous écris. Pour savoir pourquoi l'analyse des mes antécédents sont il en cours qu'es ce qu'il ya dedans je suis une belle fille exemplaires je fais les galettes , lmaaarek mes enfants sont toujours propre je vous jure qu'il n'ont pas une poux sur les cheveux, alor la mon mari n'en parlant pas parfait gendre ni il fume ni il chique du travail à la maison et de la maison au travail ) . Vous avez vu ce que fait le désespoir ??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Automn a dit :

IVM reçu aujourd'hui pour un dossier reçu le 29/09/16! Bonne chance à tous :)

@Hicham2012 Update!

 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, lili16 a dit :

Bonsoir tout le monde AR reçu aujourd’hui a 4h du matin :D dossier reçu par CIC le 5/10/2016 dossier TQQ pays Algerie , couple sans enfants voila  :D    !!!!  et au suivant :D

 

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, sebtivm a dit :

bonsoir tout le monde j'ai ouvert un compte dans clegc mais jusqu'a a cette instant je ne sais pas comment verifier ma boite et mes information. aidez moi svp 

16326616_10210419879926871_1206000247_o.jpg

Bonjour 

tu dois cliquer sur la case " lier ma demande a ce compte " après suis les étapes en remplissant les informations suivantes , IUC... Etc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

 

Voila je suis entrain de finaliser le dossier de mon fils pour la mise a jour

Concernant l'acte de naissance doit je envoyer l'orginal en français de l'acte parce que c'est demander une copie certifiée conforme à l’original de l’acte de naissance de l’enfant; ?

 

Dites moi une fois envoyer quelle sera la suite des événements pour ceux qui sont déja passer par la sachant que j'ai pas encore envoyer de dossier fédérale 

 

Merci de bien vouloir me répondre

 

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, lili16 a dit :

Bonsoir tout le monde AR reçu aujourd’hui a 4h du matin :D dossier reçu par CIC le 5/10/2016 dossier TQQ pays Algerie , couple sans enfants voila  :D    !!!!  et au suivant :D

Félicitations :j-aime: et au suivannnnnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, lili16 a dit :

Bonsoir tout le monde AR reçu aujourd’hui a 4h du matin :D dossier reçu par CIC le 5/10/2016 dossier TQQ pays Algerie , couple sans enfants voila  :D    !!!!  et au suivant :D

Félicitation @lili16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djawed a dit :

Félicitation @lili16

Bonjour Djawad,

dis-moi, tu as reçu un mail de notification pour une mise à jour sur la cléGC, après celui de l'AR??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde svp es ce que cela va me retarder ma demande sachant que j envoyé ce qu'ils demandent le mois de novembre ? VM novembre 2016
Si possible une estimation sur les délais pour avoir la Brune !
ARF 4 octobre 2016
VM novembre 2016
588b1e8a43fb1_ImageUploadedByForumIC1485

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, senzo said:

Bonjour Djawad,

dis-moi, tu as reçu un mail de notification pour une mise à jour sur la cléGC, après celui de l'AR??

Un de mes amis l'à reçu 24 h après l'AR ... je pense l'objet était Votre demande(EPXXXXXXXX) a fait l'objet d'une mise à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, senzo a dit :

Bonjour Djawad,

dis-moi, tu as reçu un mail de notification pour une mise à jour sur la cléGC, après celui de l'AR??

Ouii @senzo c'est un mail de mise a jour du numéro de dossier qui passe de XEPxxxxxx à EPxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Djawed a dit :

Ouii @senzo c'est un mail de mise a jour du numéro de dossier qui passe de XEPxxxxxx à EPxxxxxx

Ok, et aussi la case de  l'admissibilité est passé à en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous
 
Voila je suis entrain de finaliser le dossier de mon fils pour la mise a jour
Concernant l'acte de naissance doit je envoyer l'orginal en français de l'acte parce que c'est demander une copie certifiée conforme à l’original de l’acte de naissance de l’enfant; ?
 
Dites moi une fois envoyer quelle sera la suite des événements pour ceux qui sont déja passer par la sachant que j'ai pas encore envoyer de dossier fédérale 
 
Merci de bien vouloir me répondre
 
TaLeNtInO

pour l'acte de naissance vous demandez à la mairie une copie en français mais vous devez précisez que vous voulez l'envoyer à l'étranger eux ils apposent un cacher valable à l'étranger après retour de la daira...donc que vous recupererai le lendemain...pour la suite un autre membre vous répondera j'espère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement