Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salut mes amis, qu'est-ce que on doit prendre dans nos valise? Est-qu'il y a une liste pu un lien pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, speedy1984 a dit :

 


Bjr senseo ; ma frangine vient de le recevoir (11h ce matin) AR reçu le 25 janvier , 48h de retard ce n'est pas méchant

 

Ok :j-aime:, place à ta brune Gonzales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sandrineche a dit :

Urgent !!!!!! Mon statut ANTECEDENTS est passé de "Non commencé" à "Non requis à ce moment-ci" Es ce le cas pour vous aussi ?!!! 

can.jpg

 

ça doit être une erreur, essaye de signaler un problème technique et d'envoyer un email à paris pour vous renseigner sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TunisoCanadien a dit :

DL m'a totalement oublié, plus de 14 mois d'attente sans résultat.

? je suis vraiment compatissante tunisio 

le plus important c'est que vous allez partit un jour ou l'autre :)

que la force soit avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, picou a dit :

Oui @amel90 je lai fais le 03 janvier par DHL dossier reçus le 10/01/17 cléGc liée a demande le 14/01/17

On est les memes states

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, TunisoCanadien a dit :

 

ça doit être une erreur, essaye de signaler un problème technique et d'envoyer un email à paris pour vous renseigner sur ça.

C'est ce qye j'ai fais. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour

 

En urgence s'il vous plait l'adresse pour envoyer la modification de demande de certificat pour l'ajout d'un enfant

 

Merci d'avance

 

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, happyday a dit :

tout les agents sont bougés : vs ,dl ,awv ....007 ;) sauf le xxx mf vraiment il est nulllllllllllllll

Et cc il est mort apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, progprob a dit :

Bonjour les amis !

Brune reçu à cet instant meme....une boule d'émotions...Je la souhaite à tous les attendeux

NB : Délivré par DL

 

AR : 25/02/2011 Num Dossier : 572xxxx IR : 29/05/2015

L'envoi de la MAJ : 13/06/2015  L'émail de vérification des documents produits : 07/04/2016
L'Email d'attente d'une décison : 03/05/2016                      CSQ : 06/05/2016
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DRP TQQ livré : 27/05/2016  |  AR Sydney : 27/06/2016 | IVM :11/07/2016 | VM : 14/07/2016 | 4eme ligne apparue : 30/07/2016

Email FDRP : 08/08/2016 /                   

 

Toutes mes félicitations et bon vent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, happyday a dit :

tout les agents sont bougés : vs ,dl ,awv ....007 ;) sauf le xxx mf vraiment il est nulllllllllllllll

J'ai le cœur rempli comme ça? ne m'emparle pas j'ai peur de commencer à parler et ne pas m'arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

J'ai le cœur rempli comme ça? ne m'emparle pas j'ai peur de commencer à parler et ne pas m'arrêter

:trump-colere:depuis que trump a debarqué à la maison blache tout marche à travers dans ce monde. lol
Ne pensez pas trop inchallah c est pour  bientot. vous etes pas la seule ....on est tous dans le meme sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà la semaine est terminée pour CIC et pour nous aussi voilà toutes mes félicitations pour ceux qui reçu leur brune et les ivm et les AR bon courage pour la suite et nous notre sniper ne finira jamais de nous décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement