Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, heliopolis a dit :

tu poses ta question dans l'endroit faux , fais voir dans des pages facebook dédier pour logement ou installation , ou voir des videos en youtube .

plus tu parles du Quebec city ou Quebec la province? 

voir avec ce lien

 

Pourriez-vous me donner des liens des pages dédiées pour le logement et l'installation. Ou des mots clés?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

 

une question

 

pour les étiquettes  elle sont toujours exiger ou non, par ce que je trouve aucune trace dans la trousse de demande fédéral

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, nad-beren a dit :

Alors qu'es qu'ils t'ont dit ? 

Salut

Bon ils ont changer le système pour notre Cas TQQ les étapes c'est 

2-1-1-1-1-1-3-1

On m'a fait attendre 36 min

Après une damme m'a répondu 

Elle m'a demandé mon nom et prénom et num iuc. j'ai lui informé que je n'ai pas ce nom parce que je n'ai pas encore reçu l'AR mais j'ai lui communiqué mon num clegc XEP00XXXXXX. alors elle ma fait patienter encore deux petites minutes et après vérification elle m'a dit qu'ils n'ont pas encore envoyé l'accusé ! !? pourquoi ?!!! bon je me suis soulagé l'adresse de ma boite mail est bonne j'ai eu peur de ne pas avoir mon ivm ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, No Body a dit :

Pourriez-vous me donner des liens des pages dédiées pour le logement et l'installation. Ou des mots clés?

Merci d'avance.

Bonsoir no Body tu contactes les candidats qui participent au fil préparation depuis l'algerie tu trouveras toutes les réponses à tes questions ils sont très gentils.bonne chance.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, el bahri a dit :

Salut

Bon ils ont changer le système pour notre Cas TQQ les étapes c'est 

2-1-1-1-1-1-3-1

On m'a fait attendre 36 min

Après une damme m'a répondu 

Elle m'a demandé mon nom et prénom et num iuc. j'ai lui informé que je n'ai pas ce nom parce que je n'ai pas encore reçu l'AR mais j'ai lui communiqué mon num clegc XEP00XXXXXX. alors elle ma fait patienter encore deux petites minutes et après vérification elle m'a dit qu'ils n'ont pas encore envoyé l'accusé ! !? pourquoi ?!!! bon je me suis soulagé l'adresse de ma boite mail est bonne j'ai eu peur de ne pas avoir mon ivm ?

xxxxxxxxxx

Dieu merci l'essentiel c'est qu'ils ont la bonne adresse mail, comme ça tu dormiras tranquil

XXXXXXXXX

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, redred a dit :

Salut les amis une question svp

J'ai reçu ivm aujour duit nous somme 5 dans la famille et j'ai reçu q'une seule feuille de cic imm1017 que je dois faire merci de me rependre 

Jai vu ce matin sur le groupe des gladiateurs du fédéral quil y avait quelqu'un dans le mm cas, il est parti directement chez le medecon, faut qu'il utilise le système électronique, avec les IUC de chacun. Il peut les,faire passer, tu peux poster ta question là-bas ils te répondront, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo:IVM reçu à 18:00h :yahoo:probablement la Vm pour ce lundi, au suivannnnnnnnnnnnnt( @speedy1984Frangine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, senzo a dit :

:yahoo:IVM reçu à 18:00h :yahoo:probablement la Vm pour ce lundi, au suivannnnnnnnnnnnnt( @speedy1984Frangine)

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/02/2017 à 10:59, Moos0006 a dit :

Je viens d’être informer qu'un ami a reçu son IVM qu'est en famille mais la convocation pour la visite médicale et juste pour le requérant les autres membres de la famille ont pas était convoques....Déjà deux cas 

Salut moos0006 je suit dans le meme casque votre amis que doix faire svp j'ai reçu aujour duit imm1017 requérant et vide que l'adresse qui safiche sure imm1017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, los-suenos a dit :

Jai vu ce matin sur le groupe des gladiateurs du fédéral quil y avait quelqu'un dans le mm cas, il est parti directement chez le medecon, faut qu'il utilise le système électronique, avec les IUC de chacun. Il peut les,faire passer, tu peux poster ta question là-bas ils te répondront, bon courage

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, kader2006 a dit :

bonne chance 

Merci kader, bientôt tu recevras la bonne nouvelle de ton AR

Modifié par senzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du soir bon soir

SVP, je suis entrain de préparé ma demande pour le fédérale.  

qu'elle est la méthode la plus simple pour le payement des frais  ?

es ce que je doit payer uniquement les frais de traitement de ma demande, ou je doit rajouter les frais relatifs au droit de résidence permanente ? 

merci a vous chers amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis pour un couple + 2 ans enfants âgé de 7 et 4 ans cmb pour le paiement .

Bonsoir bonois la visite te coûte environ 25000DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, haddad32 a dit :

Amis du soir bon soir

SVP, je suis entrain de préparé ma demande pour le fédérale.  

qu'elle est la méthode la plus simple pour le payement des frais  ?

es ce que je doit payer uniquement les frais de traitement de ma demande, ou je doit rajouter les frais relatifs au droit de résidence permanente ? 

merci a vous chers amis 

bienvenue au club

le meilleurs méthode payer la totalité des frais au début en ligne c'est mieux.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Noufa a dit :

bienvenue au club

le meilleurs méthode payer la totalité des frais au début en ligne c'est mieux.bonne chance

merci Noufa , 

juste un détail , comment je vais procéder au payement , j’aurais besoin d'une carte bancaire ?

et si je vais payer la totalité , ou je vais trouver le formulaire de payement de droit de résidence permanente ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, haddad32 a dit :

Amis du soir bon soir

SVP, je suis entrain de préparé ma demande pour le fédérale.  

qu'elle est la méthode la plus simple pour le payement des frais  ?

es ce que je doit payer uniquement les frais de traitement de ma demande, ou je doit rajouter les frais relatifs au droit de résidence permanente ? 

merci a vous chers amis 

Bon soir

La méghode la plus simple ci on ligne par carte de credit c'est comme vous voulez les de traitement et aprés laçuseé féderale le complément ou les 2 a la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, senzo a dit :

:yahoo:IVM reçu à 18:00h :yahoo:probablement la Vm pour ce lundi, au suivannnnnnnnnnnnnt( @speedy1984Frangine)

félicitations, bonne vm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement