Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, TunisoCanadien a dit :

 

Voilà une explication de mon cas :

 

La vérification de votre dossier, selon les informations fournies, indique que le traitement de votre demande n’est pas complété.

 

La vérification des antécédents de sécurité est actuellement en cours ce qui explique que votre demande est toujours en traitement.

Ces démarches sont faites par un partenaire de CIC et le délai de traitement n’est pas connu.

 

Vos examens médicaux expireront bientôt, il n’est toutefois pas nécessaire de refaire des examens maintenant. Si c’est nécessaire, une demande de CIC vous sera acheminée.

Il est possible que le bureau de Paris accorde une extension aux résultats médicaux.

Je vais plus participer au forum avant d'avoir la brune.

J'espère que vous serez tous bientôt libérés.

une chose est sure ,ce que nous somme bloqués par le ministère de l’intérieur de nos pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, papilon a dit :

une chose est sure ,ce que nous somme bloqués par le ministère de l’intérieur de nos pays. 

Voilà @papilon vous tout résumé en une phrase et le problème c'est que nous sommes entre les mains les gens qui n'ont pitié de rien et c'est notre principale motif du départ et la boucle est bouclée @TunisoCanadien que dieu soit avec vous je vous comprends entièrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour ,je prépare mon dossier fédéral et j'ai une question concernant clés extraits de naissance , puis-je demander des extraits valable à l'étranger ainsi un en arabe n°12 ou quoi ? Aidez moi svp merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol

Ps : brune reçue de la part de LK

 

Pour une bonne nouvelle, s'en est une :j-aime:

Félicitations speedy, je suis très content pour toi...

Joyeuse nouvelle vie :B)

 

Félicitations aussi, à toutes celles et ceux qui ont reçus des bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

 

Félicitations pour la brune ,je crois que tellement l'émotion est forte personne n'a vu ma question ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les forumistes

je félicite toutes personne qui a eu une bonne nouvelle ces derniers jours et je souhaite beaucoup de courage au anciens surtout ceux qui on dépassé l'année ce n'est pas évident.

voila moi et ma famille on a passé la visite médicale hier de 8h du matin jusqu’à  17h  c'était épuisant physiquement et moralement ils ne laissent rien au hasard :fou4:.le médecin nous a donnés deux feuilles de e medical a scanné et envoyé mais je ne comprend pas ou dois je les envoyés je n'ai pas eu d’émail de sa part elle m'a dit la meme adresse ou vous avez envoyé votre dossier mais moi j'ai envoyer par dhl  .

y'a t-il quelqu’un qui pourrais m’aidè et m’éclairai?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, amily a dit :

bonjour les forumistes

je félicite toutes personne qui a eu une bonne nouvelle ces derniers jours et je souhaite beaucoup de courage au anciens surtout ceux qui on dépassé l'année ce n'est pas évident.

voila moi et ma famille on a passé la visite médicale hier de 8h du matin jusqu’à  17h  c'était épuisant physiquement et moralement ils ne laissent rien au hasard :fou4:.le médecin nous a donnés deux feuilles de e medical a scanné et envoyé mais je ne comprend pas ou dois je les envoyés je n'ai pas eu d’émail de sa part elle m'a dit la meme adresse ou vous avez envoyé votre dossier mais moi j'ai envoyer par dhl  .

y'a t-il quelqu’un qui pourrais m’aidè et m’éclairai?  

 

Ah non madame je suis désolé je ne pense pas que vous avez vu un médecin homologué par CIC c'est un rapport confidentiel que lui même est chargé de remettre pas vous du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Ah non madame je suis désolé je ne pense pas que vous avez vu un médecin homologué par CIC c'est un rapport confidentiel que lui même est chargé de remettre pas vous du tout

si son nom est affiché dans la liste des medecin désignés par cic c'est dr medjbeur sawsan.elle est installé a Oran c'est la seule a l'ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

si son nom est affiché dans la liste des medecin désignés par cic c'est dr medjbeur sawsan.elle est installé a Oran c'est la seule a l'ouest

tu l'envoies à [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le docteur a e-medical, il n'y a rien a envoyer. 

Sinon, envoyer vos feuilles d'informations a votre BVC par email. 

Cherchez sur le forum, je suis sous mobile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

tu l'envoies à [email protected]

C'est la première fois que je lis qu'on doit scanner et envoyé un document prouvant qu'on a passé la visite médicale.En avez vous eu vent?

il y a 14 minutes, wanda2016 a dit :

Ah non madame je suis désolé je ne pense pas que vous avez vu un médecin homologué par CIC c'est un rapport confidentiel que lui même est chargé de remettre pas vous du tout

Petitite précision,je ne parle pas du dossier en lui meme qui c'est sur est confidentiel,mais d'une lettre confirmant d'avoir passé la V.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

C'est la première fois que je lis qu'on doit scanner et envoyé un document prouvant qu'on a passé la visite médicale.En avez vous eu vent?

Petitite précision,je ne parle pas du dossier en lui meme qui c'est sur est confidentiel,mais d'une lettre confirmant d'avoir passé la V.M.

oui tu n'es pas la première c'est juste pour confirmer à CIC que tu as passé ta VM c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chnadjib a dit :

oui tu n'es pas la première c'est juste pour confirmer à CIC que tu as passé ta VM c'est tout

Merci pour cette précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Life is good a dit :

Je viens de lier ma demande enfin 

j'ai trouvé seulement la mienne 

grrrrrrrrr 

Félicitations !  J'espère que ça va bien se passer ! 

Moi je n'ai pas encore reçu l'IVM.  AR 01/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Voilà une explication de mon cas :
 

La vérification de votre dossier, selon les informations fournies, indique que le traitement de votre demande n’est pas complété.

 

La vérification des antécédents de sécurité est actuellement en cours ce qui explique que votre demande est toujours en traitement.

Ces démarches sont faites par un partenaire de CIC et le délai de traitement n’est pas connu.

 

Vos examens médicaux expireront bientôt, il n’est toutefois pas nécessaire de refaire des examens maintenant. Si c’est nécessaire, une demande de CIC vous sera acheminée.

Il est possible que le bureau de Paris accorde une extension aux résultats médicaux.

Je vais plus participer au forum avant d'avoir la brune.

J'espère que vous serez tous bientôt libérés.


Salut tuniso de qui t'a reçu cette réponse du ministère de l'immigration ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

 

Pour une bonne nouvelle, s'en est une :j-aime:

Félicitations speedy, je suis très content pour toi...

Joyeuse nouvelle vie :B)

 

Félicitations aussi, à toutes celles et ceux qui ont reçus des bonnes nouvelles...

Salut @TED/A.

Vivement pour te voir sur ce fil.

Bonne continuation à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-154 reste 145 :rtfm:jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, une belle soirée hier riche en émotions   :drinks:  mon amis @Moos0006 qui serra probablement absent aujourd’hui je pense qu'il est chez UPS now :ph34r:, il m a demandé de posté le but de zizou ...donc dédicace a moos et tous les amis qui ont eu leur brunes , quand a moi 145 :rtfm: j’insiste sur cic pour qu'il active , je dois avoir le  temps pour préparer mes valises :(et vendre ce qui est vendable  :lol:, alors comme dit notre ami @WANDA2016 "pour le visage de dieu" cic active :D:D:D

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, bricedz a dit :

E-BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE reçue a l'instantxxxxxxxx je suis tres content

verifie ton e mail @naouhi

 

Il y a 18 heures, naouhi a dit :

J'ai eu ma brune,

C grave la joie j'arrive pas à y croire.

:)

 

:yahoo:félicitations camarades, et au suivannnnnnnnnnnnnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement