Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 12/02/2017 à 09:38, nad-beren a dit :

Moi le 5 décembre. Tu habites où à oran ? 

salut nad- beren une question stp tu es resté combien de temps pour avoir eu résultats médicaux  réussi après avoir passé ta VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, lila23 a dit :

@idaghmasen@nad-beren @Noufa j ai repasser la radio aujourd'hui mais j ai peur que ça retardé mes résultats médicaux et j aimerai savoir est ce que la radio et les analyses seront envoyés au médecin  (boukhtouche )ou à cic ça M à vraiment stressé merci de me repondre

Salut ma belle, ya pas à s'inquiéter les résultats seront transmis au docteur qui va s'en charger de les envoyer à cic et tu aura examen réussi bientôt j'espère. Alors soit positive et tout ira bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, amily a dit :

salut nad- beren une question stp tu es resté combien de temps pour avoir eu résultats médicaux  réussi après avoir passé ta VM?

Oh mon dieu ne me rappel pas de la secrétaire du médecin medjber elle est très antipathique et quand je l'ai appelé pour demander sur ma VM elle m'a dit la même chose, mais rassure toi j'ai reçu examen médical réussi sur clegc 10 jours après.  Bonne chance à toi aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, nad-beren a dit :

Oh mon dieu ne me rappel pas de la secrétaire du médecin medjber elle est très antipathique et quand je l'ai appelé pour demander sur ma VM elle m'a dit la même chose, mais rassure toi j'ai reçu examen médical réussi sur clegc 10 jours après.  Bonne chance à toi aussi. 

ahhh merci de me rassurer d'ailleurs je n'ai plus envie de la rappelée  elle m'a énervée c'est quoi cette façon de parlé avec les gens.

bon courage a toi aussi ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, amily a dit :

salut senzo j'ai appeler le médecin c'est l'assistance qui m'a répondu elle m'a parlé méchamment et m'as dis on a même pas reçu les résultats et elle dit il faut compté mardi prochain ou plus pour l'envoi des résultats:fou4:

salut amily;

je pense que la date de notre vm( fin de semaine) peut entraîner un retard de 2 a 3 jours sur l'envoi des résultats, il faut compter une bonne semaine pour la soumission.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, senzo a dit :

salut amily;

je pense que la date de notre vm( fin de semaine) peut entraîner un retard de 2 a 3 jours sur l'envoi des résultats, il faut compter une bonne semaine pour la soumission.

  

surement merci pour ta reponse on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kader2006 a dit :

salut les amis alors pas de AR pour aujourd’hui ???

avez vous une idée sur la dernière AR .? cest trop dur de rester en attente :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Alharba a dit :

avez vous une idée sur la dernière AR .? cest trop dur de rester en attente :fou4:

27/10 c était durant le weekend derniet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Alharba a dit :

avez vous une idée sur la dernière AR .? cest trop dur de rester en attente :fou4:

27/10/2016 apres plus r1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je suis en train de préparer mon dossier fédéral et j'aimerai bien savoir quels sont les formulaire dans la trousse a envoyer et ceux que on ne les envoi pas ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous les membres du forum pour vos messages en MP ou sur le fil de discussion ...droit au coeur

 

Bon courage a tous les attendeux vos brunes sont deja en impression ce n'est qu'une question de temps pas plus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

Merci a tous les membres du forum pour vos messages en MP ou sur le fil de discussion ...droit au coeur

 

Bon courage a tous les attendeux vos brunes sont deja en impression ce n'est qu'une question de temps pas plus :)

 

 

 B  installation HICHEM  2012 si vous avez  une ideé sur les AR:116_eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Alharba a dit :

 B  installation HICHEM  2012 si vous avez  une ideé sur les AR:116_eye:

 

Merci alharba

 

Ils traitent actuellement les dossiers recus fin octobre :)

 

P.S je vais essayer de mettre a jour le tableau des stats le plus rapidement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads

 

Y'a t-il des volontaires pour m'aider a mettre a jour le tableau des stats?

 

J'ai recu la proposition de @Automn pour l'instant ...d'autres membres sont interesses? (C'est mieux pour laisser une meilleure visibilite pour tous les futurs candidats)

 

Merci de me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit :

Salut les glads

 

Y'a t-il des volontaires pour m'aider a mettre a jour le tableau des stats?

 

J'ai recu la proposition de @Automn pour l'instant ...d'autres membres sont interesses? (C'est mieux pour laisser une meilleure visibilite pour tous les futurs candidats)

 

Merci de me contacter en MP

Salut hicham, contente de te lire, stp après un mail de relance j'ai reçu la réponse standard bien sur mais je t'envoie un petit peu du mail et vous connaissez tous la suite du mail, mais ma question est quand ils disent si vous n'avez pas de nos nouvelles dans 90 jours contacter nous, est ce que ça veut dire que la brune sera reçu avant 90 jours d'après ton expérience ou bien c'est juste pour calmer le jeux.  Merci de me répondre stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Hicham2012 a dit :

Salut les glads

 

Y'a t-il des volontaires pour m'aider a mettre a jour le tableau des stats?

 

J'ai recu la proposition de @Automn pour l'instant ...d'autres membres sont interesses? (C'est mieux pour laisser une meilleure visibilite pour tous les futurs candidats)

 

Merci de me contacter en MP

alors parle-nous de votre installation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nad-beren a dit :

Salut hicham, contente de te lire, stp après un mail de relance j'ai reçu la réponse standard bien sur mais je t'envoie un petit peu du mail et vous connaissez tous la suite du mail, mais ma question est quand ils disent si vous n'avez pas de nos nouvelles dans 90 jours contacter nous, est ce que ça veut dire que la brune sera reçu avant 90 jours d'après ton expérience ou bien c'est juste pour calmer le jeux.  Merci de me répondre stp 

 

Salut

 

En effet c'est un mail standard (envoye a plusieurs candidats) vu que le BVC Paris a recu enormement de mails de relances dernierement vu la vague des brunes

 

Je te rassure ,d'apres des sources tres fiables les BVC libereront les VM 2016 avant Avril (soit le premier trimestre 2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement