Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 22 heures, wanda2016 a dit :

Bonsoir @Merga sava ya nos dossiers son classés top important linterpoll et ne règlera l'affaire , c'est vraiment au pif qu'est ce qu'il ya dans nos antécédents moi une mouche je ne peux pas l'écraser moi et mon mari nous portons des lunettes nous dormons à 21h le weekend jour de semaine à 20h 30 nous mangeons sains et équilibré pas de cigarettes ,????? comment on dit nous (wlidate famillia) traduction des gens bien

hehe et pourtant ça nous fait pas bouger les dossiers plus vite -_-:hi: c'est la cuisine interne du cic, personne n'y comprend rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebecois2018 a dit :

Carte agb prepayer, plafond 2000 €, il faut avoir 3 comptes,  un de 100 € min, deux en dinar (30000 da et 5000 da min)

merci pour la réponse , mais pourquoi 3 comptes ?? c'est la procédure ??? une autres question mon ami ; quand je ferais le paiement , es ce que je peux clôturer mes comptes juste après  , ou y'a il un délais  d'attente obligatoire !! merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-162 reste 137 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

:excl: une araignée s'est t'installée dans ma vie tellement ca ne bouge pas avec cic :wacko::crying:

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

araignee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, amily a dit :

ahhh le veinard:P c'est bien tu as de la chance d'habiter a alger  ça va tres vite chez eux place a la brune le plus tot possible ;)

Non!!!! C juste une question de 2 ou 3 jours par apport à Alger, tu auras la notification sur ta clègc Max lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nanimo a dit :

merci pour la réponse , mais pourquoi 3 comptes ?? c'est la procédure ??? une autres question mon ami ; quand je ferais le paiement , es ce que je peux clôturer mes comptes juste après  , ou y'a il un délais  d'attente obligatoire !! merci d'avance

 

carte visa agb prepayée .... livraison 24heures

Compte devise minimum 100 € ... ce compte utiliser pour les recharges de la carte visa , il faut avoir au debut 200 €, 100 pour le compte et 100 pour la premiere recharge de la carte ... 

Compte dinar minimum 5000 da .... utiliser pour payer les frais d,aquisition et les recharges de la carte 

Compte dinar 30000 da minimum .... c un compte d.epargne ...

Tu peux cloturer les comptes apres un mois à condition d,annuler la carte visa (déconseiller de cloturer parceque en cas de probleme de paiement avec cic alors  .........)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, senzo a dit :

Non!!!! C juste une question de 2 ou 3 jours par apport à Alger, tu auras la notification sur ta clègc Max lundi.

Et à ce moment je pourrai acheter le gâteau?

Ou ce sra le début d'une nouvelle attente interminable:117_eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, amel90 a dit :

Bonjour 

@Alharba @kader2006 

j'ai reçu mon AR hier :))))

DF reçu par le CIC le 02/11

checkez vos boites les amis cest bientôt votre tours :)

 

Il y a 5 heures, kader2006 a dit :

je confirme je viens de recevoir le AR mais que sur la clesG pas sur l'email car j'ai rien  dans ma boite .

 

dossier reçu le 03/11 chez le CIC merci a vous .

Ben voilà les bonnes nouvelles:) félicitations:j-aime:,et vivement vos IVM les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amily a dit :

Et à ce moment je pourrai acheter le gâteau?

Ou ce sra le début d'une nouvelle attente interminable:117_eyes:

Ha ha!!! Pour cette étape une madeleine fera l'affaire:P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les AR les heureux élus d'aujourd'hui et voilà la semaine c'est terminé pour nous et pour cic . voilà  encore une semaine sans ma brune elle a du rencontrer un gros singe noir et bien sûr tout le monde sait ce qu'il l'a fait dessus (pardon c'est juste pour rire ) mais les désespoir me tue ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :

Félicitations pour les AR les heureux élus d'aujourd'hui et voilà la semaine c'est terminé pour nous et pour cic . voilà  encore une semaine sans ma brune elle a du rencontrer un gros singe noir et bien sûr tout le monde sait ce qu'il l'a fait dessus (pardon c'est juste pour rire ) mais les désespoir me tue ???????

:fou4::fou4::fou4: et oui ! une autre semaine sans brunes , c'est malheureux pour nous  :crying::crying::crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, senzo a dit :

Ha ha!!! Pour cette étape une madeleine fera l'affaire:P.

A ce rythme:

petit déjeuner :Spaghetti avec mayonnaise.

Déjeuner: Sandwich de pain au pain.

Café du soir. Madeleine à la Harissa.

Diner: soupe sucrée de choux fleur de délicieux mehadjeb marinés dans du yoghourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

A ce rythme:

petit déjeuner :Spaghetti avec mayonnaise.

Déjeuner: Sandwich de pain au pain.

Café du soir. Madeleine à la Harissa.

Diner: soupe sucrée de choux fleur de délicieux mehadjeb marinés dans du yoghourt.

:Crylol: le menu :D A CE RYTHME on va mangé lahchiche ( l'herbe ) :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du jour bonjour. Juste une question concernant le document renseignements additionnels sur la famille. Pour mon cas. on droits remplir le formulaire moi et ma femme. Mais je n'es pas très bien compris . lorsque elle va le remplir. Elle vas mentionné son nom sur la case Demendeur puis rajouter mon nom dans la case épous .  es sachez bien que je suis le requièrent principal et j'ai bien remplit mon formulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, haddad32 a dit :

Amis du jour bonjour. Juste une question concernant le document renseignements additionnels sur la famille. Pour mon cas. on droits remplir le formulaire moi et ma femme. Mais je n'es pas très bien compris . lorsque elle va le remplir. Elle vas mentionné son nom sur la case Demendeur puis rajouter mon nom dans la case épous .  es sachez bien que je suis le requièrent principal et j'ai bien remplit mon formulaire. 

Oui cest exactement sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, haddad32 a dit :

Amis du jour bonjour. Juste une question concernant le document renseignements additionnels sur la famille. Pour mon cas. on droits remplir le formulaire moi et ma femme. Mais je n'es pas très bien compris . lorsque elle va le remplir. Elle vas mentionné son nom sur la case Demendeur puis rajouter mon nom dans la case épous .  es sachez bien que je suis le requièrent principal et j'ai bien remplit mon formulaire. 

Oui elle doit le remplir comme étant demandeur et toi comme etant epoux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, los-suenos a dit :

Oui elle doit le remplir comme étant demandeur et toi comme etant epoux 

Ahhhh merci mes amis pour votre aide . espérant bien que mon CSQ ne tard pas avenir. Ça fait exactement 24 jours depuis qu'il est signé 

 Merci encore a vous mes amis du forum et mes futures amis du NORD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah. Mon livre de famille est en français. Es ce que je doit le traduit pour le caché qu'est en arabe ? Même pour l'acte de mariage , en français mais toujours le caché est en arabe. Es ce que je dois les traduites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis ! Dans la liste de contrôle des documents ils citent 

1-annexe 4 (je ne l'ai pas trouver dans la trousse ?)

2-preuve de garde des enfants ??

3-confirmation de la candidature de province ???

4-les étiquettes postales ??

merci de m'éclaircir sur ces points

cordialement 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, dura2014 a dit :

Salut les amis ! Dans la liste de contrôle des documents ils citent 

1-annexe 4 (je ne l'ai pas trouver dans la trousse ?)

2-preuve de garde des enfants ??

3-confirmation de la candidature de province ???

4-les étiquettes postales ??

merci de m'éclaircir sur ces points

cordialement 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut. Tu dois fournir les documents qui concernes la colonne des TQQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement