Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, lami2016 a dit :

bonjour l'ami et félicitation pour ton visa, votre domaine de formation svp? c quand le départxxxxxx?

Oups j'ai oublié le départ j'en sais pas encore... :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Moos0006 a dit :

Oups j'ai oublié le départ j'en sais pas encore... :fou4:

:fou4: xxxxxxxx( je t'ai dit pars mon fils) :lol: 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

Oups j'ai oublié le départ j'en sais pas encore... :fou4:

bonne chance pour la suite que du bonheur , Mars et avril sont les meilleurs moment pour s'aventurer il fera beau et le temps de s'habituer avant la rentrée scolaire, pour vous et pour vos enfants si tu es accompagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

:fou4: xxxxxxxx( je t'ai dit pars mon fils) :lol: 

Le décollage est la phase transitoire pendant laquelle un aéronef passe de l'état statique - au sol - vers le vol. Dans le cas le plus courant, celui de l'avion, la phase de décollage se situe entre le roulage au sol et la montée à l'altitude opérationnelle. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lami2016 a dit :

bonne chance pour la suite que du bonheur , Mars et avril sont les meilleurs moment pour s'aventurer il fera beau et le temps de s'habituer avant la rentrée scolaire, pour vous et pour vos enfants si tu es accompagné

Merci bien le bonheur sera partagé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

Le décollage est la phase transitoire pendant laquelle un aéronef passe de l'état statique - au sol - vers le vol. Dans le cas le plus courant, celui de l'avion, la phase de décollage se situe entre le roulage au sol et la montée à l'altitude opérationnelle. ...

:j-aime: message reçu 5/5...:j-aime: . 

maitre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis !

j'ai une question

pour le livret de famille,et les passeports,on fait une copie intégrale ou bien juste les pages qui contiennent les infos ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, dura2014 a dit :

salut les amis !

j'ai une question

pour le livret de famille,et les passeports,on fait une copie intégrale ou bien juste les pages qui contiennent les infos ?

cordialement

salut

juste les pages qui contiennent des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dura2014 a dit :

salut les amis !

j'ai une question

pour le livret de famille,et les passeports,on fait une copie intégrale ou bien juste les pages qui contiennent les infos ?

cordialement

Toutes les pages sinon ils risquent de te demander après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib:D 1 candidat dont la vm 28 novembre ces antécédents sont passé à en cours aujourd'hui ! !!va voir ton compte clégc :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, nad-beren a dit :

@chnadjib:D 1 candidat dont la vm 28 novembre ces antécédents sont passé à en cours aujourd'hui ! !!va voir ton compte clégc :j-aime:

source info stp :yahoo::yahoo::yahoo: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je voudrai vous posez cette question  voilà moi je suis la requérante principale du dossier immigration canada et les membres qui vont m'accompagner sont mes deux enfants et le conjoint ne va pas m’accompagner  a cause de ses obligations professionnelles et aujourd'hui je suis dans l'etape de la visite médicale la VM et je pense de faire rejoindre mon mari dans mon dossier pour qu'il aura son CSQ et comme nous partirons tous ensemble

au lieu que je partes seul avec mes deux petits enfants et une fois arrivé à québec  je lui ferai un parrainage 

que pensez vous chères amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, quebec-39 a dit :

sur ecas .

@quebec-39 je confirme qu'on a peut être le même agent, en tout cas les mêmes stats, je viens de vérifier mon ecas, je trouve

We started processing your application on February 17, 2017

 

je comprends que les résultats médicaux ont été reçus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, quebec-39 a dit :

sur ecas .

salut les amis.

j'ai envoyé mon dossier fédéral en juillet 2016 .le dossier m'a été retourné suite au manque de document et il a été perdu par la poste (pas de numéro IUC).j'ai du demandé un duplicata de mon CSQ (chose faite).

 je vais renvoyer maintenant mon dossier fédéral.

Pourrais je mettre une mention sur l'enveloppe pour qu'ils sachent qu'il s'agit d'un dossier qui a été retourné  pou accélérer l'AR,  ou bien y a t'il un autre moyen de les informer

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis.

j'ai envoyé mon dossier fédéral en juillet 2016 .le dossier m'a été retourné suite au manque de document et il a été perdu par la poste (pas de numéro IUC).j'ai du demandé un duplicata de mon CSQ (chose faite).

 je vais renvoyer maintenant mon dossier fédéral.

Pourrais je mettre une mention sur l'enveloppe pour qu'ils sachent qu'il s'agit d'un dossier qui a été retourné  pou accélérer l'AR,  ou bien y a t'il un autre moyen de les informer

merci les amis


Tu devrais leur demander ton IUC et le mettre dans formulaire si toutefois il existe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement