Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 50 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis cmb de temps entre l'AR et l'IVM .

2 jours a 1 mois, actuellement les délais tourne autour de 15  a 20 jours.

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'étape la plus dangereuse c'est cette étape de l'éxamen médical ,et je me sens toujours quand je fais une chose que je trouve un obstacle,une grande oeil me surveille,et j'étais victime au passé du charlatain ,et depuis ma sortie de l'université je me sens paralysé et je peux rien faire ,à 41 ans je ss encore célibataire à cause de l'oeil et les mauvais actes commis par les gens qui m'entourent .et là je triste pour ma situation ici .




Garde la pêche frère.
Dans pas longhtemps tout sa ne sera que des souvenirs ( tu vas en rire d'ailleurs), bientôt résultats médicaux ressus ( examens médicaux réussis).
[emoji6]

Wah c Québec 39 tu nous emmerde avec tes histoires à la con ' c'est un forum d'échanges d'information et de délai pas de raconter des conneries de charlatans .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Melina-2016 a dit :

 

 

 

 


Wah c Québec 39 tu nous emmerde avec tes histoires à la con ' c'est un forum d'échanges d'information et de délai pas de raconter des conneries de charlatans .

Bonne tactique de drague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui on rempli le formulaire de dépassement des délais IRCC : c quoi leurs réponses 

moi aucune réponse depuis 10 jours ? alors que dans l'accusé de récéption la réponse est dans 10 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, happyday a dit :

ceux qui on rempli le formulaire de dépassement des délais IRCC : c quoi leurs réponses 

moi aucune réponse depuis 10 jours ? alors que dans l'accusé de récéption la réponse est dans 10 jours 

Avez vous antécédents en cour s et puis quand il dépasse 10jours relancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Avez vous antécédents en cour s et puis quand il dépasse 10jours relancé

depuis la liaisons de mon compt le 19 aout sont en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, happyday a dit :

depuis la liaisons de mon compt le 19 aout sont en cours

Relancer relancer parcque ya rien qui justifie si je me rappelle bien c'est vous qui est rajouté un enfant @dahbia aussi à rajouter un enfant et son âgent c'est MF et elle a eu sa brune dans les temps sauf que là il faut relancer CIC pas votre agent parcque lui je pense pas qu'il a une réponse pour vous sinon autrement il vous aurez liquider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, quebec-39 a dit :

en algérie l'homme qui boit et qui fréquente les femmes ,qui visite bien les bars ,et le bienvenue ,il pourra se marier facilement avec une jeune belle fille ,fonctionnaire meme s'il était pas éduqué ,et ne pratique pas la prière,les jeunes qui ont peur de dieu et veulent se fortifier contre tt ce qui est illicite ne trouvent jamais ce qu'ils cherchent ,une société tiermondiste et terre de tristesse vraiment ,je prie dieu de me donner tt le succès pour quitter cette terre vers une nouvelle vie ou y a des gens sourants et ne surveillent pas par leur oeils ........ 

ne vous inquiétez pas cest le destin qui t orienter vers cette chemin pour prendre une décision  comme celle ci de quitter définitivement  je compte pas mal des gens comme votre statu et ils ont réussi de partir et ont récupéré les année précédente que dieux te protège on a le problème  le mal chance dans ma vie  partout la au je me tourner il me retrouve ces pas moi quil le trouvé a ce moment la j Ecrit ces ligne je souffre des douleurs  insupportable (l hernié )  depuis 3  jours pourquoi  parce que jattends  AR  et IVM  le mal chance qui travaille toujours contre moi . jai f une radion est le medecin  il ma dit que suis bien et le mal d ou til v je ne sais pas. jarrive même pas faire  marche  depuis ça je suis en convalescence surtout les AR  sont arrivé  au 4 novembre ces presque mon tours  mais cv  toutes ira bien la seul chose daller jusque au bout [ y a moi ya ce projet ,:101_point_up:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il ne faut pas trop s'égarer et rester dans le sujet. "Attente et échange de dates". Que les informations partagées soient donc utiles pour tous. Pour ma part depuis la VM passée le 5/2 je n'ai toujours eu de mise à jour sur mon compte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dyou a dit :

Bsr mes amies je viens de recevoir mon ivm mais le problème c j'ai reçu un seul pdf et sans selui de mon mari vis conseils et avis stp j'attend vos réponses merci

Félicitation  c'est le nouveau systeme de cic ils envoi le imm 1017 que pour le requerant prencipale vous prone les passeporte chez le medecin et vous trouve le reste chez le medecin bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Melina-2016 a dit :

 

 

 

 


Wah c Québec 39 tu nous emmerde avec tes histoires à la con ' c'est un forum d'échanges d'information et de délai pas de raconter des conneries de charlatans .

 

 

 

 

 hhhhhh  je me sens que ce monsieur Quebec39     je le connus depuis longtemps  puisque on a  le même statu et la même expérience espéreront de te voir au Quebec et de prendre un café ensemble :B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 hhhhhh  je me sens que ce monsieur Quebec39     je le connus depuis longtemps  puisque on a  le même statu et la même expérience espéreront de te voir au Quebec et de prendre un café ensemble :B) 

azul...un candidat sur Facebook a reçu son AR le 18/02 et son dossier a été reçu a Sydney le 14/11...j'espère que ce sera bientôt votre tour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, dyou a dit :

Bsr mes amies je viens de recevoir mon ivm mais le problème c j'ai reçu un seul pdf et sans selui de mon mari vis conseils et avis stp j'attend vos réponses merci

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement