Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Manimour a dit :

Le type décision prise a donné signe de vie :
Df06/2016
Ar 10/2016
Vm 10/11/2016.
Il ne connaît pas son agent .
Il ne faut pas se fier à la vm.@chnadjib le prochain si dieu le veut.

il dois avoir les mêmes states que @chnadjib , il y a une journée entre leurs VM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'etait le 24 janvier donc faut compter septembre pour la brune :fou4:

Non pas ça ! Il faut suivre l'ordre chronologique des brunistes selon la date (ouverture sur ecas),Ça ne veut pas dire qu'il faut compter à partir de cette date.
Le type d'aujourd'hui a eu son ar sûrement vers la fin octobre donc sûrement ouverture dossier fin octobre ou bien début novembre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors mes amis je vous donne les date de la personne qui a eu décision prise hier :

DF  le 13/06/2016

AR: 20/10/2016

VM: 10/11/2016

décision prise sur clé gc : le 20/02/2017.

 

Bonne nouvelle non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Manimour a dit :


Non pas ça ! Il faut suivre l'ordre chronologique des brunistes selon la date (ouverture sur ecas),Ça ne veut pas dire qu'il faut compter à partir de cette date.
Le type d'aujourd'hui a eu son ar sûrement vers la fin octobre donc sûrement ouverture dossier fin octobre ou bien début novembre .

ahhh ok je vois maintenant et vous me rassurez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, sirine2014 a dit :

alors mes amis je vous donne les date de la personne qui a eu décision prise hier :

DF  le 13/06/2016

AR: 20/10/2016

VM: 10/11/2016

décision prise sur clé gc : le 20/02/2017.

 

Bonne nouvelle non ?

 

 

C'est  une excellente nouvelle , pour les decembristes , novembristes , et une nouvelle stressante pour les retardataires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors mes amis je vous donne les date de la personne qui a eu décision prise hier :
DF  le 13/06/2016
AR: 20/10/2016
VM: 10/11/2016
décision prise sur clé gc : le 20/02/2017.
 
Bonne nouvelle non ?

Je viens de voir mais rien, je pense que la decision prise sera selon ma date du debut de traitement, pour lui c est le 20/10 alors que moi c le 01/11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas une chose, il y a juste quelques jours, c'est les VM la fin 07/2016 qui recevait leurs brunes, mtn les dates sont envolé à 11/2016, ceux qui ont passé leur VM entre juillet et novembre ont été zappés ou c'est le vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir mais rien, je pense que la decision prise sera selon ma date du debut de traitement, pour lui c est le 20/10 alors que moi c le 01/11

Donc théoriquement , la semaine prochaine si dieu le veut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est le vide août septembre octobre y'a pas eu de vm ou très très peu (quelques cas), Et cela à cause du décalage des ar qui à eu lieu fin juin. (Le.passage de 30 jours à 120jours).
Ceci explique cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je viens à ce forum, il y a une chanson qui me revient toujours à l'esprit.  Les bombes qui pleuvent c'est les brunes. 

 

Je vous souhaite tout le bonheur du monde :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=dGBQUcQZmYQ

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, canari-chardonnret a dit :

Je ne comprends pas une chose, il y a juste quelques jours, c'est les VM la fin 07/2016 qui recevait leurs brunes, mtn les dates sont envolé à 11/2016, ceux qui ont passé leur VM entre juillet et novembre ont été zappés ou c'est le vide ?

entre juillet et oct y avais pratiquement aucune vm congé et le prolongement des AR de 1 mois à + de 3mois c'est probablement pour ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, idaghmasen a dit :

entre juillet et oct y avais pratiquement aucune vm congé et le prolongement des AR de 1 mois à + de 3mois c'est probablement pour ca 

Donc le choses vont s'accélérer mais dites moi des nouvelle de tunisocanadien ???

il a repassé sa vm ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, canari-chardonnret a dit :

Je ne comprends pas une chose, il y a juste quelques jours, c'est les VM la fin 07/2016 qui recevait leurs brunes, mtn les dates sont envolé à 11/2016, ceux qui ont passé leur VM entre juillet et novembre ont été zappés ou c'est le vide ?

Selon moi, il y a eu quand même pas mal de vide, je dirai juillet-nov 2016.

Je me base sur mes analyses, lectures et des échanges avec 2 médecins agréés CIC (en France).

Bref, ce sont des bonnes nouvelles et/ou il faudra juste continuer à patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Life is good a dit :

Donc le choses vont s'accélérer mais dites moi des nouvelle de tunisocanadien ???

il a repassé sa vm ????

aucune idée pour son cas :whistlingb:j’espère qu'il as eu son visa , mais bref j'ai constaté un point négatifs sur le forum même dans le tableau des délais :angry: les gens ils partages leurs stats jusqu’à l'obtention de leurs  brunes après plus aucun signe :rtfm:ils disparaissent carrément :angry: du coup le tableau est vide :angry:c'est pas bien:crying:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir franchement c'est pas normal tout ce retard pour quelques uns et l'activation pour les autres je vous assure que c'est angoissant avez vous déjà connu des cas de refus car je commence à croire que je vais récevoir ma claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que leur cadence se fait par objectif trimestriel. Exemple : Traiter tous les dossiers reçus au (et avant) 3ème trimestre 2016 avant le 2 ème trimestre 2017.

Le creux des VM Août Septembre et octobre va dimuner le temps de traitement des dossiers reçus óaprès.

Selon plusieurs plateformes, ma conclusion est la suivante : le traitement se fait par ordre chronologique de réception. Chaque agent prend en charge un nombre précis de dossier et là deux facteurs rentrent en jeu: 1) Sa rapidité selon la charge de travail, s'il reçoit bcp de mails il ne risque pas de bcp avancer sur les dossiers qui lui sont assignés. 2) Facteur independant: Attente du feedback sur l'authenticité des informations fournies. Enquête sur la criminalité etc (je pense que chaque pays visité nécessite une enquête de plus mais je ne suis pas sûre de cette info)

Et finalement si certains formulaires ne sont pas remplies selon le guide de CIC, ça va patiner encore.

Pour toutes ces raisons là certains auront une réponse plus rapidement que d'autres.

Bonne chance à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, wanda2016 a dit :

Bonsoir franchement c'est pas normal tout un ce retard pour quelques uns et l'activation pour les autres je vous assure que c'est angoissant avez vous déjà connu des cas de refus car je commence à croire que je vais récevoir ma claque.

je comprend parfaitement votre angoisse et votre stress:crying: face a cette attente interminable:fou4: , je salut votre courage :hi:et votre détermination:yahoo:, je vous dit simplement patience tout ira bien très bientôt :yahoo:ça sera qu'un mauvais souvenir:blush: et je compte beaucoup sur vous madame pour vivre pleinement votre immigration bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir franchement c'est pas normal tout ce retard pour quelques uns et l'activation pour les autres je vous assure que c'est angoissant avez vous déjà connu des cas de refus car je commence à croire que je vais récevoir ma claque.

J'ai fais une petite enquête là-dessus. Il y a des refus dans les cas suivant :
- Examen médical échoué.
- Criminalité positive.
- Fausses déclarations.

Si c'est pas ton cas, il va falloir patienter encore plus et tu auras une bonne nouvelle. Aller courage :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement