Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 20/02/2017 à 03:21, Milio802000 a dit :

Hello les amis , @Merga  du nouveau pour toi! 

@speedy1984 et tes préparatifs avancent bien ! 

Et @Dadou.kurt je peux te dire que première poutine était délicieuse lol,

Que de bonnes nouvelles pour tous j'espère . 

Milio frère bonne installation, tu n'as pas attendu mars finalement :lol::j-aime: déjà la poutine :D à ta santé frère!!!

rien de mon côté cher ami, toujours rien, je patiente, je patiente encore et toujours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, lami2016 a dit :

bonjour les amis j'ai envoyé le dossier fédéral mercredi passé par DHL mais depuis vendredi il est a CINCINNATI HUB, OH - USA  es-que c'est normal???

oui c'est normal, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De retour pour quelques minutes, mon dossier n'a pas avancé, j'attends toujours ma deuxième Ivm et l'enquête sécuritaire est toujours en cours.

Je suis le forum de près mais j'ai préféré ne pas participer tant qu'il n'y a pas du nouveau dans mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Automn a dit :

Visite médicale réussie ce matin. VM passée le 5/2/2017

Félicitation! je vous souhaite encore pleins de bonnes nouvelles ^_^

 

Une petite question, avez vous reçu un AR pour votre VM avant? ou vous disent t-ils seulement quand la VM est réussi?

Parce-que moi j'ai passé ma VM le 12/02/2017, et depuis plus de nouvelles, j'en suis toujours à cet état sur ecas... dois-je m’inquiéter ?

Sans titre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation! je vous souhaite encore pleins de bonnes nouvelles [emoji5]
 
Une petite question, avez vous reçu un AR pour votre VM avant? ou vous disent t-ils seulement quand la VM est réussi?
Parce-que moi j'ai passé ma VM le 12/02/2017, et depuis plus de nouvelles, j'en suis toujours à cet état sur ecas... dois-je m’inquiéter ?
58ad2a99c57bc_Sanstitre.JPG.ab486e29e43e7471718d1ba0ebd23e0c.JPG

Il ne faut pas s'inquiéter. Vous aurez une mise à jour sur les résultats médicaux dans qlq jours. Ils vous diront si vos résultats sont reçues et ça sera la 4ème ligne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation! je vous souhaite encore pleins de bonnes nouvelles [emoji5]
 
Une petite question, avez vous reçu un AR pour votre VM avant? ou vous disent t-ils seulement quand la VM est réussi?
Parce-que moi j'ai passé ma VM le 12/02/2017, et depuis plus de nouvelles, j'en suis toujours à cet état sur ecas... dois-je m’inquiéter ?
58ad2a99c57bc_Sanstitre.JPG.ab486e29e43e7471718d1ba0ebd23e0c.JPG

Il ne faut pas s'inquiéter. Vous aurez une mise à jour sur les résultats médicaux dans qlq jours. Ils vous diront si vos résultats sont reçues et ça sera la 4ème ligne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, fleuredelys06 a dit :

2d16d7b941de54fca67dca01e98104d8.jpg tenez bon mes amis qui on passé la VM en Novembre...c'est votre semaine apparemment.

Bonjour,  @chnadjib c'est ta journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, mariebenedicte a dit :

svp après les trois premières ligne qui apparaissaient depuis plusieurs  mois voila qu' aujourd’hui la 4 ligne apparait , c'est plus pour longtemps alors ???? merci de me répondre.

bonjour

c'est maintenant l'attente interminable qui varie d'une personne a une autre.bon courage et surtout beaucoup de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, mariebenedicte a dit :

svp après les trois premières ligne qui apparaissaient depuis plusieurs  mois voila qu' aujourd’hui la 4 ligne apparait , c'est plus pour longtemps alors ???? merci de me répondre.

ya personne pour me situer un peu svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, mariebenedicte a dit :

svp après les trois premières ligne qui apparaissaient depuis plusieurs  mois voila qu' aujourd’hui la 4 ligne apparait , c'est plus pour longtemps alors ???? merci de me répondre.

Bonjour @mariebenedictece n'est pas pour vous découragez mais 4 ème ligne je l'ai eu en mois de juillet et toujours pas de brune mais ya autre chose ya les dossiers qui sont traités de façon aléatoire pour nous peux être que pour eu ya une logique mais que nous n'avons pas encore résolu les mystères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mariebenedicte a dit :

je reste optimiste alors car j attend depuis plusieurs moi et DIEU  fera

Je l'espère pour vous mon amie et pour nous tous???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je l'espère pour vous mon amie et pour nous tous[emoji179][emoji179][emoji179][emoji179][emoji179][emoji179][emoji179]

comme l'a dit notre hicham international....je suis persuadée qu'avant la fin de ce trimestre tout le monde sera libéré de cette attente interminable...courage@wanda2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-167 reste 132 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, mercredi mercredi mercredi :yahoo: journée des brunes:yahoo:franchement c'est bizarre le mercredi je ne le connais pas  :blink: vendredi samedi week end :lol:jeudi fin de semaine :Ddimanche début de semaine :Dmardi jour de :lol: lundi entre les lycées traduisais ;)mais le mercredi  na jamais existais :blush: oups du coup il redeviens le jour le plus important :shok: waw allez mercredi:yahoo:  

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,et félicitations pour le AR ,une question svp pour les extraits de naissance en français valable à l'étranger v,as ce que je dois les traduire ou pas ???Car un un cachet rond en arabe! Dois_je les traduire ou non merci de me répondre car je pars maintenant chez le traducteur,?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour ,et félicitations pour le AR ,une question svp pour les extraits de naissance en français valable à l'étranger v,as ce que je dois les traduire ou pas ???Car un un cachet rond en arabe! Dois_je les traduire ou non merci de me répondre car je pars maintenant chez le traducteur,?merci

non les cachets ronds sont tous en arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement