Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

:crying: bien avant idaghmanus et la solutiounus ;) il y'avais les algerianus :lol: oups ! le A  du milieu est mal placé désolé mes amis :hi:et eux ils disent : on tiens le cable" traduit intégral :drinks:

il y a 32 minutes, laSolution a dit :

 

un philosophe grec a dit un jour , il y avait de ça 3000 ans avant idaghmanus , son nom si je me rappele bien c'est Solutionus 

" pour obtenir sa brunus ( médaille à l'époque ) , usez votre patience de schiste " 

ement 

patience.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

:crying: bien avant idaghmanus et la solutiounus ;) il y'avais les algerianus :lol: oups ! le A  du milieu est mal placé désolé mes amis :hi:et eux ils disent : on tiens le cable" traduit intégral :drinks:

ement 

patience.jpg

 

 

le a est vraiment mal placé , tu es sure idaghmanus que tu te referes à leurs expressions ????!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Automn a dit :


Il ne faut pas s'inquiéter. Vous aurez une mise à jour sur les résultats médicaux dans qlq jours. Ils vous diront si vos résultats sont reçues et ça sera la 4ème ligne.

Je l'espère :100_pray: Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

 

le a est vraiment mal placé , tu es sure idaghmanus que tu te referes à leurs expressions ????!!!!!

:lol: désolé mon pote :hi: je me suis égaré :crying: désolé de te décevoir mon pote :crying: pour le moment je suis la :crying: j'ai pas eu ma brune :crying: pas encore :crying: donc je peut pas me référer a louis 16 ni à marie Antoinette encore moins à Robespierre  :crying: donc belrouge et mon unique référence pour l'instant :lol: , je vais changé une fois à l’aéroport je sors tout mes atouts et toute mes connaissance c'est le grand déballage culturel:hi: du big bang à l’élection de trump   , je te promet :wub: mais maintenant droit de resserve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

:lol: désolé mon pote :hi: je me suis égaré :crying: désolé de te décevoir mon pote :crying: pour le moment je suis la :crying: j'ai pas eu ma brune :crying: pas encore :crying: donc je peut pas me référer a louis 16 ni à marie Antoinette encore moins à Robespierre  :crying: donc belrouge et mon unique référence pour l'instant :lol: , je vais changé une fois à l’aéroport je sors tout mes atouts et toute mes connaissance c'est le grand déballage culturel:hi: du big bang à l’élection de trump   , je te promet :wub: mais maintenant droit de resserve :lol:

 

ressaisie toi l'ami , Belrouge n'est pas fiable , tournons nous vers Sirinus 14 ( @sirine2014 ) , c'est elle notre espoir 

j'ai deja ouvert ma gueule en predisant la brune pour le 26 Fev , je crois que je dois effacer ça et se taire à tout jamais :lol::lol:

 

Zizus  ( @zizou27) how are youss ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, laSolution a dit :

 

ressaisie toi l'ami , Belrouge n'est pas fiable , tournons nous vers Sirinus 14 ( @sirine2014 ) , c'est elle notre espoir 

j'ai deja ouvert ma gueule en predisant la brune pour le 26 Fev , je crois que je dois effacer ça et se taire à tout jamais :lol::lol:

 

Zizus  ( @zizou27) how are youss ???

Salut mon ami je suis en mode atttttente .

J'admire votre philosophie Algérienne toi et ideghmasen1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zizou27 a dit :

Salut mon ami je suis en mode atttttente .

J'admire votre philosophie Algérienne toi et ideghmasen1.

quoi de neuf zizou ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zizou27 a dit :

Je suis dans le côté ouest de ton désert. Hihi

je suis très peiné pour ton cas mon poto :crying: donne la montre donne ya ton grand père :shok: , je me sacrifie pour mes amis :crying: pas question de te laissé seul ici :D courage poto :j-aime: je suis de tout cœur avec toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

je suis très peiné pour ton cas mon poto :crying: donne la montre donne ya ton grand père :shok: , je me sacrifie pour mes amis :crying: pas question de te laissé seul ici :D courage poto :j-aime: je suis de tout cœur avec toi :wub:

 

Finalement je crois qu'on s'est habitué à l'attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zizou27 a dit :

 

Finalement je crois qu'on s'est habitué à l'attente. 

dans une de ses chansons :j-aime: que j'adore :wub:charles aznavour:wub: dit " la miséré serait moins pénible sous le soleil":wub: moi je dit la "à l'ombre , la miséré est moins pénible en groupe " :fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kade2006 est-ce que tu as reçu AR ?......... moi je suis en ligne intitulé " les résulats médicaux ont été reçu " sur ecas .

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, zizou27 a dit :

 

Finalement je crois qu'on s'est habitué à l'attente. 

Et à ce rythme on est catégorisé dans le camp des vétérans.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, sirine2014 a dit :

Bonjour,  @chnadjib c'est ta journée

oh merci du fond du cœur, mais rien pour l'instant, déjà c'est qui son agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

oh merci du fond du cœur, mais rien pour l'instant, déjà c'est qui son agent?

il ne connait pas son agent ; son dossier est arrivé à Sidney le 14/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

salut kade2006 est-ce que tu as reçu AR ?......... moi je suis en ligne intitulé " les résulats médicaux ont été reçu " sur ecas .

oui depuis une semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, laSolution said:

 

un philosophe grec a dit un jour , il y avait de ça 3000 ans avant idaghmanus , son nom si je me rappele bien c'est Solutionus 

" pour obtenir sa brunus ( médaille à l'époque ) , usez votre patience de schiste " 

 

C'est bientôt le 26 février, quoi de neuf ?  j'attends la bonne nouvelle de ta brune Solutionus :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Alharba said:
  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 7 novembre 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 février 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 février 2017.                
  4. voici  ce que je trouve dans  ecase avez vous des renseignement sur ça? 

 

Félicitations pour l'AR tu recevras un email d'IVM dans quelques jours :) une 4ème ligne sera affichée une fois que ta VM passée et réussie, bonne continuation ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement