Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, fetsam a dit :

 

C'est bientôt le 26 février, quoi de neuf ?  j'attends la bonne nouvelle de ta brune Solutionus :B)

 

 

Salut Fetsamus , je vais effacer mes predictions et me taire :lol: , sinon reporter la brune au 15 Mars ce qui etait la date de mon départ . 

 

j'ai envoye un email au cic pour voir mon dossier , et j'ai eu une reponse automatique genre tu nous deranges , mais la seule infos est l'agent qui est VS , du coup je me suis baptisé en Sebastien Vettel , les memes initiales 

 

Forza Ferrari , Forza Vettel , Forza SV .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, laSolution a dit :

 

 

Salut Fetsamus , je vais effacer mes predictions et me taire :lol: , sinon reporter la brune au 15 Mars ce qui etait la date de mon départ . 

 

j'ai envoye un email au cic pour voir mon dossier , et j'ai eu une reponse automatique genre tu nous deranges , mais la seule infos est l'agent qui est VS , du coup je me suis baptisé en Sebastien Vettel , les memes initiales 

 

Forza Ferrari , Forza Vettel , Forza SV .

 

Wow du 26 février au 15 mars ,carrément !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 11 minutes, laSolution a dit :

 

J'ai pas compris Manis Mourus 

je t'adore poto :wub: mais fait quelques chose :shok: tout de suite :fou4: change de pilote ou d’écurie :unsure: v s alias 

sébastien vettel na pas de brunes :crying: il as que des blondes :crying::crying:

vittel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

 

je t'adore poto :wub: mais fait quelques chose :shok: tout de suite :fou4: change de pilote ou d’écurie :unsure: v s alias 

sébastien vettel na pas de brunes :crying: il as que des blondes :crying::crying:

vittel.jpg

 

 

Ami Idaghmanesus , architect du palais Cnossos ( ça sonne comme Cnas :lol: ) , SV est mon agent , je n'ai aucun choix à faire il a sa blonde , mais il me donne ma brune , sinon je cherche un sdfus , pour lui filer la montre de Mikeyus , :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

salut kade2006 est-ce que tu as reçu AR ?......... moi je suis en ligne intitulé " les résulats médicaux ont été reçu " sur ecas .

 

 

 

Bonne nouvelle , tu vois que tu es sain et sauf , tu te stresses pour rien , Félicitations 

je suis content pour toi ,là voilà une bonne nouvelle @idaghmasen du jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, laSolution a dit :

 

 

Ami Idaghmanesus , architect du palais Cnossos ( ça sonne comme Cnas :lol: ) , SV est mon agent , je n'ai aucun choix à faire il a sa blonde , mais il me donne ma brune , sinon je cherche un sdfus , pour lui filer la montre de Mikeyus , :lol:

:D ne ta casse pas trop la tète :D je te le dit tout de suite :shok: commence par lui envoyé  la montre et dit lui de la cassé carrément :rofl: allé oust :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, laSolution a dit :

 

 

 

Bonne nouvelle , tu vois que tu es sain et sauf , tu te stresses pour rien , Félicitations 

je suis content pour toi ,là voilà une bonne nouvelle @idaghmasen du jour .

ohhh !!! notre ami va bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, idaghmasen a dit :

ohhh !!! notre ami va bien :lol:

 

comme dit le philosophe Attendus Brunus : " Si t 'as pas une bonne nouvelle , relaye celle d'un collègue " 

C'est pas une excellente nouvelle , et une imperiale remise en lumière 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fleuredelys06 a dit :

@Amel90 ....y'a t il du nouveau de ton côté ?

RAS depuis la réception de mon AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

comme dit le philosophe Attendus Brunus : " Si t 'as pas une bonne nouvelle , relaye celle d'un collègue " 

C'est pas une excellente nouvelle , et une imperiale remise en lumière 

 

oui si tu veut :unsure: aaaaa...:fou4::fou4::fou4: je connais un autre philosophe qui dit si t'as pas une bonne nouvelle, va joué à la x box avec tes enfants :timide: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

oui si tu veut :unsure: aaaaa...:fou4::fou4::fou4: je connais un autre philosophe qui dit si t'as pas une bonne nouvelle, va joué à la x box avec tes enfants :timide: 

 

pour ma part je joue au candy crush saga , je suis au stage 880 , et dans ma tête si j arrive au stage 1000 , j aurais ma brune :wub: , aucun rapport mais c est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, fleuredelys06 a dit :

votre dossier a été reçu en quelle date à Sydney ?

02 novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laSolution a dit :

 

pour ma part je joue au candy crush saga , je suis au stage 880 , et dans ma tête si j arrive au stage 1000 , j aurais ma brune :wub: , aucun rapport mais c est comme ça

:Crylol::Crylol: oui pourquoi pas bonne stratégie :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2017 à 00:56, big23 a dit :

Bonjour

dsl d'interrompre votre discussion je suis nouveau sur le forum, je vous explique rapidement ma situation en espérant avoir une réponse ou une explication... donc, mon Ar sydney est le 7/12/16 et depuis plus de nouvelles , alors que je voyais que la plupart des gens ils reçoivent leur IVM après quelque jours voir quelque semaine ,dans mon cas le 8/02/17 j'ai reçu un email de paris de demande de payement fdrp sachant que je n ai pas encore reçu l IVM ni passer la visite médicale, et d'aprés ce que je connais est que le fdrp est presque l étape final avant la brune et ça vient avec l IVM ou aprés, ma question ya til quelqun dans le meme cas ou a vécu le meme cas  est ce que il vont m'envoyer l IVM ou ils ont dépasser cette etape? je compte sur vous et vos expériences pour m’éclaircir sur ce sujet, Merci. (ps dossier envoyé de Tunisie et non algérie )

 aider moi svp, meme sur clégc yen a pas...kelkun m excplike svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je stresse beaucoup pour la visite médicale.  

Est ce que l'obésité peut être un motif de refus lors de la visite médicale en sachant que je n'ai ni diabète ni autre Dieu merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zolita a dit :

Mes amis je stresse beaucoup pour la visite médicale.  

Est ce que l'obésité peut être un motif de refus lors de la visite médicale en sachant que je n'ai ni diabète ni autre Dieu merci. 

 

mais non pas du tout , ne t’inquiète pas :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement