Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Automn a dit :

Ça donne envie d'acheter un gâteau et des bougies et fêter chaque mois qui passe emoji322.pngemoji324.pngemoji51.png !

Oui ce sera très cool avec de la musique sentimentale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, wanda2016 a dit :

En ligne il faut avoir un numéro national je crois alors il faut aller au tribunal et le retirer 

ok merci beaucoup :hi:

comment ça va chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon soir combien le délais entre vm et brune merci 

Y'a deux cas de figures pour le délai entre brune et vm:

1- Ceux qui ont passé leur cm au bout de 35 à 45 jours après le dépôt .(les anciens attendeux).

2- Ceux qui ont eu l'ar à partir de 140 jours et donc la vm à partir de 145 jours après la réception du df.

Pour ce qui est de l'attente en général après la réception du df c'est entre 7mois et 13 mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Manimour a dit :


Y'a deux cas de figures pour le délai entre brune et vm:

1- Ceux qui ont passé leur cm au bout de 35 à 45 jours après le dépôt .(les anciens attendeux).

2- Ceux qui ont eu l'ar à partir de 140 jours et donc la vm à partir de 145 jours après la réception du df.

Pour ce qui est de l'attente en général après la réception du df c'est entre 7mois et 13 mois.

Et le troisième cas de 90 à 100 jours d'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, wahyou a dit :

Merci pour votre soutien, mais franchement c'est plus facile à dire qu'à faire. Je sens que je perds la tête, la preuve, quand j'ai lu le post de la personne qui a eu sa brune avec une VM en Décembre j'ai fondu en larmes :57_cry:

J'ai peur de devoir refaire ma VM, je ne fais que regarder l'agenda et je vois les jours qui passent encore et encore et encore, c'est un calvaire que je vis....

slt, courage!!! et je te dirais que refaire la vm est une bonne chose plus que mauvaise, t'aura plus de temps de venir voir et te préparer, moi je le vois du bon coté maintenant, mais bon je te souhaite une libération bien avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour l'original de casier judiciaire d'un pays que un personne a résidé plus que 6 mois et impossible de l'obtenir .

que doit-il faire? 

Y a t il un risque pour l'absence de ce document ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fleuredelys06 a dit :


Moi aussi je n'arrive pas a y accéder... On me demande de refaire l'opération après 24 heures.

dans ECAS et cléGC,?quant a moi,c'est bon,je l'ai recu hier? avec le N° demande ou UIC, j'arrive toujour pas a lié ma demande, en revanche,ils nous demande vivement de lier notre demande afin de ne pas perdre assez temps, on fait comment alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, MOUTARS a dit :

BJR les amies, j'ai eu mon AR hier  A 10h, tres tres heureuse,bonne continuation pour vous,dossier recu 25/11

 

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu''elle est la durée entre AR et IVM, en ce moment?et pour lier ma demande et consulter sur ECAS,svp aider moi, car dans leur message,il disent qu'ils vont communiquer avec moi, a travers les comptes en ligne?moi sur  le formulaire, j'ai inscrit le nom et prénom ainsi : nom jeune fille/ Epouse (nom mon mari)mon prénom, et dans leur message,ils ont inscrit,nom du client : prénom/ NOM, est ce que j'écrit mon nom, comme je l'ai inscrit sur le formulaire,ou comme ils me l'on inscrit sur le message, je conte beaucoup sur votre aide et collaboration, c'est vraie que je participe pas beaucoup, mais je vous ai tjr suivit de loin et je trouve que vous êtes  formidable,vraimennnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Merga a dit :

ok merci beaucoup :hi:

comment ça va chez vous?

Sava pour ne pas dire autre chose et t'envoyer une masse d'onde négatives ???? on attend mon ami on attend nous somme en plein épreuve avec notre patience que dieu nous donne raison  mais je sent que notre jour sera le même avec @papilon que je salut au passage frère de parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , frères et soeurs , 

 

je vous souhaite à tous un bon vendredi plein de bonheur et de réussite , ce vendredi coincide avec le 24 Février ( jour de nationalisation du pétrole ) et pour cette occasion , j'épsère que le gouvernement canadien libère quelques attendeux pour célébrer cette fête .

 

je vous souhaite des Nabilla , des Kim kardashian des beyoncé , mais en papier pas en plastiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wanda2016 a dit :

Sava pour ne pas dire autre chose et t'envoyer une masse d'onde négatives ???? on attend mon ami on attend nous somme en plein épreuve avec notre patience que dieu nous donne raison  mais je sent que notre jour sera le même avec @papilon que je salut au passage frère de parcours

bonjours les amis, @wanda2016 ne t'en fait pas ça va venir, je sens que la semaine prochaine sera la notre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

Bonjour , frères et soeurs , 

 

je vous souhaite à tous un bon vendredi plein de bonheur et de réussite , ce vendredi coincide avec le 24 Février ( jour de nationalisation du pétrole ) et pour cette occasion , j'épsère que le gouvernement canadien libère quelques attendeux pour célébrer cette fête .

 

je vous souhaite des Nabilla , des Kim kardashian des beyoncé , mais en papier pas en plastiques :D

la brune de @idaghmasen est plus belle hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, amily a dit :

la brune de @idaghmasen est plus belle hahahaha

 

ah bon ?!!!! je ne la connais pas , @idaghmasen est pudique et je le comprends , pour ma part je te fais une confidence , ma brune à moi    Nicole-Scherzinger.jpg.e1fdf5c3fedafae4872f829d8a0a1d38.jpg

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement