Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde, j'ai encore des questions sur des démarches locales:

pour obtenir le certificat de nationalité, il faut l'extrait de naissance du père,et du grand-père paternel obligatoirement?on peut pas utiliser ceux du côté de la mère?

est-ce qu'un extrait de naissance suffit ou bien il faut l'acte intégral de naissance?

C'est quoi la différence entre un extrait de naissance et celui qu'on appelle le numéro 12 :fool:?

il faut les originaux ou copies ou les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Merga a dit :

salut tout le monde, j'ai encore des questions sur des démarches locales:

pour obtenir le certificat de nationalité, il faut l'extrait de naissance du père,et du grand-père paternel obligatoirement?on peut pas utiliser ceux du côté de la mère?

est-ce qu'un extrait de naissance suffit ou bien il faut l'acte intégral de naissance?

C'est quoi la différence entre un extrait de naissance et celui qu'on appelle le numéro 12 :fool:?

il faut les originaux ou copies ou les deux?

@Merga salut mon pote :wub:, j’espère que tu va bien^_^ j’espère qu'il y a du neuf de ton coté ?? antécédent:D BREF pour revenir a tes questions:timide: je n'est malheureusement pas de réponses :timide: mais juste on lisant ta question je remémorer jurassic Park je sais pas pour quoi :lol: retour vers le passé :lol: 

jurassic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Merga pour l extrait de naissance 12 apel aussi copie intégrale pour la nationalité le 12 du conservé plus 12 du père plus 12 du grand père si tu veut la faire côté mère il faut ton 12 le 12 de la maman le 12 de son père et 12 de son grand père donc 4 génération et bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

salut les amis je viens de recevoir l'IVM combien de temps pour la passer ? 

normalement le délai est fixé à 30 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, morgane2016 a dit :

 

 

@canari-chardonnret Merci vous me rassurez :)

@morgane2016 tu depends du BVC Rabat?

Si oui, il faut que tu saches que t es pas le seul qui a seulement 2 lignes !!

Moi aussi j en ai que 2 depuisle 11/02, la date de mon AR. Il y a plusieurs cas ds la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, morgane2016 a dit :

Bonjour le monde

QQun peux me corriger cette info

Sur le compte ECAS, est ce que la 2ème ligne et la 3ème apparaissent toute les deux au même moment (Même date)?

Sur le mien y'a que la 2ème ligne

Est ce que c'est normal ?

Merci

 

il y a 4 minutes, Achraf1 a dit :

@morgane2016 tu depends du BVC Rabat?

Si oui, il faut que tu saches que t es pas le seul qui a seulement 2 lignes !!

Moi aussi j en ai que 2 depuisle 11/02, la date de mon AR. Il y a plusieurs cas ds la même situation.

@Achraf1

Oui je depend du BVC Rabat
J’espère que ça va bouger pour nous tous rapidement
Beaucoup de gens ont reçu leur IVM aujourd'hui... CIC travaille même le dimanche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

@Merga salut mon pote :wub:, j’espère que tu va bien^_^ j’espère qu'il y a du neuf de ton coté ?? antécédent:D BREF pour revenir a tes questions:timide: je n'est malheureusement pas de réponses :timide: mais juste on lisant ta question je remémorer jurassic Park je sais pas pour quoi :lol: retour vers le passé :lol: 

jurassic.jpg

:D:biggrin: j'adore ce film !!! en plus, cette scène c'est un peu ce que je ressens quand je vais dans les administrations algériennes faire des papiers :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, morgane2016 a dit :

 

@Achraf1

Oui je depend du BVC Rabat
J’espère que ça va bouger pour nous tous rapidement
Beaucoup de gens ont reçu leur IVM aujourd'hui... CIC travaille même le dimanche...

 

Je pense qu il s agit des envois automatiques pour les AR et les IVM.

 

Jspr que Rabat va bouger cette semaine, ils sont tjrs en retaaaaard !!

 

Quand est ce que tu as recu ton AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, lila233 a dit :

@Merga pour l extrait de naissance 12 apel aussi copie intégrale pour la nationalité le 12 du conservé plus 12 du père plus 12 du grand père si tu veut la faire côté mère il faut ton 12 le 12 de la maman le 12 de son père et 12 de son grand père donc 4 génération et bonne courage

merci beaucoup :hi:

mais c'est quoi la différence entre le 12 et l'extrait de naissance :fool:? j'ai que les extraits, ça passera pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Achraf1 a dit :

Je pense qu il s agit des envois automatiques pour les AR et les IVM.

 

Jspr que Rabat va bouger cette semaine, ils sont tjrs en retaaaaard !!

 

Quand est ce que tu as recu ton AR?

@Achraf1 Le 23 Fév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amily a dit :

comment????:o je dois envoyé l'original de mon diplome et les originaux de mes relevés de notes? et si le courrier se perd? je ne peux pas risqué mon diplome c'est 16 ans de ma vie ça.

quelqu’un peu confirmé ce qu'il dit????

je te jure par dieu que j'ai envoyé mon diplome en arabe mais recommandé ,et aprés le traitement du dossier d'évaluation ,ils m'ont rendu le diplome normal mais avant de l'envoyer j'ai fais des photocopies en cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Merga pour la nationalité ça passe pas il faut les copies intégral ou si l un est présumé tu fais sortir tu le fais sortir du registre collectif pour le présumé extrait de naissance 13 c est de livret de famille mais le 12 c est l extrait du registre de naissance ou archive c est à la commune de naissance bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fin de soirée messieurs dames , je ferme ma boutique , très fatigué...usé par l'attente interminable , demain un nouveau jours ,demain il fera jour ... j’espère que demain nous apporteras un lot de réconfort un lot de brunes pour les anciens glads et pour quoi pas pour les bleus , ah aussi d'autre bonnes nouvelles a tous nos amis attendeux spécialement zizou27 que je salut au passage ,mes respects du soir chère maître. 

boutique.jpg

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Moos0006 a dit :

:fou4: On a le droit qu'a 23 KG mdr 

by the way, essayez de fare la carte de fidélité air algérie, ils offrent 40 kilos en soute (30Kg + 10 kilos pour la carte de fidélité + 10 kilos en cabine) vous pouvez la récupérer dans n'importe quelle agence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lila233 a dit :

@Merga pour la nationalité ça passe pas il faut les copies intégral ou si l un est présumé tu fais sortir tu le fais sortir du registre collectif pour le présumé extrait de naissance 13 c est de livret de famille mais le 12 c est l extrait du registre de naissance ou archive c est à la commune de naissance bon courage

merci :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement