Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Djawed a dit :

Merci @los-suenos

VM: moi et mes deux enfants le12/02

VM: ma femme le14/02

parfait! :) si je me réfère à tes stats, je ne tarderai pas à la voir passée en réussie (inchallah = si dieu le veut), moi et mon mari l'avons passée le 14/02 (chez Dr Boukhtouche/ Dr Aubert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, los-suenos a dit :

parfait! :) si je me réfère à tes stats, je ne tarderai pas à la voir passée en réussie (inchallah = si dieu le veut), moi et mon mari l'avons passée le 14/02 (chez Dr Boukhtouche/ Dr Aubert)

Je rajoute aussi que nous avons passé la VM chez DR Boukhtouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djawed a dit :

Je rajoute aussi que nous avons passé la VM chez DR Boukhtouche :)

A ce qui parait il est trop sympa :D c'est mon mari qui l'a passée chez lui, place maintenant à la brune (xxxxx= si dieu le veut)

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français, pas la traduction. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, los-suenos a dit :

Tuyau: il existe un moyen pour accélérer le traitement de RP: le placement en ligne: "emploiquebec"

Inscrivez-vous à Placement en ligne - volet internationalCe lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site. pour publier votre profil professionnel et accéder à une banque d'emplois. Si vous trouvez un emploi au moyen de ce service, votre demande de visa de résidence permanente sera traitée en priorité par Citoyenneté et Immigration Canada.

 

http://www.emploiquebec.gouv.qc.ca/index.php?id=55

Non sérieusement c'est un énorme tuyau :timide: j'ai eu la chance de faire les journées Quebec à Paris, et c'est les représentants du MIDI qui m'ont confirmé cela (ce qui a été dit plus haut), ils m'ont même encouragée à faire une visite au Quebec en tant que touriste pour m'aider à trouver du taff avant de m'installer... j'encourage les gens du IT à faire l'inscription ya trop d'offres dans le secteur, bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, les amis j'ai remarqué que les libéré sont presque tous des célibataires ! !! Corriger moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai remarqué dernièrement. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous pour vos AR et IVM. Apparemment pas brune ces 10 dernier jour. :wacko:

Modifié par nad-beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans le forum , mais je vous suis depuis un moment , je suis à l'étape fédérale , dossier DCSQ  2010  CSQ  obtenu le 26/01/2017 , Dossier  fédéral  envoyé le 15/02/2017, j'ai remarqué que les délais passent de 3 mois pour l'AR à 02 mois et une semaine pour certains, c'est plutôt  bonne nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tinhinane2012 a dit :

bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans le forum , mais je vous suis depuis un moment , je suis à l'étape fédérale , dossier DCSQ  2010  CSQ  obtenu le 26/01/2017 , Dossier  fédéral  envoyé le 15/02/2017, j'ai remarqué que les délais passent de 3 mois pour l'AR à 02 mois et une semaine pour certains, c'est plutôt  bonne nouvelle. 

Le tableau est resté orphelin,si tu en as fait la remarque c'est que c'est un bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations à tous pour vos AR et IVM. Apparemment pas brune ces 10 dernier jour. :wacko:


Je pense que c'est fait exprès !
Le faite d'accélérer dans les ar (passage de 140 jours à 70jours pratiquement ) n'est pas anodin, Ça voudrait dire que peut être les dossiers precedents sont validés et ils n'attendent que le feu vert pour envoyer les brunes .
Et peut être le feu vert c'est... 1er mars ?? Qui sait??.

Sérieusement ,Ils ne peuvent pas donner un coup d'accélérateur pour Les ar et ivm sans penser à désengorger l'autre côté des brunes .
On reste aux aguets dans tout les cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tinhinane2012 a dit :

justement je voulais ajouter mes stats mais je ne sais pas comment accéder 

Normalement l'info doit partagée par tout le monde, pour le bien de tout le monde.Là le tableau a disparu subitement.Il faudrait songer à le réactiver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Normalement l'info doit partagée par tout le monde, pour le bien de tout le monde.Là le tableau a disparu subitement.Il faudrait songer à le réactiver.

 

j'aurais bien aimé le faire mais je n'en ai aucune idée , y a-t-il des volontaires ? ne serait ce que pour nous orienter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, amily a dit :

Normalement l'info doit partagée par tout le monde, pour le bien de tout le monde.Là le tableau a disparu subitement.Il faudrait songer à le réactiver.

 

Je ne sais pas de quels tableaux vous parlez et je vous comprends.

Néanmoins il me semble que les gens qui ont fait tout ça sont désormais occupés dans leurs vies.

Donc il faut les contacter et que quelqu'un demande à reprendre le flambeau..

Après immigrer.com a fait son propre tableau qui se base sur vos signatures...

 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tinhinane2012 a dit :

j'aurais bien aimé le faire mais je n'en ai aucune idée , y a-t-il des volontaires ? ne serait ce que pour nous orienter 

Volontaires pourquoi ça doit pas être sorcier d'en créer un au pire des cas.Ceci au cas ou celui qui a pris les clés du tableau et a tout verrouillé.

Bon après des bénévoles ou volontaires seront très utiles.

il y a 7 minutes, PACAtoQC a dit :

Je ne sais pas de quel tableaux vous parlez et je vous comprends.

Néanmoins il me semble que les gens qui ont fait tout ça sont désormais occupés dans leurs vies.

Donc il faut les contacter et que quelqu'un demande à reprendre le flambeau..

Après immigrer.com a fait son propre tableau qui se base sur vos signatures...

 

Le tableau dont on parle est un récapitulatif des stat des forumistes.Très utile au demeurant d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, tinhinane2012 a dit :

j'aurais bien aimé le faire mais je n'en ai aucune idée , y a-t-il des volontaires ? ne serait ce que pour nous orienter 

 

bienvenu parmi nous , je vois que tu as reussis ta signature , pour ajouter d'autres lignes , je pense que tu dois avoir plus de commentaires ( participations ) dans le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Manimour a dit :

 


Je pense que c'est fait exprès !
Le faite d'accélérer dans les ar (passage de 140 jours à 70jours pratiquement ) n'est pas anodin, Ça voudrait dire que peut être les dossiers precedents sont validés et ils n'attendent que le feu vert pour envoyer les brunes .
Et peut être le feu vert c'est... 1er mars ?? Qui sait??.

Sérieusement ,Ils ne peuvent pas donner un coup d'accélérateur pour Les ar et ivm sans penser à désengorger l'autre côté des brunes .
On reste aux aguets dans tout les cas.

 

au maximaux le 15 mars  cic va envoyer  le reste de toutes les brunes. pour les attendeaux  ou bien avant cette date , ce que jai bien remarquer les changement sont faites toujours au début mois de mars au niveau de cic ou bien midi pendant les années précédent selon leur plan, puisque ils ont fait toujours des statistique trimestriels .pour accéder a certain nombre selon leurs projet pour faire des modif et des nouveau loi et a vous de vérifier ce jai dis   :j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, H-med a dit :

Bonjour tt le monde, je voulais savoir est-ce qu'il y a des candidats qui ont eu leurs ebrune avec une VM expire ? 

Que ce que vous avez dans votre clécg pour la VM (réussi, en cours, non requis) et quand à t elle expirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, une question urgente.

Ma demande d'évaluation comparative à arrivé aujourd'hui à Montréal. Dans le formulaire (paiement par carte de crédit) j'ai écrit le numéro de la carte et date d'expiration. Mail ils ne demandent pas le numéro en dehors ( code de vérification de carte).

Ils peuvent obtenir des frais (116C$) comme ça?

Est-ce que c'est correct?

J'ai peur de reenvoyer ma demande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement