Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, dura2014 a dit :

Salut ! Svp les gens de l'ouest svp ou avez vous certifier conforme vos livret de famille et passeport ?! 

Merci

Pour le fédéral moi j'ai rien certifiée conforme d'ailleurs ils disent photo copie pas certifier conforme et j'attends ma brune actuellement . Pour te donner une idée , mon dossier à été acceptés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, laSolution a dit :

 

bienvenu parmi nous , je vois que tu as reussis ta signature , pour ajouter d'autres lignes , je pense que tu dois avoir plus de commentaires ( participations ) dans le forum 

je vous remercie , je vais faire de mon mieux pour participer à enrichir ce fil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, wanda2016 a dit :

Que ce que vous avez dans votre clécg pour la VM (réussi, en cours, non requis) et quand à t elle expirer

sur clécg j'avais la VM réussi puis depuis l'expiration de ma VM est devenu non requise.

mes stats: DF:08/09/2015 - VM 3/12/2015 - ajout d'un enfant a paris 29/06/2016 -VM de L'Enfant 02/07/2016. agent MF. pays Algérie.

j'ai signalé l'expiration de ma VM ont m'as répondu comme d'hab " nous communiquerons avec vous lorsque si nécessaire..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

un ami qui habite toronto depuis 2009 m'a dit qu'ils ont annulé la brune et qu'ils ne disent pas si l'éxamen médical réussie ou non ,et ils envoient directement un mail pour éxpliquer aux candidats comment obtenir le visa d'immigration mais je ne sais pas si c'est vrai ou non ?

toutes est possible chaque fois il ya des loi et des nouveaux  règles  peut être les mois prochains les délais de traitement létaps fédéral sera plus court par rapport au passé ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, nad-beren a dit :

Pour le fédéral moi j'ai rien certifiée conforme d'ailleurs ils disent photo copie pas certifier conforme et j'attends ma brune actuellement . Pour te donner une idée , mon dossier à été acceptés. 

Merci de m'avoir rassurer ! Alors je fais une photocopie du livret de famille + la traduction des pages remplies (pas les vierges)+les copie des passeport et les autre doc (acte de naissance,mariage et casier ) c'est ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dura2014 a dit :

Merci de m'avoir rassurer ! Alors je fais une photocopie du livret de famille + la traduction des pages remplies (pas les vierges)+les copie des passeport et les autre doc (acte de naissance,mariage et casier ) c'est ça ?!

Moi j'ai envoyé la copie du livret de famille complèt en français mais si tu la en arabe ta qu'à faire un chez un traducteur il te le remettra le jour même et envoie la copie du livret en entier. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

Merci de m'avoir rassurer ! Alors je fais une photocopie du livret de famille + la traduction des pages remplies (pas les vierges)+les copie des passeport et les autre doc (acte de naissance,mariage et casier ) c'est ça ?!

pourquoi faire la traduction du livret de famille au moment ou vous pouvez avoir un en français , moi j'ai refais le livret de famille entier en français auprès de la mairie, ils font ça partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, tinhinane2012 a dit :

je vous remercie , je vais faire de mon mieux pour participer à enrichir ce fil 

 

 

on peut se tutoyer , sur ce forum tout le monde se respecte .

avec des commentaires , tu peux enrichir ta signature , deja tu es au debut de ta procedure federale 

il y a un certain @idaghmasen , un vrai roi , et en plus il aime bcp les chats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sisso a dit :


C'est une première de demander ce genre d'analyse ??elle plus au moins chiante ce docteur ait belkacem !!

Donc je risque davoir ce genre de retardement , que dois je faire, peut etre je cherche dannule  mon RDV et de consulter un autre médecin que pensez vous mes amis:o.? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alharba a dit :

Donc je risque davoir ce genre de retardement , que dois je faire, peut etre je cherche dannule  mon RDV et de consulter un autre médecin que pensez vous mes amis:o.? 

d’après les témoignages le dr boukhtouch est plus sympas et plus souple, certes tjours en retard mais mieux que l'antipathique ait belkacem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, tinhinane2012 a dit :

pourquoi faire la traduction du livret de famille au moment ou vous pouvez avoir un en français , moi j'ai refais le livret de famille entier en français auprès de la mairie, ils font ça partout

quand vous avez refait votre livret de famille en français ils vous en annulé celui qui est en arabe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, laSolution a dit :

 

 

on peut se tutoyer , sur ce forum tout le monde se respecte .

avec des commentaires , tu peux enrichir ta signature , deja tu es au debut de ta procedure federale 

il y a un certain @idaghmasen , un vrai roi , et en plus il aime bcp les chats 

oui , pas de problème , on se tutoie alors , et pour idaghmasen  même ceux qui visitent le fil de temps en temps le connaissent  c'est  idaghmasen  quand même !!!!! 

Modifié par tinhinane2012
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djawed a dit :

Examen des résultats médicaux Réussi à l'instant sur CléGC

VM: moi et mes deux enfants le12/02

VM: ma femme le14/02

Merci mon dieu

Felicitation ami .Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Alharba a dit :

Donc je risque davoir ce genre de retardement , que dois je faire, peut etre je cherche dannule  mon RDV et de consulter un autre médecin que pensez vous mes amis:o.? 

C'est peut-être une demande complémentaire..

Je ne jugerai jamais un Docteur mais il y a des demandes complémentaires, c'est courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tinhinane2012 a dit :

non , on a gardé les deux 

je ne comprend rien chaqu'un travail comme il veux moi elle m'a dit il te faut une résidence française pour que je puisse te faire un livret de famille en français  mais je peux te faire une faveur et te le faire a condition que je reprend le livret de famille  en arabe :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, No Body a dit :

Salut, une question urgente.

Ma demande d'évaluation comparative à arrivé aujourd'hui à Montréal. Dans le formulaire (paiement par carte de crédit) j'ai écrit le numéro de la carte et date d'expiration. Mail ils ne demandent pas le numéro en dehors ( code de vérification de carte).

Ils peuvent obtenir des frais (116C$) comme ça?

Est-ce que c'est correct?

J'ai peur de reenvoyer ma demande..

J'ai besoin de votre expérience.:100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement