Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Dadou.kurt a dit :

J'ai récupéré le nouveau passeport de ma fille aujourd'hui...je dois transmettre un copie ou pas? et à qui CIC où Paris ???

normalement Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Dadou.kurt a dit :

J'ai récupéré le nouveau passeport de ma fille aujourd'hui...je dois transmettre un copie ou pas? et à qui CIC où Paris ???

Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, 

A quel moment vous avez réussi à lier votre demande avec votre compte ecas ?

Car moi j'ai pas encore reçu l'AR, j'ai réussi à  lier ma demande à ma clegc mais impossible de la lier avec mon compte ecas.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Winnipeg Jets a dit :

Bonsoir tout le monde, 

A quel moment vous avez réussi à lier votre demande avec votre compte ecas ?

Car moi j'ai pas encore reçu l'AR, j'ai réussi à  lier ma demande à ma clegc mais impossible de la lier avec mon compte ecas.

Merci d'avance !

Ecas après réception del'AR  et le numéro IUC. Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Winnipeg Jets a dit :

Bonsoir tout le monde, 

A quel moment vous avez réussi à lier votre demande avec votre compte ecas ?

Car moi j'ai pas encore reçu l'AR, j'ai réussi à  lier ma demande à ma clegc mais impossible de la lier avec mon compte ecas.

Merci d'avance !

Bonsoir 

Moi j'arrive toujours pas à la lier avec le clegc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jean007 a dit :

listes de controle  de documente  n°14  .la question est -une preuve  d'etudes  a temps  plein continu  pour tous  les  enfants  a charge  age  de 22 ans  ou  plus  SVP  aide moi

tu es pas concerne ( vous avez des enfants  de moindre de 16 ans )

 

Screenshot (1447).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir 
Moi j'arrive toujours pas à la lier avec le clegc [emoji22]
essaie avec la combinaison nom prenom et lieu de naissance ...il faut fournir les memes informations tels qu'elle sont incrute sur ton dossier...va sur youtube y'a une video tu comprendra mieu les différentes etapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé la visite médicale aujourd'hui à Alger aujourd'hui, bien que j'habite à Oran. Suis-je fou de faire tout ce trajet ? 

 

J'ai un gros calcul au niveau du rein et j'ai oublié de lui mentionner ça tellement il ne m'a jamais fait sentir la moindre douleur dans le passé. <_< Il est clairement visible sur la radio. J'ai peur qu'elle croit autre chose. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, fleuredelys06 a dit :
il y a une heure, hind* a dit :
Bonsoir 
Moi j'arrive toujours pas à la lier avec le clegc emoji22.png

essaie avec la combinaison nom prenom et lieu de naissance ...il faut fournir les memes informations tels qu'elle sont incrute sur ton dossier...va sur youtube y'a une video tu comprendra mieu les différentes etapes

Même avec la vidéo ça marche toujours pas  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, canari-chardonnret a dit :

J'ai passé la visite médicale aujourd'hui à Alger aujourd'hui, bien que j'habite à Oran. Suis-je fou de faire tout ce trajet ? 

 

J'ai un gros calcul au niveau du rein et j'ai oublié de lui mentionner ça tellement il ne m'a jamais fait sentir la moindre douleur dans le passé. <_< Il est clairement visible sur la radio. J'ai peur qu'elle croit autre chose. 

Mais la radio c'est juste pour le thorax ? Rien a voir avec les reins et puis si vous aviez un gros caillou vous ne seriez pas debout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/02/2017 à 21:27, amily a dit :

Je pense qu'il faut l’extrait du grand père et du père.

Ceux de ma mère non.

Pourquoi comment je ne sais vraiment pas ,encore que logiquement une carte d'identité Algérienne serait pour moi une preuve de nationalité.Bref c'est encore un autre paradoxe de notre pays.

Quand au fameux S12?je me suis toujours posé la question pourquoi il s’appelle ainsi,c'est quoi la différence avec un extrait 12.Il sert à quoi;pourquoi il a été introduit dans la longue liste des papiers DZ.A un moment donné je pensais qu'il correspondait à un numéro d'identification national unique.Et l’extrait 12 alors il n'a aucune valeur?

S12,une grande énigme pour moi.

pour moi aussi

même le fait de devoir demander un certificat de nationalité quand on est pas fils d'immigrants est un mystère pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Life is good a dit :

Mais la radio c'est juste pour le thorax ? Rien a voir avec les reins et puis si vous aviez un gros caillou vous ne seriez pas debout 

Si j'ai un caillou calcique depuis trés longtemps mais je ne l'ai jamais senti, mes reins sont en bonne santé, le thorax montre aussi les reins même si c déstiné aux poumons, quand j'ai vu sur l'écran du monsieur, c'était visible. Je voyais bien le calcul. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, canari-chardonnret a dit :

J'ai passé la visite médicale aujourd'hui à Alger aujourd'hui, bien que j'habite à Oran. Suis-je fou de faire tout ce trajet ? 

 

J'ai un gros calcul au niveau du rein et j'ai oublié de lui mentionner ça tellement il ne m'a jamais fait sentir la moindre douleur dans le passé. <_< Il est clairement visible sur la radio. J'ai peur qu'elle croit autre chose. 

combien sa ta coûte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, canari-chardonnret a dit :

Non, seul 

ok bonne chance moi j'ai pris RDV le 09/03/2017 a Constantine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement