Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

svp est ce que c est obliger d avoir le compte clegc j arrive toujours pas à relier ma demande alors je suis ma demande avec mà boîte émail et le compte ecas la boîte clegc rien j arrive pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lila233 a dit :

svp est ce que c est obliger d avoir le compte clegc j arrive toujours pas à relier ma demande alors je suis ma demande avec mà boîte émail et le compte ecas la boîte clegc rien j arrive pas merci

salut :hi:

les correspondances du cic  aboutissent généralement dans ton adresse mail que tu as transmis ^_^ mais :blush:

c'est plus pratique:j-aime: si tu a un compte clé gc pour pouvoir suivre l'avancement du traitement de ton dossier :yahoo:, essaye a plusieurs reprise suit les instructions :rtfm:, si tu n y'arrive pas a ouvrir un compte comme même :crying: attend ton ep et ton iuc après l'accusé de réception et tu pourra certainement ouvrir une session :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp est ce que c est obliger d avoir le compte clegc j arrive toujours pas à relier ma demande alors je suis ma demande avec mà boîte émail et le compte ecas la boîte clegc rien j arrive pas merci

Non pas obligé ,email +ecas ça fera l'affaire ,Je vous dirais que même ecas n'est pas obligatoire,l'essentiel c'est que vous soyez joignable par courriel.

Moi aussi je n'ai pas clégc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Manimour a dit :


Non pas obligé ,email +ecas ça fera l'affaire ,Je vous dirais que même ecas n'est pas obligatoire,l'essentiel c'est que vous soyez joignable par courriel.

Moi aussi je n'ai pas clégc.

a bon :fou4::fou4: @Manimour tu na pas cle gc :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a bon :fou4::fou4: [mention=155610]Manimour[/mention] tu na pas cle gc :fou4::fou4::fou4:

Oui pas de clégc,Je passe par un intermédiaire donc je n'ai pas le droit d'en avoir .
Y'a une petite malice pour détourner le truc mais j'ai pas trop envie de le faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, los-suenos a dit :

@PACAtoQC s'il n'avait juste pas validé, c'est 5€ pourquoi une amende de 100?? c'est seulement dans le cas où t'avais aucun ticket et que tu refusais de payer une amende de 50€ sur place qu'on te colle celle de 100€

D'ou mon je trouve cher le montant et il n'a pas payé ! 

Pourquoi 100, attention, suspense, 

 

 

 

Ah bah non, c'est l'heure de suivre mes stats pour ma brune. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Manimour a dit :


Oui pas de clégc,Je passe par un intermédiaire donc je n'ai pas le droit d'en avoir .
Y'a une petite malice pour détourner le truc mais j'ai pas trop envie de le faire

vive les intermédiaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Manimour a dit :


Non pas obligé ,email +ecas ça fera l'affaire ,Je vous dirais que même ecas n'est pas obligatoire,l'essentiel c'est que vous soyez joignable par courriel.

Moi aussi je n'ai pas clégc.

 

POUR mon cas j'ai recu ivm sur clegc et pas sur mon email 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, laSolution a dit :

 

un citoyen peut dire je paye 100 euro , enfin de compte ça va à mon pays , mais un touriste ne peux pas comprendre ça et n e peux l'accepter

Le montant aussi est exagéré, d'autres personnes n'avaient aucun ticket sur eux, m'ont bel et bien dit que la sanction était de 40 à 60 euros .. 100 euros alors que je lui bien dis que je pouvais appeler ma copine venir avec mon ticket validé il y a 2 heures, il ne voulait rien comprendre. 

 

Moi je crois qu'il a voulu me dépouiller, j'étais habillé en classique neuf que je venais juste d'acheter, j'avais l'air d'un jeune touriste richeux. Alors que ce n'est pas le cas. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, laSolution a dit :

 

POUR mon cas j'ai recu ivm sur clegc et pas sur mon email 

C mon cas, je ne l'ai jamais reçu en email. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canari-chardonnret a dit :

Le montant aussi est exagéré, d'autres personnes n'avaient aucun ticket sur eux, m'ont bel et bien dit que la sanction était de 40 à 60 euros .. 100 euros alors que je lui bien dis que je pouvais appeler ma copine venir avec mon ticket validé il y a 2 heures, il ne voulait rien comprendre. 

 

biensur que c'est exagéré mais cette reponse etait dans une autre logique , mais au début je suis tout a fait contre une amende dans ce cas , relis l historique j'ai frappé pour toi la table . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp est ce qu'on ajoute les enfants moins de 18 ans dans la liste des voyages effectuées hors pays d'origine ou de résidence, si ces derniers ont effectuées de voyages en dehors de pays d'origine ????, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, laSolution a dit :

 

biensur que c'est exagéré mais cette reponse etait dans une autre logique , mais au début je suis tout a fait contre une amende dans ce cas , relis l historique j'ai frappé pour toi la table . 

J'ai lu et ça fait plaisir que quelqu'un d'autre ressente cette injustice que j'ai senti sur le moment :fou4: le pire c'est qu'à coté il y avait des sans papiers arrêtés aussi mais ils se foutaient d'eux et refusaient de leur montrer leurs papiers .. moi j'ai donné mon passeport normal .. je pensais qu'ils allaient comprendre mon cas -_- Nada, il a appelé son supérieur qui a l'air d'être un arabe, bah il a encore enfoncé le clou avec sa façon de parler :fou4:

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes,

 

Pourriez svp me confirmer si dans le formulaire antécédants IMM 5669, nous sommes tenu de détailler les périodes de vacances prises dans une période de travail dans une société quelconque,

 

genre, j'ai travaillé pendant 4 ans dans une société X, donc est ce que je dois mettre dans le tableau antécédents personnels un mois de vacance aprés chaque année d'excercice ou bien juste mettre j'ai travaillé de 2013-05 à 2017-03 au sein de la société X sans mettre les périodes de vacances.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, canari-chardonnret a dit :

J'ai lu et ça fait plaisir que quelqu'un d'autre ressente cette injustice que j'ai senti sur le moment :fou4: le pire c'est qu'à coté il y avait des sans papiers arrêtés aussi mais ils se foutaient d'eux et refusaient de leur montrer leurs papiers .. moi j'ai donné mon passeport normal .. je pensais qu'ils allaient comprendre mon cas -_- Nada, il a appelé son patron qui a l'air d'être un arabe, bah il a encore enfoncé le clou avec sa façon de parler :fou4:

 

ah bon ??? , qu'ils aillent en enfer , tu n'as rien a te reprocher du moment que tu es clean 

tu n'as rien a prouvé , et surtout pas de 100  euro pour prouver qeu tu es honnete , c'est une pure escroquerie au nom de l honnetete 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon votre expérience, quel est le minimum montant canadien à apporter pour un homme célibataire à premier arrivé à Montréal? 1500 $C suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

ah bon ??? , qu'ils aillent en enfer , tu n'as rien a te reprocher du moment que tu es clean 

tu n'as rien a prouvé , et surtout pas de 100  euro pour prouver qeu tu es honnete , c'est une pure escroquerie au nom de l honnetete 

 

Les roms escroquent des centaines de touristes par jour, ils leur prennent des milliers d'euros, surtout les gens du moyen orient... J'ai signalé ça à la police qui circulait dans le coin, ils le savent mais ça ne semblait pas trop les emballer .. Je crois qu'il y a bcp de ressemblances entre l'Algérie et la France. Notamment sur le faite d'appliquer la loi avec fermeté uniquement sur les plus gentils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Manimour a dit :

Qu'est ce que vous pensez de cet arrêt brusque après une journée plutôt  mémorable  (1er mars)?

comment expliquez vous ça ??

 

 

week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

 

week end 

Oui aujourd'hui mais jeudi vendredi c'était aussi vide :trump-colere::trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement