Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, PACAtoQC a dit :

Je ne peux pas te dire mais j'imagine ceux de 2015, forcément il doit avoir une priorité de libération sur les autres, la situation s'améliore et forcément tout le monde sera content. 

xxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Arabe : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tous le monde, ça va faire maintenant 21jours après ma visite médicale(15-2)et je n'est rien reçu ni résultats reçu sur ecas ni réussis sur clegc.

Dites moi mes amis quelqu'un à vue une duré pareil?

Ç inquiétant?même si le médecin m'a confirmé que les résultats sont bien mai je commence à perdre le moral,je ne sais quoi penser:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

 

@idaghmasen , après une nuit bien arrosée, le reveil va être très difficile :) 

 

Bonne journée les amis 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, fantasticos a dit :

salut , mon coeur est tombé en voyant la nouvelle version !!! j'ai cru que c'etait la fin du cauchemar mais nonnnnnnn pas encore:fou4: c'est incroyablement lent 4 brune pour le debut mars et plus rien c'est koi ça cic:rtfm:

stp @laSolution c'est ecrit koi sur tes antecedants !!

moi c'est ecrit

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

est ce que tu a la méme chose stp juste pour comparer , merci.

donc tu étais (antécédents en cours) avant la nouvelle version @fantasticos , si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mon cas bien réveillé ? Allez CIC balance tes brunes @laSolution

IMG_1231.JPG

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Soleil2013 a dit :

Bjr tous le monde, ça va faire maintenant 21jours après ma visite médicale(15-2)et je n'est rien reçu ni résultats reçu sur ecas ni réussis sur clegc.

Dites moi mes amis quelqu'un à vue une duré pareil?

Ç inquiétant?même si le médecin m'a confirmé que les résultats sont bien mai je commence à perdre le moral,je ne sais quoi penser:wacko:

Oui j'ai déjà vu ça et ceux qui passent la VM par anticipation c'est encore pire. Tu es avec e-medical j'imagine alors patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Minoo77 a dit :

donc tu étais (antécédents en cours) avant la nouvelle version @fantasticos , si j'ai bien compris

Oui, depuis le AR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je sais que y'avais des candidats avec les antécédents en cours depuis le AR comme nadjib et moi , mais comme il a déjà eu  sa brune donc je pourrais pas savoir de sa part, mais s'il vous plaît si ya entre vous quelqu'un d'autre manifester vous pour comparer. Merciiiii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Camarades de route bonjour,

excellent mercredi de brunes à toutes et à tous, et bonne fête pour toutes les femmes du fil:give_rose:

femmes on vous aimes :wub::wub:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-180 reste 119 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, en cette journée du 8 mars :j-aime: je souhaite tout le bonheurs^_^ , l'amour :wub:la santé:rolleyes::rolleyes: la prospérité:yahoo: la réussite:yahoo: et l’épanouissement:sorcerer::sorcerer: a toutes les femmes sans exception:yahoo::yahoo: d'abord a ma femme mon amour:wub::wub: :kiss: et mes filles:innocent: mes amours sans vous la vie na aucun gout :innocent:a ma maman respect maman:hi:  a toute les femme courageuse du forum:wub:  , respects mes dames vous êtes plus belles:blush: et plus radieuses que jamais ^_^a ;)deadpool ette:wub:on t'aime :wub:on t'oublie pas;) a toute les les wifes des mec de ce forum :rtfm:, mes dames vous avais des maris pleurnichards ...:crying: on tout cas toute les journées sont pour les femmes et sans vous nous on est perdus... ps je n'oubli pas ma brune mon amour ou est tu j'ai besoin de ton réconfort:crying: 

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo: :yahoo::yahoo:.

bruen.jpg

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, fantasticos a dit :

Salut, je sais que y'avais des candidats avec les antécédents en cours depuis le AR comme nadjib et moi , mais comme il a déjà eu  sa brune donc je pourrais pas savoir de sa part, mais s'il vous plaît si ya entre vous quelqu'un d'autre manifester vous pour comparer. Merciiiii 

J'ai les antécédent en cours depuis l'AR (3 Pays à vérifier), si ça peut aider.

Je suis en Vm réussie depuis vers le 18/12 et depuis //attendre //brunette

(Aucune demande de mise à jour ou autre, territoire FR, même BVC que vous.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Soleil2013 a dit :

Bjr tous le monde, ça va faire maintenant 21jours après ma visite médicale(15-2)et je n'est rien reçu ni résultats reçu sur ecas ni réussis sur clegc.

Dites moi mes amis quelqu'un à vue une duré pareil?

Ç inquiétant?même si le médecin m'a confirmé que les résultats sont bien mai je commence à perdre le moral,je ne sais quoi penser:wacko:

moi ça fait 10 jours et rien encore. j’espère qu'il n’y a aucun soucis .

Bonne fête des femmes pour toutes les femmes du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête à toutes les femmes du forum et toutes les épouses des Monsieur du forum qui sont constamment en train de chercher après des brune pfffff les hommes un jours je vous denoncerai tous surtout @idaghmasen qui est en plus exigent il veut Pénélope ou rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle journée à toutes les femmes et surtout qu'elles nous apportent plein de brunes ( hommes et femmes confondus ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, wanda2016 a dit :

Bonne fête à toutes les femmes du forum et toutes les épouses des Monsieur du forum qui sont constamment en train de chercher après des brune pfffff les hommes un jours je vous denoncerai tous surtout @idaghmasen qui est en plus exigent il veut Pénélope ou rien

:Crylol::Crylol: je vous aimes toutes grave :wub::wub: mais :blush: pfff mes dames vous etes toujours plus exigeantes :crying: je viens comme DON JUAN vous souhaite bonne :give_rose: et paf  :crying: je vais te dénoncé :lol: sacrée madame @wanda2016:hi:mes respects madame 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

:wub::wub::wub::wub::wub::lol::lol::lol::lol::lol::wub::wub::wub::wub::wub::timide::timide::timide::timide::timide::wub::wub::wub::wub::wub:^_^^_^^_^^_^^_^

si vous pensez que l'aventure est dangereuse:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: , essayez la routine elle est mortelle:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:.

je confirme oui! la routine+le stress et l'angoisse ça donne quoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, idaghmasen a dit :

:wub::wub::wub::wub::wub::lol::lol::lol::lol::lol::wub::wub::wub::wub::wub::timide::timide::timide::timide::timide::wub::wub::wub::wub::wub:^_^^_^^_^^_^^_^

si vous pensez que l'aventure est dangereuse:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: , essayez la routine elle est mortelle:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:.

 

Bonjour chef , 

à la derniere emission du grand journal , l animateur a cité une citation de son préprédecesseur  Denisot 

" Vu de la lune , tout ça n'est pas très grave " 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici l'explication sur la clégc pour la case **vérification d'antécédents **

Vrification d'antcdents

Dans certains cas, nous avons besoin de vérifier vos antécédents criminels ou de sécurité et d'autres renseignements pertinents afin de nous assurer que vous n'êtes pas interdit de territorie au Canada.  Si nous avons besoin de plus de renseignements de votre part, nous vous enverrons un message.

 

Dans certains cas: pour moi veut dire que, ce n'est pas toute les demandes qui font l'objet de cette vérification plus poussée sur les antécédents du ou des demandeurs, mais un certain nombre d'entre elles que l'agent responsable du dossier sélectionne selon les critères et les règles du cic pour ce fait.

peut-être cela explique les délais antécédents en cours - et finalisation du dossier ( e-brune) de 24 h à plus de 3, ou 4 mois, et par là, les délais de toute la procédure.              

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement