Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, Krinele a dit :

En fait c'est juste une façon plus distinguée de dire la même chose, c'est-à-dire "non commencé" ?.

hahahahhahahahahahha  je me disais lol ;) mercii .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Dadou.kurtje pense que @québec39 veut absolument assisté a nos soirée:lol: tu est le bienvenu poto:wub:, juste une 

:excl:  remarque svp :excl: très importante les amis:excl:

 

y a une gentille dame :hi:qui ma constaté en mp , elle ma dit que voila elle consulte avec ses enfants le forum :blush:  donc svp un peut de retenu :timide:, quand a moi je m'excuse du fond de mon cœur ^_^ je vous respect tous et loin de moi l'idée de vous manqué de respect c'est juste une histoire de gestion du stress donc mille pardons 

les gars ne soyer pas des mauvais exemples pour les petits  :rtfm: les concernés se reconnaîtrons:lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, idaghmasen a dit :

la phase veut dire malheureusement non commencé :fou4:

c'est la dernière ligne droite si dieu le veut je pense que le plus dur est passer dieu merci ....!!! ;) courage mon ami ça va arriver et vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est tout pour moi aujourd'hui:blush: très fatigué :lol: bonne fin de soirée a toute et a tous ^_^ la chanson des gladiateurs :wub::wub::wub: now we are free :wub::wub::wub: cadeaux pour tous a consommé :angry: ( a écouté pardons);) sans modération :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zizou27 a dit :

 

 

Salut mon Ami;

Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules 6-1 pour le Barça et IVM ce matin.

Alors un record entre l'AR 05-01 et IVM 09-03.:j-aime:

Félicitation mon ami et bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zizou27 a dit :

 

 

Salut mon Ami;

Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules 6-1 pour le Barça et IVM ce matin.

Alors un record entre l'AR 05-01 et IVM 09-03.:j-aime:

Ouuuuuuuuuf, :yahoo:félicitations zizou:yahoo:vite, vite chez le toubib:1456_older_man_tone2:;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, quebec-39 a dit :

xxxxxxxxxxcanada

 

@idaghmasen , la fête n'a pas encore commencé et notre ami parle deja en allemand , qu'est ce que va se passer après la fête 

 

frère , comment on dit " balances les brunes "en  allemand peut être que ça sonne bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Confirmons ce qu'a dit @zizou27  les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, VM réussie aujourd'hui ^_^^_^ 

 

PS: VM passée le 28/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

@Dadou.kurtje pense que @québec39 veut absolument assisté a nos soirée:lol: tu est le bienvenu poto:wub:, juste une 

:excl:  remarque svp :excl: très importante les amis:excl:

 

y a une gentille dame :hi:qui ma constaté en mp , elle ma dit que voila elle consulte avec ses enfants le forum :blush:  donc svp un peut de retenu :timide:, quand a moi je m'excuse du fond de mon cœur ^_^ je vous respect tous et loin de moi l'idée de vous manqué de respect c'est juste une histoire de gestion du stress donc mille pardons 

les gars ne soyer pas des mauvais exemples pour les petits  :rtfm: les concernés se reconnaîtrons:lol::lol: 

 

 

tes excuses sont acceptées de ma part :) , t inquiète tu es tjrs pardonné . 

 

@canari-chardonnret  , Le Faucon te félicite pour ta visite médicale reussie , et te souhaite bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zizou27 félicitationnnnnnnnnnnnn je suis super contente pour toi prépare tes photos et l'argent et si tu as des questions iam here;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je viens de passer l'ivm a Constantine un conseille ne passer jamais chez lui vraiment antipathique cette homme  et vulgaire et j'en passe j'ai vécu une mauvaise expérience de plus je savait pas qu'il fesait monter les pulle pour les femme j'aurais du aller a alger .

 

je suis tres déçu par cette homme non professionnelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, laSolution a dit :

 

@idaghmasen , la fête n'a pas encore commencé et notre ami parle deja en allemand , qu'est ce que va se passer après la fête 

 

frère , comment on dit " balances les brunes "en  allemand peut être que ça sonne bien 

:rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez une bonne nouvelle sur le fil des glads, une "décision prise" pour un dossier de fin juin. "Vérification des antécédents" en cours depuis hier. Agent AWM (toujours pas sûre pour la dernière lettre ??). Voilà pour les dernières news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, canari-chardonnret a dit :

Confirmons ce qu'a dit @zizou27  les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, VM réussie aujourd'hui ^_^^_^ 

 

PS: VM passée le 28/02

Félicitations, de mon côté je commence à battre le record, ça va faire 22jours maintenant (15-2) et toujours rien.

Enfin depuis la victoire du BARÇA j'ai repris du  courage, allez mes amis ca va venir:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canari-chardonnret a dit :

Confirmons ce qu'a dit @zizou27  les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, VM réussie aujourd'hui ^_^^_^ 

 

PS: VM passée le 28/02

Félicitation ???? ! Un nouveau cap de passer ! Maintenant dernière ligne droite ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canari-chardonnret a dit :

Confirmons ce qu'a dit @zizou27  les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, VM réussie aujourd'hui ^_^^_^ 

 

PS: VM passée le 28/02

 

toutes mes félicitations !!!

Chez qui tu l'as passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement