Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

Ouuuuuuuuuf, :yahoo:félicitations zizou:yahoo:vite, vite chez le toubib:1456_older_man_tone2:;) 

 

Merci mon ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canari-chardonnret a dit :

Confirmons ce qu'a dit @zizou27  les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, VM réussie aujourd'hui ^_^^_^ 

 

PS: VM passée le 28/02

 

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, zolita a dit :

 

toutes mes félicitations !!!

Chez qui tu l'as passé?

Le médecin né pas une référence.j'ai passé ma visite la même date avec une personne qui a eu visite réussis le 22-2, alors en peut dire que chaque cas est un cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Soleil2013 a dit :

Le médecin né pas une référence.j'ai passé ma visite la même date avec une personne qui a eu visite réussis le 22-2, alors en peut dire que chaque cas est un cas

c'est bien vrai. Mais c'est quoi le problème à ton avis alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, zolita a dit :

c'est bien vrai. Mais c'est quoi le problème à ton avis alors?

D'après monsieur boukhtouche que j'admire et je respecte au passage,ça dépend de l'agent qui prend ton dossier en charge, et il m'a conseillé de ne pas le dérange beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune sur Facebook, df reçu le 04/07 et vm le 17/11 ,antécédents et décision prise aujourd'hui! Agent MDY Auuuuuuu suiiiiiivaaaannnt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Soleil2013 a dit :

D'après monsieur boukhtouche que j'admire et je respecte au passage,ça dépend de l'agent qui prend ton dossier en charge, et il m'a conseillé de ne pas le dérange beaucoup.

Ah ok, bien alors il ne reste plus qu' à  attendre gentiment lol

on saura le verdict très vite .

Et au passage moi aussi j'ai passé ma VM chez lui est j'ai bien appréciée son professionnalisme0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila mes amis

une brune sur Facebook

brune recu a l'instant dans mon compte clégc avec un flach dans ma boite email yahoo a 15h00 le 09/03/2017xxxxxxx
mes statistiques sont :
DCSQ 04/2011
CSQ émis le 27/05/2016 et recu le 19/06/2016
DF recu par CIC le 04/07/2016 avec payement de la totalité
AR recu le 07/11/2016 IVM LE 10/11/2016
VM le 17/11/2016 réussi le 06/12/2016 Dr bakhtouche
Etat civil : marie avec 02 enfant
Domaine de formation : Genie civil (moi)+Management (ma femme)

Modifié par Deadpool
Arabe : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen @nad-beren @rloucif est ce que sur ecas on doit trouver examens médicaux reçu car je peux pas vérifier avec clegc j arrive pas à lier ma demande et sur mon ecas c est ligne 5 l examens médicaux reçus et sur ligne 4 payement de la FRDRP ça me stress de ne pas pouvoir vérifier mes résultats médicaux est ce que favorable ou pas s v p répondez moi merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lila233 Oui sur ecase résultats médicaux reçus. Il faut compter à partir de 10 jours après la vm. Relax ça va aller !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lila233 a dit :

@idaghmasen @nad-beren @rloucif est ce que sur ecas on doit trouver examens médicaux reçu car je peux pas vérifier avec clegc j arrive pas à lier ma demande et sur mon ecas c est ligne 5 l examens médicaux reçus et sur ligne 4 payement de la FRDRP ça me stress de ne pas pouvoir vérifier mes résultats médicaux est ce que favorable ou pas s v p répondez moi merci

 

Sur ecas en trouve examen médical reçu.4 ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lila233 a dit :

@idaghmasen @nad-beren @rloucif est ce que sur ecas on doit trouver examens médicaux reçu car je peux pas vérifier avec clegc j arrive pas à lier ma demande et sur mon ecas c est ligne 5 l examens médicaux reçus et sur ligne 4 payement de la FRDRP ça me stress de ne pas pouvoir vérifier mes résultats médicaux est ce que favorable ou pas s v p répondez moi merci

 

:yahoo:relaxe ne t’inquiète pas :j-aime: tout est normal: tes résultats de examen médical est reçu et réussi ^_^ maintenant tu dois payée les frais de la résidence permanente 490 cad / adulte ^_^, normalement tu aurai du trouvé les instructions du payement des fais sur ton mail:rtfm:  avec le nom de ton agent:fou4: , attend ce soir ou au plus tard demain entre temps vérifie tes mail spam corbeille tout ...tu dois payée via le net ( en ligne) , tu envoi le reçu de payement par mail tu le scanne et tu l'envoi avec tes cordonnée

bien sure, bonne chance et bonne continuation bienvenue a la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen j ai reçu là demande de payement FRDRP ligne 4 sur ecas car si tu te souviens j avais une erreur dans mon nom dans la ivm première alor j ai du attendre une 2 eme IVM que j ai passer alors ligne 5 sur ecas s est écris résultats médicaux reçu mon agent c est cc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une question concernant le formulaire 5669 (Annexe A – Antécédents/Déclaration

) : pour la conjointe est-ce qu'elle doit signer son formulaire ou il doit être signer par le requérant principale ?

Merci pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement