Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, No Body a dit :

Salut tout le monde.

Je vais arriver à Montréal fin avril, je suis célibataire maintenant. Je voudrais se marier une fille dans mon pays d'origine. 1. Comment puis-je se marier?

2. Combien de temps ça va durer pour elle de me joindre au Canada? 

3. Quelles sont les étapes à suivre?

 

1 - tu te mari avant de partir ( tu prend tout les papiers avec toi)

2- tu fait un parrainage

3 -madame dépose sont dossier fédéral visa au cic normale

4- pour les délais je ne pense pas qu'il soit trop long peut etre 6 mois 

5- regarde le fil parrainage dans ce forum qui parle sur ce sujet ( fait une recherche mots clés)

4 - félicitation bonne chance te bon courage :j-aime: et balance le makrout bio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

1 - tu te mari avant de partir ( tu prend tout les papiers avec toi)

2- tu fait un parrainage

3 -madame dépose sont dossier fédéral visa au cic normale

4- pour les délais je ne pense pas qu'il soit trop long peut etre 6 mois 

5- regarde le fil parrainage dans ce forum qui parle sur ce sujet ( fait une recherche mots clés)

4 - félicitation bonne chance te bon courage :j-aime: et balance le makrout bio ;)

OK, mais avant de partir ou après avoir mon résidence permanente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, No Body a dit :

OK, mais avant de partir ou après avoir mon résidence permanente?

Tu pars aprés ta RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol: lealer c'est le curé du village :Crylol: c'est tellement réel de nos jours ;) mais ca c'est pas nos enfants poto:wub: c'est notre génération ;) qui as grandis avec ses dessins animés ;) et le résultat est devant toi ;) nos pauvre petit son dopé a les oiseaux du paradis :fou4: pas la peine de te dire le résultat ... tu dois certainement le connaitre :fou4: je n'attends plus je pars vite au canada rectifié le tire avant qu'il ne soit trop tard:j-aime: je l'ai dope au david géutta:j-aime: je suis pas dupe moi  :rtfm: cic balance les brunes 

 

alger.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, nadine2009 a dit :

Bonsoir tout le monde j'ai reçu E-brune aujourd'hui à 15h et je n'ai eu aucun changement sur les deux comptes e-cas ou clégc alors ne vous cassez trop la tête avec ça. 

Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles très prochainement. 

 

Toutes mes félicitations @nadine2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Minoo77 a dit :

Décision prise sur compte CIC aujourd'hui 08 mois après la VM

08 longs mois d'attente interminable et de stress , 08 mois de stand by . 

Enfin le bout du tunnel mes amis , je vous souhaite à tous une proche fin heureuse biensure . Bon courage à tous .

 

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@wahyou est avec nous toujours @TunisoCanadien je le vois il se connecte de. Temps en temps mais sans commentaire comme il a dit cela signifie qu'il n'a pas reçu sa brune @eagleoneDZ aucune nouvelle j'espère j'espère de tout cœur qu'il nous a fait un coup à la hicham ? @happyday non-plus pas de nouvelles faites nous signe les vétérans laisse nous partager votre joie sa serai tellement soulageant et au moment temps on saura quelle est le délai maximum pour l'instant il ya @H-med depuis dépôt septembre 2015 j'ai pas envie de dire le pauvre il est à 18mois de traitement sachant qu'il a eu ajout d'un enfant plus un agent lah lah traduction (bien) notre MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, wanda2016 a dit :

@wahyou est avec nous toujours @TunisoCanadien je le vois il se connecte de. Temps en temps mais sans commentaire comme il a dit cela signifie qu'il n'a pas reçu sa brune @eagleoneDZ aucune nouvelle j'espère j'espère de tout cœur qu'il nous a fait un coup à la hicham ? @happyday non-plus pas de nouvelles faites nous signe les vétérans laisse nous partager votre joie sa serai tellement soulageant et au moment temps on saura quelle est le délai maximum pour l'instant il ya @H-med depuis dépôt septembre 2015 j'ai pas envie de dire le pauvre il est à 18mois de traitement sachant qu'il a eu ajout d'un enfant plus un agent lah lah traduction (bien) notre MF

J'espère de tout coeur une délivrance rapide à tous les attendeux tous BVC confondus car l'attente devient de plus en plus infernale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, amily a dit :

 

alger.jpg

:fou4::fou4: a mon humble  avis l'émancipation des femmes ne réside pas au fait de les désencombrés un peut , je pense que tout le monde est libres, mais ils faut juste souligné que la liberté des uns fini la ou commence celles des autres je veut dire par si tu veut prié ou dansé au mordjadjou ...fait le tu vois, je te juge pas , il est m'est parfaitement égale , ne nous casse juste pas le cou....le,   c'est tes valeurs d'humanisme et tes qualités de citoyens ton éducation qui parle pour toi et qui fait la différence , on tout cas je me pose pas en conseillé tu vois , moi je me casse  ce foutu bled, mais  il est  grand temps que les gens saches ce qu'ils veulent à la fin ... il est grand temps que les mentalités rétrograde changent ils grand temps les coutumes et les traditions dicte la conduite de 40 millions de personnes , purée elle est ou la sagesse la raison elle est ou la logique ...fucking pays je m’excuse mais oui wallah on as régressé grave ta qu'a regardé nôtres discours ils est uniforme on parle tous le même langage ou est la créativité ou est l’innovation....ou est la fucking tolérance les étranger remarque cela est c'est pour ca que les délais explose c'est ce foutu systeme qui nous a ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, wanda2016 a dit :

@wahyou est avec nous toujours @TunisoCanadien je le vois il se connecte de. Temps en temps mais sans commentaire comme il a dit cela signifie qu'il n'a pas reçu sa brune @eagleoneDZ aucune nouvelle j'espère j'espère de tout cœur qu'il nous a fait un coup à la hicham ? @happyday non-plus pas de nouvelles faites nous signe les vétérans laisse nous partager votre joie sa serai tellement soulageant et au moment temps on saura quelle est le délai maximum pour l'instant il ya @H-med depuis dépôt septembre 2015 j'ai pas envie de dire le pauvre il est à 18mois de traitement sachant qu'il a eu ajout d'un enfant plus un agent lah lah traduction (bien) notre MF

je crois que je vais vivre le meme scénario que ce @H-med, 14 mois depuis l AR et 12 depuis VM et MF me dit que je peux attendre encore quelques mois. je n'ai rien compris, on dirait que je suis le ptit fils de zouabri!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, aouthakim a dit :

bonjour à tous

a t on vu soleilbonheur, tunisiano, happyday, wahyou..... les vétérans quoi, 

Je suis toujours là moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aouthakim a dit :

en mode gabration avancée

En mode paranoïa plutôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aouthakim a dit :

je crois que je vais vivre le meme scénario que ce @H-med, 14 mois depuis l AR et 12 depuis VM et MF me dit que je peux attendre encore quelques mois. je n'ai rien compris, on dirait que je suis le ptit fils de zouabri!!!

 

Dit moi vous allez rajouter un enfant si c'est le cas tout mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wanda2016 a dit :

Dit moi vous allez rajouter un enfant si c'est le cas tout mes félicitations

oui bientot xxxxxxx, merci, mais je connais pas la procédure, et je n'ai ni l'envie ni le temps de chercher, je sais seulement que ma délivrance n'est pas pour demain avec ces changements

Modifié par Deadpool
Arabe : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement